Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour moi ça a marché ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour moi ça a marché ^^ Empty
MessageSujet: Pour moi ça a marché ^^   Pour moi ça a marché ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:14

Bon certes il faut un lv 45 pour le faire mais une combinaison pano picpic + pano craqueleur (amulette et botte avec bons jets réduction et % éléments),mais cette dernière permet de XP tranquillement aux abras (seul ou en groupe selon les dommages reçus et donnés).

PS: Pour les Cras, munisés vous d'un marteau "tape doigts" pour compléter le combo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour moi ça a marché ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour moi ça a marché ^^   Pour moi ça a marché ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:02

Level 45 ? Bah, j'en encore le temps alors Laughing J'arrive déjà pas à passé mes deux levels pour pouvoir mette ma pano picpic, alors le 45 n'en parlons même pas Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour moi ça a marché ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour moi ça a marché ^^   Pour moi ça a marché ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:35

Ma petite cra-quinette vient d'afficher depuis hier son lvl50 Very Happy
Et s'il est vrai que xp aux cochons c'est bien (10.000 d'xp pour 1 à 2 minutes de combat), c'est aussi terriblement chiant Laughing et surtout on ne drop rien.
Donc je sens que ma petite craquinette munie en partie de sa pano picpic va aller voir ailleurs ce qu'il se passe et ma foie pourquoi pas les abras, les quelques combats en compagnie de xav contre des compagnies de CRS abras Laughing ont été trés concluants côté xp.
En plus mémé a maintenant lancer de piéce et je suis sure qu'elle va adorer botter les fesses de ces petits arbres à coups de pelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour moi ça a marché ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour moi ça a marché ^^   Pour moi ça a marché ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:55

j'ai decouvert les abras y'a pas longtemps,

Avec peque lvl 40 et mon boulet lvl 19 je me fais des groupes lvl 10X sans peur.
Les osas sont les cauchemars des abra:
faire plein de tofus
coup de fouet sur les araknee
griffe sur les arbres

Maintenant, quand j'arrive sur une map, les abras disparaissent d'un coup, je comprend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi ça a marché ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour moi ça a marché ^^   Pour moi ça a marché ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi ça a marché ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'illu de la guilde
» Pour quand on sera grand ^^
» Nocib, Nocibette, Boulette pour les intimes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser