Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour l'illu de la guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rems
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:03

salut, moi je ne postule pas, je suis graphiste a ankama, je suis en train de faire votre pub de guilde, j'aimerais juste avoir les couleurs des 2 osamodettes, du sacrieur et l'eniripsa.

j'aimerai que royal-nunu me reponde de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal-nunu
Bouftou
Bouftou
Royal-nunu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : A la taverne d'astrub
Date d'inscription : 19/07/2008

pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:38

Ok,
Première fois que je vois un graphiste écrire en SMS :p
Juste pour te dire que ce n'est plus la peine Sad
Je suis désolée mais Osawa et moi avons quitté flower power
Plus personne ne se co comme tu peux le remarquer
Mais je reste toujours en contact avec
Alors je ne pense pas que ca ne serve a quelque chose,
encore désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-nunu.skyblog.com
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:49

rems a écrit:
salut, moi je ne postule pas, je suis graphiste a ankama, je suis en train de faire votre pub de guilde, j'aimerais juste avoir les couleurs des 2 osamodettes, du sacrieur et l'eniripsa.

j'aimerai que royal-nunu me reponde de préférence ^^