Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour l'illu de la guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rems
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:03

salut, moi je ne postule pas, je suis graphiste a ankama, je suis en train de faire votre pub de guilde, j'aimerais juste avoir les couleurs des 2 osamodettes, du sacrieur et l'eniripsa.

j'aimerai que royal-nunu me reponde de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal-nunu
Bouftou
Bouftou
Royal-nunu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : A la taverne d'astrub
Date d'inscription : 19/07/2008

pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:38

Ok,
Première fois que je vois un graphiste écrire en SMS :p
Juste pour te dire que ce n'est plus la peine Sad
Je suis désolée mais Osawa et moi avons quitté flower power
Plus personne ne se co comme tu peux le remarquer
Mais je reste toujours en contact avec
Alors je ne pense pas que ca ne serve a quelque chose,
encore désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-nunu.skyblog.com
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:49

rems a écrit:
salut, moi je ne postule pas, je suis graphiste a ankama, je suis en train de faire votre pub de guilde, j'aimerais juste avoir les couleurs des 2 osamodettes, du sacrieur et l'eniripsa.

j'aimerai que royal-nunu me reponde de préférence ^^

Tu nous prends vraiment pour des abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
OuaOua
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:41

Oh oui, peque à raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
rems
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:45

euh ok, bah je la fait quand même, je l'ai deja commencée enfin bref...
euh par contre je comprend pas pourquoi vous dites que je vous prend pour des abrutis?
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:50

rems a écrit:
euh ok, bah je la fait quand même, je l'ai deja commencée enfin bref...
euh par contre je comprend pas pourquoi vous dites que je vous prend pour des abrutis?

Tu crois qu'on va croire tes bobards, tu sais a peine ecrire et tu vas faire le tour des guildes comme ca? On n'a pas 10 ans sur cette guilde.

Va te cacher s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:56

Hé bé Dav, pfiouh ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:25

Marachan a écrit:
Hé bé Dav, pfiouh ^^"

desole mais j'essaie de proteger ceux qui pourraient croire a ca et la maniere forte, y'a que ca de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
rems
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:19

ah ah ah, oh mon dieu pauvre tarés que vous êtes, eh les gars réveillez vous, les graphistes ne sont pas des dieux, si si ils existent, et ils font même des fautes d'orthographe et de syntaxe (d'ailleurs ils dessinaient en cours de français, c'est pas étonnant).
des mecs qui dessinent et qui se retrouvent a ankama il y en a beaucoup aussi, hein. je vous apprend rien là? si?
bon voilà les parano, je vois pas ce que j'ai a y gagné dans votre prise de tête mais je déteste me faire parler sur ce ton, surtout quand j'ai l'impression que c'est un des ces addictif de 15 piges qui me parle comme ça.
bref votre illus est faites et ça m'a bien éclaté, si vous voulez la voir, elle sera dans le dofus mag n°7, si vous voules vraiment pas me croire, ça me fera toujours marrer de constater qu'il y a encore des mecs qui ne savent pas que les graphistes vivent parmis eux. Faudrais ouvrir un "X-files" : "existent-il?"

et puis, putain... dire que je sais pas écrire, je te reglerai bien ça à coup de baffe moi, c'est pour ça que je déteste les forums, il y a toujours des **** qui se protège derrière la distance.
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:08

comme je disais, on n'a pas 10 ans, on n'achete pas dofus mag...

De plus, je trouve ca bizarre qu'on fasse une illustration sur cette guilde qui a du avoir qqchose comme 7-10 membres actifs a son apogee et qui maintenant est pratiquement morte.

bref, si tu es qui tu pretends etre, merci sinon, ben laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Foya
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:19

Bonjour,

je suis choquée par votre comportement.
Moi aussi je suis graphiste et j estime qu il est de notre devoir, dès qu on a une commande d illu de guilde, de nous renseigner sur la guilde et les personnes qui la font vivre afin de mieux retranscrire l ambiance et l esprit de la guilde (donc, soit en créant un perso sur le serveur de la guilde pour contacter les gens in game, soit en passant par le forum...).
j imagine que si vous nous avez fait parvenir une demande de pub de guilde, vous aviez dû en parler entre vous auparavant.. vous vous attendiez donc à ce que quelqu 'un vous contacte , non?
nous passons beaucoup de notre temps personnel, hors de notre temps de travail, sur vos illus de guilde. nous travaillons dessus plusieurs semaines et si entretemps votre guilde se dissout, ce n est pas de notre faute. au mieux, ça vous fait toujours une représentation nostalgique de votre ancienne guilde. c est quand meme toujours plaisant d avoir une illustration finalisée qui vous est destinée personnellement.
En aucune manière Rems n 'a attaqué qui que ce soit...il a juste voulu établir un contact avec vous pour rendre votre illu plus représentative de votre guilde...et en retour, il se fait agresser!?!
Encore heureux qu il ai fait le plus gros du boulot avant de vous contacter!Je ne sais pas si il aurait été motivé pour faire quoi que ce soit après cet échange...Qu est ce que ça aurait donné sinon? "flower power" un nom de guilde qui sonne bien sympathique , mais quelle mentalité de merde!pas étonnant que votre guilde soit coulée...

Foya

PS: votre forum a bien circulé , votre taux de fréquentation a dû au moins s élever un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
rems
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:20

merci dejà d'avoir baissé d'un ton,
et si ça peut t'aider a comprendre, c'est ce royal-nunu qui avait envoyé un message à ankama pour avoir une illu de guilde, moi on m'a juste fait parvenir la mission, je l'ai faite voilà. aprés que vous soyez 10, 20 ou 100 c'est pas mon problême. voilà.
j'étais pas venu pour me faire insulter mais pour mener ma mission a bien.
moi qui pensais que ça allait être peace and love, j'étais loin du compte...

et puis ... quant a ton âge, je reste douteux ...
Revenir en haut Aller en bas
Crounchy
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Ben mince....   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:26

Je vais pas m'eterniser j'ai autre chose a faire... Mais ca me fais bien mal de voir que des graphistes plein de talent et de bonne volontée se font traiter de la sorte alors qu'ils cherchent juste a s'impregner du sujet de leur illu. J'ai vu l'illu de REMS elle est superbe et finalement c'est ca qui est important. Votre age m'est bien egal. J'ai eu 10 ans j'en ai 30 et j'en aurais 70 un jour si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ntamak
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:51

Pffff Parano Pawaaaaa ! Moi aussi je suis graphiste a ankama et a la place de remsounet j'aurai laissé mon illus dans mes archives ! c'est quoi cette violence !

Bon je fais de la pub pour mon remsounet son blog tue :
Revenir en haut Aller en bas
BlackLil
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:01

Et un rassemblement de graphiste Dofus... j'peux venir j'peux venir.

Moi tout ce que j'en dis c est caca prout et qu on a qu à recycler l'illu pour une autre guilde quii le mérite vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:09

Bonjour je suis graphiste sur Wakfu et je passe furtivement pour plussoyer mes confrères. Quelle virulence ! Ca me ferait royalement chier de faire une illu de guilde pour des mecs comme vous. . . quel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Franho P
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Le vif du sujets ?   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:18

Hello les Fonz !
je suis le pauvre graphiste qui ai validé cette illus pour le mag 7. C'est l'une des plus fun que j'ai pu voir jusqu'à maintenant alors, si d'ici demain j'ai pas ces putains de références couleurs j'annule cette pub et je demande à remanier l'illus pour en faire un poster géant pour une convention d'printemps. On a pas que ça à foutre d'attendre après des gamins qui ne répondent pas à une pauvre question, c'est trop pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:19

C'est trop bizarre... J'ai les droit de modération et... Bizarre vous avez la même IP... Tout les 3... Bon donc dégerpissez de notre forum ou ça va barder...
Revenir en haut Aller en bas
Franho p
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

Tu comprends pas qu'on est tous de la même boîte ? on à une adresse IP unique.
Revenir en haut Aller en bas
tcho
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

Lol! C'est mieux que les feux de l'amour ici! C'est un régale de vous lire ^^

Ankama VS Geeks qui va gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:28

nan mais c'est pas possible, vous êtes vraiment bête ou quoi, de un, tu dis "tout les trois" alors qu'on est bien plus que 3 (d'ailleurs je vous remercie bien les potos). et en plus, il faudrait ptetre que tu sache qu'a ankama on travaille en reseau, on est tous sur le même IP (enfin c'est la seule raison que j'ai pu trouvé, je m'y connais pas des masse en informatique)...
Bref vous êtes vraiment pas croyables les mecs. franchement j'aimerais bien tous vous voir a la convention de decembre, je vous taperais bien de belles dédicaces sur la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
DaveDonu
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:28

Et hop encore un I.P semblable ! faut que les 300 employés d'ankama postent leur petit mot pour qu'ils comprenent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Crounchy
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: consternant....   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:29

"C'est trop bizarre... J'ai les droit de modération et... Bizarre vous avez la même IP... Tout les 3... Bon donc dégerpissez de notre forum ou ça va barder..."
...Ptetre parcequ'on poste tous d'Ankama pauvre tache !
Ha mais comme flower power vous êtes vraiment comiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foya
Invité




pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:30

re !
étant donné que votre forum a circulé au sein d ankama, et qu on bosse tous sur le meme serveur internet, on a tous la meme adresse IP... cqfd...

la moindre des choses serait de faire des excuses au graphiste qui s est occupé de votre illustration.

Foya.
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:31

Geek ? Tu as fumé du Schplit ? En tout cas... Vous avez rien à faire... Oh zarb... Toujours la même IP tiens...

Mara ? Tu peux locker ça en vitesse ? Des ploucs de 12 ans se prennant pour Ankama quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour l'illu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'illu de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» integration de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser