Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour l'illu de la guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:32

Vous êtes pathétiques... Tenez, mon nom IG... Osawa, vous pouvez me ban, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosal
Invité




pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:32

Cher moderateur, je t'invite si tu le peux, à tracer la provenance des adresses IP des précedents posteurs... Peut-etre comprendras-tu enfin qu'ils proviennent tous d'une même région du Nord, d'une certaine ville appelée Roubaix, et plus précisement d'une entreprise appelée Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:33

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Stupide, non ? Allez me ban...
Revenir en haut Aller en bas
rems
Invité




pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:35

ah lala mais la ca devien une blague, j'en peux plus
c'est enorme, toute la boite est au courant...
et il comprennent tjrs pas... c'est génial
je pensais pas que des energumène comme ça pouvais existé (oui l je me lache sur les fautes d'orthographe, je suis telment impulsif....)
Revenir en haut Aller en bas
Foya
Invité




pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:36

c est dingue ça...

c est si difficile de reconnaitre ses erreurs et de s excuser?
je crois que franho a raison, on ferait mieux de s arranger pour que cette illu profite à d autres personnes...

libre à vous de locker cette adress IP.
on vous renverra des messages en rentrant chez nous ce soir Very Happy
vous êtes trop droles, on s amuse bien grâce à vous!

Foya.
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:38

Oh okok... vous arrêtez de polluer notre forum ? TU fais chier... Tu peux pas savoir... Et ban moi pour "compte caché" comme haza, mon meilleur pote... Vous êtes tous des cons chez Ankama tfaçon...
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Invité




pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:40

Non mais les mecs, pourquoi vous vous prenez la tête, ce boulet est dans son petit trip; il ne voit rien de rien.
Je ne sais pas quel âge tu as coco, mais je dois admettre que tes reflexions m'ont bien fait marrer ^^
( L'adresse de ce forum est en train de circuler un peu dans tous les secteurs à Ankama, et c'est l'éclate générale :p )
Bon ça ne fait pas rire tout le monde ( Rem entre autre qui doit être bien dégoûté de se faire traiter comme une merde après s'être fait chier à taper son illu; désolé pour toi mec )

Bref, j'ai du taf alors je m'étends pas, mais je te remercie quand même, tu as ensoleillé ma journée avec ta débileté profonde et tes " je n'ai jamais vu un graphiste écrire en SMS!!" ... Parceque tu en connais beaucoup toi des graphistes? Moi j'en connais un paquet et je peux te dire qu'il y en a pas mal qui écrivent comme des pieds ( on s'en branle un peu, leur boulot c'est de dessiner ^^ ).

Allez, basta et bonne soirée le boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franho
Invité




pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:43

Alors dis moi officiellement qu'ankama doit bannir ton compte, j'envoie ça au support et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles A
Invité




pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:43

Bel attittude d'adulte responsable.........

Faites des jeux en y croyant, et voici le retour, ah oui ça donne envie d'essayer de passer ses journées et des fois ses soirées pour des gens comme ça...

Je vois que tu te fou que je sois aussi Illustrateur/auteur BD et Graphiste, dont pour Ankama... Je note juste une fois de plus quelqu'un qui se cache derrière un écran et se prends pour le tout puissant en insultant a tout des personnes de bonnes volontés...

Je ne vous salut pas Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:45

Le boulet il t'emmerde... Sorry mais c'est vrai... nan mais sérieusement, jamais vu quelqu'un avec un comportement pareil...

Et c'est UNE boulette.. t'as vu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Foya
Invité




pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:46

il l a dit officiellement un peu plus haut..
.
huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:46

ok, ok... je me fais enflammer

bon, je vais essayer de retablir un peu les faits:

D'une, je ne savais pas que royal-nunu avait demande une illustration donc tu peux comprendre que je trouve surprenant que quelqu'un s'interesse a notre guilde? de plus il vient de se faire hacker son compte...

De 2, des gens de la guile se sont fait voler leurs comptes. Comment c'est arrive, je ne sais pas mais quelqu'un a du faire du social engineering ou avoir acquis la confiance pour chopper login et mot de passe.

Je trouvais ca surprenant de la part de gens d'Ankama, qui fait de son mieux pour avoir des communications officielles et qui fait son maximum pour eviter le phishing. Donc bizarre que des gens arrivent comme ca sans attestation ou autre.

Donc, oui, je suis parano
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Invité




pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:47

"Alors dis moi officiellement qu'ankama doit bannir ton compte, j'envoie ça au support et c'est réglé."

Hey franchement, fais-le Fran; j'adorerais voir la tête du mec le lendemain :p

J'en aurais presque un orgasme, j'en suis sûr :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:47

Ben ouais... +1 Pequenode... Lui au moins il a une attitude d'adulte responsable ( non je dis pas que j'en ai une What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sto
Invité




pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:52

Hi Guys!

I'm a designer on Fallout 3 and I support the guys from Flower Power

(facile de poster de maniere anonyme...)

/pequenode
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:52

Gui a écrit:
"Alors dis moi officiellement qu'ankama doit bannir ton compte, j'envoie ça au support et c'est réglé."

Hey franchement, fais-le Fran; j'adorerais voir la tête du mec le lendemain :p

J'en aurais presque un orgasme, j'en suis sûr :p ...

Un orgasme... Les gens d'ankama sont pas si pervers hein... (je pense scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Kosal
Invité




pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:53

C'est une initiative personnelle de la part de Rems pour faire au mieux son illustration de guilde. Aurait-il du prendre rendez-vous aupres du service de communication d'ankama pour poser sa question de couleur ?

En attendant, je n'ai pas vu l'ombre de la moindre excuse de la part de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Foya
Invité




pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:56

merci pour cette attitude d "adulte responsable"
c est Pequenode qui a lancé le débat en effet. merci à lui de retablir les faits. je ne crois pas quand à toi que tu ai eu une seule fois cette attitude.

pour l organisation des pub de guilde, ce n est pas les graphistes qui gèrent directement les demandes. elles nous sont distribuées par un intermediaire. des fois nous ne disposons pas de tous les elements pour realiser vos affiches, c est pourquoi nous vous contactons par nos propres moyens.en l occurence, Rems a peut etre été maladroit mais il s est quand meme presenté à vous comme graphiste.
vous auriez peut etre dû en parler entrevous avant de l agresser.
en tout cas je note que cette attitude est commence à chacun dans cette guilde..

Foya.
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:57

Kosal a écrit:
C'est une initiative personnelle de la part de Rems pour faire au mieux son illustration de guilde. Aurait-il du prendre rendez-vous aupres du service de communication d'ankama pour poser sa question de couleur ?

En attendant, je n'ai pas vu l'ombre de la moindre excuse de la part de personne.

Tu rêves, toi Very Happy en tout cas, pas de la part de moi, oui je sais, je suis têtue comme une mule (bontarienne pirat ) mais je vois pas pourquoi je devrais m'excuser... Pis je viens de râter un Maïtre Corbac par ta faute... Trop de mauvaise humeur => mauvais jeu
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:01

hehe Sao, calme toi...
qu'ils soient d'Ankama ou pas ce n'est pas un raison de s'enerver autant. Je comprends que tu sois blasee. Mais c'est la guilde Flower Power... fumons des joints et faisons la paix
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Invité




pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:02

Nan mais laissez tombé les potos. on va les laisser tranquille dans leur petit monde de parano (d'ailleurs c'est une maladie ça nan?).

et vous savez quoi les flower power? en fait vous aviez raison, c'était une blague, attention vous êtes filmé ... ih ih ih... oh oh oh

voilà, j'avoue vous êtes trés fort!!!

voilà, vous nous avez bien fait rire. (en tout cas on continuera de le faire tourner a ceux qui l'ont pas encore vu, s'en est culte)
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:03

Tu as raison peque...

Peace and love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Invité




pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:03

On prend les paris sur l'âge? Very Happy

Moi je dirais bien 13 ans; " j'ai raison, vous avez tort et même si je sens que j'ai tort, j'aime pas me sentir dans l'erreur alors je vous emmerde et je vais jouer dans mon coin en faisant des bulles avec mon nez"

C'est à peu près l'esprit hein? ^^

Allez, moi je dis 13 ans. Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Dee
Bouftou
Bouftou
Mister Dee


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:04

Plutot que tout ce ramdam ridicule, si tu daignais Ô toi pseudo-graphiste utiliser le VRAI moyen de communication d'ankama tu serais peut être plus crédible, Ankama envoie des mails, Ankama ne poste pas sur d'autre forum que le sien SAUF ceux de JOL qui sont assez important et fréquentés par la communauté. Ta farce ne prend pas, lâche tout simplement l'affaire, et quand bien même tu aurais vraiment fait une illu, on en veut pas, point barre (j'en profite pour rajouter que dans les conditions d'embauche d'ankama, pouvoir s'exprimer correctement est un des critères requis, suffit d'aller jeter un coup d'oeil histoire de faire un truc crédible quoi (dédicace to royal-nunu je sais que t'es dans le coup)).
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:07

ben au moins on vous aura fait rire...

Bon je m'excuse d'avoir ete si agressif a mon premier message mais comme je disais a Mara, je prefere etre brutal, ca fait peur aux petits voleurs de comptes...

Ca ne vaut pas dire que je crois que vous soyez d'ankama ou pas, ca, c'est un autre sujet.

Vous avez de quoi prouver que vous etes d'Ankama?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour l'illu de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'illu de la guilde   pour l'illu de la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'illu de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» integration de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser