Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Troisième métier intéressant pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelk le sauvage
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 15/11/2006

Troisième métier intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Troisième métier intéressant pour la guilde   Troisième métier intéressant pour la guilde Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:43

Voilà j' ai 2 métiers qui sont déjà utilisés dans la guilde - boulanger niveau 60 et bijoutier niveau 20 - et je voulais savoir quel métier intéressant je pourrais choper maintenant. Je connais pas bien chasseur mais ça pourrait être intéressant quand on fritte beaucoup de monstre (quitte à mettre le métier boucher sur un autre perso de mon compte et de lui filer les objets avec le coffre de la banque).
Faut s' équiper d' une arme spéciale pour être chasseur ? Ca marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://makerscorner.Free.fr/
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

Troisième métier intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Troisième métier intéressant pour la guilde   Troisième métier intéressant pour la guilde Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:03

Zelk le sauvage a écrit:
Voilà j' ai 2 métiers qui sont déjà utilisés dans la guilde - boulanger niveau 60 et bijoutier niveau 20 - et je voulais savoir quel métier intéressant je pourrais choper maintenant. Je connais pas bien chasseur mais ça pourrait être intéressant quand on fritte beaucoup de monstre (quitte à mettre le métier boucher sur un autre perso de mon compte et de lui filer les objets avec le coffre de la banque).
Faut s' équiper d' une arme spéciale pour être chasseur ? Ca marche comment ?

Pour être chasseur il faut s'équiper d'un couteau, il me semble qu'il y a un chasseur qui traine vers Amakna.
J'ai été chasseur un petit moment, mais c'est un métier qui met beaucoup de temps à monter et j'avais pas la patience lol!

Citation :
Où apprendre le métier ?
Si vous êtes à Amakna, rendez vous en 1, 18, vous y rencontrerez Musa. Si vous êtes à Astrub, il faut aller voir Unterix Unter en 3, -26. Vous pourrez par la même occasion acheter à l'une de ces deux personnes votre première arme de chasse. Vous trouverez toutes les infos sur les armes en fin d'article.

L'outil
Le PNJ dispose de plusieurs armes de chasse. Mais en tant que débutant, vous ne pourrez en choisir qu'une seule pour l'instant, le couteau de chasse. Vous pouvez tuer un monstre au corps à corps, ou à l'aide d'un sort, peu importe, tant que vous vous êtes préalablement équipé de l'arme. Mais l'obtention d'une viande ou d'une chair à la fin du combat est aléatoire, vous n'êtes pas certain d'en obtenir une à chaque fois.

Chasser
Dans un premier temps, lancez vous à la chasse aux Tofus. Ils sont facile à tuer, et on les rencontre souvent. C'est le meilleur moyen pour se constituer un stock de viande d'oiseau. Mais il ne faut pas négliger les larves, qui vous donneront des chairs de larve, ou les Moskitos, pour leurs chairs d'insectes.

Maintenant, deux possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez conserver vos viandes, qui serviront ensuite aux bouchers. Mais vous pouvez aussi les vendre, comme nourriture pour familier par exemple.

http://dofus.jeuxonline.info/articles/2121/Metiers-Chasseur-Boucher
Bon ici tu as toutes les infos avec des tableaux sur le drop des animaux à friter etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

Troisième métier intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Troisième métier intéressant pour la guilde   Troisième métier intéressant pour la guilde Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:34

Ouai mais c'est un métier où ça frite un max, il va adorer ça notre Zelky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

Troisième métier intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Troisième métier intéressant pour la guilde   Troisième métier intéressant pour la guilde Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:39

Guizmo a écrit:
Ouai mais c'est un métier où ça frite un max, il va adorer ça notre Zelky Wink

c'est vrai c'est notre bourreau des coeurs mais au sens propre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Zelk le sauvage
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 15/11/2006

Troisième métier intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Troisième métier intéressant pour la guilde   Troisième métier intéressant pour la guilde Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:19

Jvais prendre ça je pense, ça va lacérer du tofu dans les plaines Twisted Evil
Et je met mon autre perso (le Iop rouge) en boucher.
Enfin je dois déjà monter bijoutier à 20, au fait si vous avez du fer je suis preneur ^^
Sinon jregarde les crafts boucher sur un site, c' est vraiment très intéressant : les viandes sont très légères à porter, ça restaure largement mieux qu' un pain de base. Le seul inconvénient c' est que c' est chaud d' obenir les viandes :
Citation :
Bifsteak de DragoViande **** (level 1)
Bonus / Malus:
+1000 vie
+1 force Recette:
6x Dose de jus goûtu
6x Mesure de sel
6x Oignon
1x Dragoviande Conservée ****
Et pour avoir une dragoviande **** faut tuer un dragoeuf éveillé (hardcore) XD. Jvais me contenter des nuggets de tofu d' abord jcrois bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://makerscorner.Free.fr/
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

Troisième métier intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Troisième métier intéressant pour la guilde   Troisième métier intéressant pour la guilde Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:53

Zelk le sauvage a écrit:
Jvais me contenter des nuggets de tofu d' abord jcrois bien.

Tu me donnes faim Troisième métier intéressant pour la guilde Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième métier intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Troisième métier intéressant pour la guilde   Troisième métier intéressant pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième métier intéressant pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'illu de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser