Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zomigoron
Admin
Zomigoron


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 26/10/2006

Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde   Règlement de la guilde Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:50

Puisque le site de la guilde n'est plus à jour depuis bien longtemps Embarassed , je transfère ici les règles de fonctionnement de la guilde. Les postulants peuvent, je pense, avoir envie de les connaître Laughing
Je pense qu'elles sont toujours d'actualité, sinon dites le moi Wink

Les règles de fonctionnement de la guilde

1. Respect, courtoisie, bonne humeur sont les principes de base de notre guilde. Chaque membre se doit d’être courtois et de respecter les autres joueurs, qu’ils soient membres de la guilde ou non. Tout membre ne respectant pas cette règle sera banni.

2. La langue officielle de la guilde est le français. Les abréviations et le style SMS y interdits de séjour. Si après un avertissement, cette règle n’est toujours pas comprise et respectée, le membre sera banni.

3. L’âge minimal pour rentrer dans la guilde est fixé à 20 ans. Le meneur et ses bras droits pourront, exceptionnellement décider de recruter des membres plus jeunes.

4. Seul le meneur et les bras droits pourront recruter. Nous ne faisons pas payer pour recruter et il n’y a pas de niveau minimum à avoir. Le recrutement aura lieu après au moins un combat fait par le postulant en compagnie d’un ou plusieurs membres de la guilde.

5. Tout nouveau recruté restera au rang « à l’essai » pendant 1 mois, temps nécessaire aux autres membres de vérifier si la personne est à sa place dans notre guilde.

6. Les rangs seront attribués par le meneur et ses bras droits en fonction du personnage, des métiers, du caractère de la personne. Demander à changer de rang est inutile. Les rangs ne donneront aucun droit. Seul le meneur et les bras droits ont accès aux droits.

7. L’xp est fixée à 10% pour chaque membre et ne peut être modifiée.

8. L’alignement (neutre, Bonta ou Brakmar) est laissé au choix de chaque membre.

9.La pose d’un percepteur, la course aux niveaux ainsi qu’un nombre maximum de membres ne font pas partie des objectifs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/fanny
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde   Règlement de la guilde Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:55

Je suis éleveur mais je peux recruter, on m'enlève mon droit Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Zomigoron
Admin
Zomigoron


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 26/10/2006

Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde   Règlement de la guilde Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:00

Saori a écrit:
Je suis éleveur mais je peux recruter, on m'enlève mon droit Sad ?

Panique pas Laughing

C'est les règles qu'on avait fixé y'a bien bien longtemps, dans une galaxie très lontaine ... oups je m'égare... bref, ces règles sont assez vieilles et nécessitent probablement un petit ravalement de façade. Notamment pour les rangs dans la guilde (d'ailleurs il y en a sûrement des nouveaux depuis la dernière fois que je suis venue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/fanny
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde   Règlement de la guilde Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:01

Ok I love you

Je crois qu'ils ont rajoutés de nouveaux rangs depuis la dernière fois...

Fin bon voilà quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde   Règlement de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'illu de la guilde
» integration de votre guilde
» En vue d'une future alliance iner-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser