Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The cra-quinette world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

The cra-quinette world Empty
MessageSujet: The cra-quinette world   The cra-quinette world Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:20

Alors mon perso principal est une cra de lvl 38 dénommée cra-quinette et montée intelligence. Pour les autres caractéristiques elles sont parchotées (dur dur).

The cra-quinette world Craquief8


Ensuite j'ai astiriadeux une eca montée comme elle peut mais axée surtout bluff et topkaj.

The cra-quinette world Astiriadeuxfm0


Et enfin une tite mamie dénommée uncle-ben énutrop de son état et qui commence tout juste à gazouiller.

The cra-quinette world Unclebeneh8
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

The cra-quinette world Empty
MessageSujet: Re: The cra-quinette world   The cra-quinette world Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:00

J'avais jamais fait gaffe, mais tes persos ont quand même des tenues vestimentaire affriolantes, voir inexistantes par endroits The cra-quinette world Kop

Quoique Mémé ça va encore, on va dire que c'est la décence de l'âge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

The cra-quinette world Empty
MessageSujet: Re: The cra-quinette world   The cra-quinette world Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:45

Jalouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

The cra-quinette world Empty
MessageSujet: Re: The cra-quinette world   The cra-quinette world Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:05

Guizmo a écrit:
J'avais jamais fait gaffe, mais tes persos ont quand même des tenues vestimentaire affriolantes, voir inexistantes par endroits The cra-quinette world Kop

Quoique Mémé ça va encore, on va dire que c'est la décence de l'âge Laughing

En même temps ça me brancherait moyen de voir les attributs de mamie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

The cra-quinette world Empty
MessageSujet: Re: The cra-quinette world   The cra-quinette world Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:18

Youpla je copie ecarlate pour faire moi aussi une tite mise au point
Astiriadeux, une eca, est dans les lvl 40 mais elle ne montera plus. Erreur de jeunesse comme on dit, la façon dont elle est montée ne permet plus un jeu efficace. Elle restera cependant en vie à cause de ses métiers : mineur 100 (trop galére à remonter), bucheron 76 (pareil trop galére à remonter surtout que ce n'est pas fini) et boulanger 100 (pas galére à monter mais bon puisque je garde pour les deux autres métiers je ne vais pas recommencer Laughing )
Cra-quinette, une cra lvl 64 pas trop mal montée ^^ que je garde pour les combats, niveau métier elle est un peu flémarde : sculpteuse d'arc 30 et cordonnier 23
Et enfin Galipette une sramette lvl 4 1/2 lol! et qui se trouve déjà être paysan lvl 9 (bin oui comme eca est à la benne faut bien que je fasse de la farine pour mon boulanger ^^)

Enfin mémé dite UncleBen dans les niveaux 43, bijoutiére 5x (je crois Laughing ) était sur un double compte et se trouve maintenant en maison de retraite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The cra-quinette world Empty
MessageSujet: Re: The cra-quinette world   The cra-quinette world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The cra-quinette world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser