Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^

Aller en bas 
+5
Cra-quinette
Nocib
Guizmo
Zelk le sauvage
Xavador
9 participants
AuteurMessage
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:51

DétailsListe des bugs déjà connus du serveur de test

Voici la liste des bugs déjà répertoriés, et qui seront corrigés au plus vite :

- Liste des artisans qui engendre une déconnexion => corrigé ;
- Problème d'import de certains personnages (utilisant des chiffres romains, des caractères "spéciaux" ou encore les noms des classes de personnages) => envoyer un ticket dans la section test en donnant le nom du personnage;
- Familier Corbac qui refuse toute nourriture et soins ; enfin du nouveau
- Des écrans noirs dans le donjon du Dragon Cochon et celui du Mino' ; vive les nouveaux donjons mais j'espère sans perco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:59

Une nouvelle mise à jour (client 1.16.0) sera disponible le 19/12/06.

Voici la liste des améliorations et des nouvelles fonctionnalités qui seront apportées :

Donjons et zones :
De nouveaux donjons permettront aux joueurs occasionnels de combattre les créatures les plus rares de DOFUS.
Vous pourrez ainsi découvrir l'île du Minotoror et son labyrinthe, le labyrinthe du Dragon Cochon et son antre, la bibliothèque du Maître Corbac, ainsi que le sanctuaire des Dragoeufs !

Un marché couvert est désormais accessible depuis la carte du Zaap d'Astrub.
Il permet aux joueurs qui désirent vendre à la criée, de se regrouper dans un lieu dédié, et de ne pas déranger les autres joueurs.

Objets et panoplies :
De nouveaux objets et de nouvelles panoplies peuvent être fabriquées par les artisans.
Ces objets viennent compléter les lacunes dans certaines catégories d'objets.

Système de référencement :
Les artisans ont la possibilité d'acheter ou de confectionner une rune de métier, qui une fois activée, leur permet d'être visible sur les listes de référencement des artisans, qui indiquent leur métier, leur niveau, et les options de métier qu'ils auront choisies.
Les clients peuvent consulter cette liste des artisans disponible depuis n'importe quel atelier.

Modification du système de forgemagie :
Le système de forgemagie a été complètement revu, lors d'un échec, l'objet modifié n'est plus détruit, mais il perd un pourcentage de ses bonus en contrepartie.
Grâce aux nouvelles runes de forgemagie, de nouveaux effets peuvent être placés sur les objets, afin de permettre une meilleure personnalisation des objets.
Les caractéristiques des objets qui ne sont pas à leur potentiel d'origine maximum, peuvent être améliorées plus facilement.

Système de recyclage des objets :
Les runes de forgemagie ne peuvent désormais s'obtenir qu'en brisant des objets.
N'importe quel joueur, grâce à un concasseur de ressources, pourra briser des objets et récupérer une partie des runes qui correspondent aux effets présents sur l'objet.

Spécialisations dans les métiers :
Les spécialisations Cordomage, Joaillomage et Costumage sont disponibles.
Les spécialisations sont désormais différenciées des métiers, il est donc possible d'exercer trois métiers et 3 spécialisations pour un même personnage.
Interface de "craft" :
Un nouveau système de "craft" sécurisé, permet aux clients de suivre la création de leur objet, de partager leurs ressources avec les artisans lors de la confection d'un objet, et permet à l'artisan de s'assurer qu'il sera rémunéré.

Système de "craft" :
Lors de la création d'un objet, ce dernier n'est plus détruit en cas d'échec, mais ses caractéristiques sont réduites.
L'objet peut ensuite regagner ses caractéristiques d'origine via le système de forgemagie.

Signature des objets :
Les artisans qui sont passés maîtres dans leur art (s'ils sont de niveau 100), peuvent à l'aide d'une rune spéciale, signer les objets qu'ils fabriquent.
Un objet peut être signé par l'artisan qui l'a confectionné mais également par l'artisan qui l'a modifié (via la forgemagie par exemple).

Taille des monstres :
La taille des monstres peut désormais varier suivant leur grade.

Canaux de discussion :
Le canal de recherche de groupe et de guilde permet aux joueurs de trouver plus rapidement d'autres joueurs pour constituer plus rapidement une équipe, ou recruter plus facilement de nouveaux joueurs.
Ce canal est commun à tous les joueurs présents dans une même zone.

Le canal de vente permet aux joueurs de vendre, d'acheter, et de contacter les joueurs intéressés pour commercer plus facilement.
Ce canal est commun à tous les joueurs présents dans une même zone.

Le canal de rencontres permet de trouver l'âme soeur avant un passage par l'église d'Amakna !
Il permet également d'élargir son cercle d'amis.

Le fonctionnement général des canaux a été modifié.
Désormais, lorsqu'un canal est désactivé, les messages ne sont plus reçus par le client.
Seul le canal des informations en combat fonctionne comme avant (les messages sont reçus par le client, même si le canal est désactivé ce qui permet d'accéder aux informations de combat même si celui-ci a été coupé).
La séparation des canaux de discussion et du canal d'informations en combat, ainsi que les autres modifications générales relatives aux canaux de discussion, permettent d'augmenter de façon considérable la taille de l'historique des messages dans les canaux de discussion.

Il est désormais possible d'intégrer des mots magiques dans vos discussions en jeu, qui sont remplacés par leur valeur réelle. Ainsi, %pos% vous permet d'informer sur votre position, %stats% sur les attributs de votre personnage.

Système de lien vers un objet :
A l'aide du raccourci "SHIFT + clic sur un objet", il est possible de faire apparaître le nom de l'objet dans les canaux de guilde, de vente et par message privé.
Grâce à cette fonctionnalité, le nom d'un objet est lié à sa description (avec ses effets et caractéristiques), qui peut être consultée facilement par d'autres joueurs depuis les canaux de guild, de vente et par message privé.

Plans dans les donjons :
Les principaux donjons disposent d'un plan qui facilite les déplacements, et l'organisation des équipes de joueurs.

Système d'aide à la vente :
Un prix moyen (basé sur les derniers achats) est proposé à titre indicatif dans les hôtels de vente, lors de l'achat et de la vente d'objets.
Ce prix moyen est spécifique à chaque hôtel de vente et n'est basé que sur les achats effectués dans l'hôtel de vente correspondant.

Accélération du déroulement des combats :
Afin d'accélérer de façon notable le déroulement des combats, les personnages peuvent se déplacer en courant s'ils parcourent plus de 3 cases, et les monstres se déplacent également en courant s'ils parcourent plus de 4 cases.

Percepteurs :
En attendant que nous trouvions et mettions en place une solution qui convienne à la majorité des joueurs sans dénaturer le fonctionnement des Percepteurs, nous avons décidé d'interdire leur pose dans les dernières salles des donjons.

Montures :
Les montures possèdent désormais leurs raccourcis. "D" affiche le menu de monture et "Maj+D" peret de la monter ou en descendre.

Interface générale :
L'affichage de la vie de son personnage possède désormais deux autres modes d'affichage.

Il est possible d'ajouter des joueurs dans sa liste d'ennemi. Les messages privés de ces joueurs ne seront plus affichés.

Evénement ("event") de Nowel :
Plusieurs personnages reviennent d'une île très lointaine, avec les pieds gelés, les bottes remplies de neige, et les poches remplies de cadeau.
Rendez-vous au port du village portuaire de Madrestam, afin de trouver l'homme qui pourra vous amener sur cette île mystérieuse... Mais dépêchez-vous, il semblerait que cette île ne soit pas accessible indéfiniment une fois que la neige et la glace auront commencé à fondre. --->pourvu que ce ne soit pas ce week-end, je suis pas là ^^
Modifications diverses :
Familiers :
Le Dragoune Rose accepte désormais n'importe quel fantôme de familier comme nourriture.
Monstres :
Les Piralaks disposent désormais d'un sort de bond. Le nombre de leurs points de mouvement est augmenté.

Le nombre de points de mouvement des Pékeualak est augmenté.

Les résistances aux pertes de PA et de PM du monstre Moon ont été réduites. Il existe désormais plusieurs grades différents pour ce monstre. L'expérience gagnée contre ce monstre a été augmentée.

Les résistances aux pertes de PA et de Pm de la Shin Larve ont été réduites. Il existe désormais plusieurs grades différents pour ce monstre. L'expérience gagnée contre ce monstre a été augmentée.

Les résistances du Guerrier Pandikaze ont été réduites.
Objets :
Suppression du prérequis de l'amulette La Feuille de Printemps.

Le critère du Marteau Hubohu est revu à la baisse.
Divers :
Il n'est plus possible d'agresser quelqu'un a partir de sa liste d'amis.

L'envoi de caractères spéciaux ne déconnecte plus le client.
Le système de "déconnexion - reconnexion" ne sera comme annoncé, pas inclus dans cette mise à jour, nous attendrons d'avoir effectué des tests à grande échelle avant de déployer ce système sur l'ensemble des serveurs de jeu.

L'équipe d'Ankama tient à remercier l'ensemble des joueurs qui ont participé de façon active aux différentes phases de test de cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zelk le sauvage
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:48

GE-NIAL !
Citation :
Accélération du déroulement des combats :
Afin d'accélérer de façon notable le déroulement des combats, les personnages peuvent se déplacer en courant s'ils parcourent plus de 3 cases, et les monstres se déplacent également en courant s'ils parcourent plus de 4 cases.
Dofus Arena déteint sur Dofus pour le bien des joueurs Smile
Génial pour les percos,
Génial pour Nowel,
Génial pour les métiers (on va crafter 100 fois plus vite avec l' argent qu' on perdra pas)
Génial pour les Spé,
Génial pour les canaux (quand on coupe ça lag plus)
Super quoi albino
Revenir en haut Aller en bas
http://makerscorner.Free.fr/
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:45

La vache, j'ai hate de tester tout ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:27

génial ouais mais ça merde toujours autant lol!

Evviva Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:41

Nocib a écrit:
génial ouais mais ça merde toujours autant lol!

Evviva Dofus !
Ha bon ? quoi qui n'a ? nous ça marche trés bien Shocked

(au fait tout à fait hors sujet mais bon : eca a oublié sa boule chez toi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:06

Cra-quinette a écrit:
(au fait tout à fait hors sujet mais bon : eca a oublié sa boule chez toi Laughing )

Ses boules de Geisha lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Zomigoron
Admin
Zomigoron


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 26/10/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:43

Guizmo a écrit:
Cra-quinette a écrit:
(au fait tout à fait hors sujet mais bon : eca a oublié sa boule chez toi Laughing )

Ses boules de Geisha lol! ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je le savais que ca finirait mal cette histoire de boule oubliée chez Nocib...

Pour faire taire les rumeurs, il s'agit d'une boule de Noël bleue avec écrit en rouge "St Feuillien" (marque de bière belge). On l'a eut en cadeau par le papa noël vendeur de bières en Belgique samedi et comme on a squatté chez Nocib et Gehoram le soir, on l'a amené... et oublié dans leur sapin. Voilà, pas la peine d'en faire un fromage Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/fanny
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:18

Eca-rlate a écrit:
Voilà, pas la peine d'en faire un fromage Laughing Laughing Laughing

Ah ben c'est pas moi qui en fait un fromage Laughing ! Moi je demandais, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:57

j'étais en train de me demander de quelle boule tu parlais Laughing


Ouais ben tu la récupereras la prochaine fois hein je vais pas t'envoyer un chronopost lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:44

Nocib a écrit:
j'étais en train de me demander de quelle boule tu parlais Laughing


Ouais ben tu la récupereras la prochaine fois hein je vais pas t'envoyer un chronopost lol!
non c'est bon tu peux la garder pour nowel prochain en souvenir elle va parfaitement avec papa PQ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:36

La mise à jour 1.17 sera disponible le 13/02/07.
Elle apportera de nouveaux donjons, objets, panoplies, et fonctionnalités.


Graphismes :
Les cartes de la zone d'Amakna ont été revues, l'aspect visuel des bâtiments et de la végétation a été amélioré.

Métiers :
Il est désormais possible de répéter en boucle une recette, en spécifiant le nombre d'objets à créer.

Les artisans ont désormais un pourcentage de réussite maximal pour les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.

Les artisans ne gagnent plus d'expérience sur les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.

Les gains d'expérience lors de la réalisation des recettes dont la complexité est importante sont augmentés.

Exemple : un artisan de niveau 60 (capable de réaliser des recettes à 6 cases) ne gagnera plus d'expérience en réalisant des recettes à 1, 2, et 3 cases, mais disposera d'un taux de réussite de 99 % lorsqu'il réalisera des recettes à 1, 2, et 3 cases. En revanche, il gagnera beaucoup plus d'expérience en réalisant des recettes à 4, 5, et 6 cases.

Forgemagie :
Les runes de signature ne sont plus considérées comme un bonus non naturel, et ne dégradent plus les chances de forgemagie.

La probabilité minimum de changer d'élément sur une arme passe de 5 à 10 %.

La probabilité de réussite lors de la forgemagie d'un objet est augmentée.

La probabilité de réussite lors de l'ajout de bonus non naturels (bonus qui n'étaient pas présents à l'origine sur l'objet) en forgemagie est augmentée.

Il n'est plus possible de gagner de l'expérience, lorsqu'une tentative de forgemagie échoue.

Les forgemages ont désormais un taux de réussite de base de 94 % (ils sont donc considérés comme des maîtres artisans), lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est inférieur ou égal à leur niveau de forgemagie. Ils disposent du taux de réussite normal (dépendant de leur niveau de forgemagie) lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est supérieur à leur niveau de forgemagie.

Les forgemages ne peuvent pas modifier des objets dont le niveau est supérieur au double de leur niveau de compétence en forgemagie.

Monstres :
Les Boulangers Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.

Les Forgerons Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.

Les Mineurs Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.

Les caractéristiques et les sorts de l'ensemble des protecteurs des ressources ont été modifiées.

Les résistances élémentaires ainsi que les dégâts des Chevaliers ont été augmentés.

La quantité des monstres suivants a été augmentée dans la zone du sanctuaire des dragoeufs :
Ignerkocropos l'Affamé

Aerotrugobur le Malveillant

Aqualikros l'Impitoyable

Terraburkal le Perfide

La taille de la zone d'agression des monstres suivants a été réduite :
Ignerkocropos l'Affamé

Aerotrugobur le Malveillant

Aqualikros l'Impitoyable

Terraburkal le Perfide

Dragoss Noir

Dragoss Noir Eveillé

Dragoss Blanc Eveillé

Dragoss Doré Eveillé

Dragoss de Saphire

Dragoss Blanc

Dragoss Doré

Dragoss de Saphire Eveillé

Dragueuse

Dragoeuf Guerrier

Dragoeuf Volant

Client :
Nouveautés :

Le client DOFUS utilise désormais la version 8 du player Flash, ce qui devrait améliorer les performances globales du client.

Le raccourci "/me" permet d'afficher en jeu, du texte entre deux étoiles, et de l'annoncer dans le canal de discussion général, sous forme d'une action.

Double cliquer sur un objet dans l'inventaire permet de l'équiper automatiquement.

Certains raccourcis ne sont désormais plus personnalisables, pour éviter les erreurs de manipulation.

Il est désormais possible de sélectionner du texte dans la fenêtre du chat (l'option est désactivée par défaut).

L'inventaire affiche désormais un aperçu de l'apparence de son personnage.

Un lien "Ajouter à mes ennemis" s'affiche désormais lorsque l'on clique sur un joueur.

Le système de sélection de serveur a été revu et permet désormais de choisir un serveur de façon automatique.

Placer des points de capital de sorts demande désormais une confirmation.

Une nouvelle interface accessible depuis l'interface des caractéristiques de base, permet d'accéder à la liste complète de toutes les caractéristiques des personnages, de façon détaillée.

Un nouveau bouton de repport de bug est disponible directement en jeu sur le serveur de test.

Il est désormais possible de sortir d'une file d'attente.

Les sorts et l'arme équipée affichent désormais, en plus de leurs probablités de coups critiques de base, leurs probabilités de coups critiques réels (en fonction de l'agilité, des bonus de l'équipement, de l'alignement, et des boosts actuels du personnage).

Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour activer le mode "transparence".

Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour désactiver l'affichage des monstres et des joueurs, afin de pouvoir correctement cibler les cases derrières les monstres de taille importante.

Lors des créations d'objets en mode coopératif, les artisans peuvent désormais avoir un aperçu des caractéristiques de l'objet qu'ils viennent de confectionner.

Un nouvel onglet d'informations est disponible directement sur la page d'identification du client DOFUS, il permet d'accéder rapidement aux dernières informations à propos de l'état des serveurs et des maintenances.

Corrections :

Le problème transformant certaines cases en cases bloquantes lors des combats devrait être résolu.

L'utilisation du pavé numérique fonctionne à nouveau pour le code des maisons.

Utiliser la combinaison de touche Alt+TAB n'ajoute plus de tabulation dans la zone de texte.

Il n'est plus nécessaire de changer de case avec sa souris au début d'un tour pour que le trajet de déplacement s'affiche.

L'aperçu de l'objet fabriqué s'affiche désormais correctement dans l'interface sécurisée d'artisanat.

La variable %xp% arrondit désormais correctement l'expérience.

Certains éléments d'interface pouvaient clignoter lors de l'ouverture d'une nouvelle interface, ceci ne devrait plus se produire.

La fenêtre détaillant les caractéristiques d'un objet depuis un lien de la fenêtre de discussion s'affiche désormais au premier plan, même lorsque l'historique des conversations est maximisée.

Les icônes d'éléments ne restent plus affichées dans l'aperçu des caractéristiques d'un objet lorsque l'on change d'onglet.

Sorts :
Divers :

Les sorts de protection préviennent désormais correctement les sorts Intimidation, Flèche de recul et Destin d'Ecaflip.

Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.
Pandawa :

Bambou Malchanceux : le sort dure 3 tours au lieu de 2.

Maître Pandawa : son comportement est amélioré.

Iop :

Vitalité : le sort peut être relancé tous les 5 tours.

Tempête de Puissance : les effets graphiques ont été corrigés et s'appliquent désormais sur la cible et non plus sur le lanceur du sort.

Sacrieur :

Sacrifice : les effets du sort durent désormais 5 tours, et le sort est relançable tous les 6 tours.

Sadida :

Ronce : le sort est limité à deux lancers par tours au niveau 6. Les dégâts du niveau 6 sont réduits.

Tremblement : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.

Vent Empoisonné : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.

La Surpuissante : les Fourbes invoquées ne retirent plus de portée, mais peuvent diminuer les résistances aux pertes de points d'action des ennemis. Le nombre maximum de points de mouvement que les Fourbes peuvent retirer passe de 3 à 2.

La Bloqueuse : les points de vie, l'agilité, et les résistances sont augmentées à tous les niveaux du sort.

Xélor :

Contre : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.

Protection Aveuglante : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.

L'ensemble des sorts de la classe Xélor disposent désormais du même type de coup critique, qui correspond aux effets classiques du sort, auxquels s'ajoute un gain de 1 point d'action pendant un tour pour le lanceur du sort. La probabilité de coup critique de l'ensemble des sorts de la classe Xélor est d'une chance sur 100.

Eniripsa :

Mot d'Effacement : le sort est remplacé par Mot d'Envol qui permet à chaque tour de gagner de la porté pendant 1 tour.

Prévention : le minimum de réduction de dommages au niveau 6 du sort est réduit. Le sort peut être lancé autrement qu'en ligne droite au niveau 6 du sort du sort.

Sram :

Piège Empoisonné : la taille du piège au niveau 6 du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est réduit à tous les niveaux du sort.

Invisibilité : l'invisibilité ne permet plus d'attaquer aux dagues et de rester invisible.

Enutrof :

Tanière des Roches : le sort est remplacé par Avidité qui permet d'augmenter sa prospection et celle de ses alliés pendant plusieurs tours. YES ^^

Crâ :

Maîtrise de l'arc : le sort dispose désormais d'un coup critique.

Les points de sorts dépensés dans les sorts Contre, Protection Aveuglante, Sacrifice, Invisibilité (Sram, Enutrof et Eniripsa), Ronce, Tremblement, Vent Empoisonné, La surpuissante, Piège Empoisonné et Prévention seront intégralement rendus lors de la mise en ligne de la version 1.17.

Objets :
Jakchir Arc : la probabilité d'échec critique passe à 1/2. La portée minimale de l'arc passe à 4 cases.

Xyothine : le bonus de coup critique passe de 10 à 7.

Arc Huledela : le bonus de coup critique passe de 15 à 10.

Sabre Ayassalama : utilisable par la classe des Sacrieurs.

Panoplie Abraknyde : les bonus donnés par la panoplie ont été revus à la baisse. mais euh

Panoplie Prespic : les dommages renvoyés ne sont désormais plus prévenus. re mais euh ^^

Panoplie Dragoeuf : les bonus lorsque deux objets de la panoplie sont équipés, sont réduits.

Arc Hisedesange : l'arc passe à une main.
Les armes suivantes passent a 2 mains :

Baguette Houffe-craitien

Baguette Iots

Baguette Ourderie

Baguette Rhon

Xyothine

Pelle à Gâteau

Marteau Ronto

Racine Hécouanone

Dague Lutination

Dague Régah

Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons

Dagues du Dragoeuf

Dagues Lassay

Dagues Maydhyn China

Dagues R'Hoh

Dagues Réceuses

Dagues Rhumes

Les Dagues du Bouwin

Sertisseur de Ramougre

Divers :
Les potions de cité de Bonta et de Brâkmar transportent désormais les joueurs dans la milice de leur citée et non plus au zaap. Les anciennes potions confectionnées avant cette modification, ne sont pas affectées.

Les banques de Bonta et de Brâkmar ont été refaîtes et séparées en trois parties, afin d'améliorer la fluidité du jeu dans ces zones.

Plusieurs bouches d'égouts ont été rajoutées dans les cités de Bonta et de Brâkmar. Elles permettent d'accéder aux égouts de ces cités plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:45

Bon, pas mal de choses bien, mais le coup de la pano picpic j'ai pas tout suivi, et le coup de la potion de rappel ça pue du cul !

Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher, j'ai cours demain, l'école maternelle ouvre très tot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:03

(y'a pas d'amélioration pour les Eca ? "moins d'ECs pour Nocib" ou un truc dans le genre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:44

Oué enfin je trouve pas terrible les trucs prévus pour xp les métiers Neutral
Ca va devenir pratiquement infaisable de monter un métier lvl 100
Et pour la forgemagie étant donné le taux d'échec à bas lvl ça va être génial pour monter ça Neutral
Enfin bref en ce qui me concerne je trouve que cette maj n'apporte rien au contraire. En combat comme d'hab les cras sont oubliés, et pour le deuxiéme intérêt que je porte au jeu c'est à dire les métiers tout est fait pour dégouter. Perso je m'en fou de louper du moment que je peux monter mon métier avec leur nouveau systéme je vai pouvoir faire des trucs à 99% de réussite qui ne me feront pas xp (donc aucun intérêt si ce n'est de me faire payer ces crafts) et si je veux xp il faudra que je trouve des ressources de folies Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:22

Nocib a écrit:
(y'a pas d'amélioration pour les Eca ? "moins d'ECs pour Nocib" ou un truc dans le genre Laughing )

Un sort "réussite de bluff" durée du sort : un tour, relançable tous les 32 tours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:21

Guizmo a écrit:
Nocib a écrit:
(y'a pas d'amélioration pour les Eca ? "moins d'ECs pour Nocib" ou un truc dans le genre Laughing )

Un sort "réussite de bluff" durée du sort : un tour, relançable tous les 32 tours Laughing

Laughing what a lucky day !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:15

+ 1 pour Craqui concernant les métiers...
Je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zelk le sauvage
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:12

Boaf moi je trouve ça mieux, un métier a pour principal intérêt de rapporter des sous, tant pis si ça xp plus lentement car une fois atteint les levels 20-30 il sera assez rentable pour payer les ressources plus chères. Ca va être surtout chiant pour les tailleurs, qui doivent faire des recettes galères, mais après tout monter un métier à 100 en 3 mois comme j' ai pu en voir je trouve pas ça normal.

Le sort des enu par contre je le trouve trop pourri, à la limite ils auraient du le mettre à la place de "chance" ce truc, là ils ont viré un sort tactique pour mettre un truc de mules.

La pano prespic les dommages ça va être relou, on pourra plus xp facilement aux blops, va falloir s' armer de reduc magique :X
La pano abra c'est bien, elle était pas du tout équilibrée et donnait trop de force de frappe + défense.

Le truc pour crafter à la chaine les mêmes ressources est génial (même si ça a buggué dofus chez moi Very Happy)

Rééquilibrage des sadi, il était temps, c' était trop n' imp cette suprématie scratch


Globalement une bonne maj, qui amène le jeu dans mon optique de ce qu' il devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://makerscorner.Free.fr/
NerD
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:00

Perso les sadis, un peu de baisse mais ça changera rien au fait qu'ils sont toujours autant abusay.

Pano picpic rien à foutre j'en mets pas.

Les Srams j'suis un peu dégouté, si j'peux plus la jouer tactique et me déplaçant autour du mec, lui foutre des coups de dagues et rester invisible, j'vais devoir revoir ma façon de jouer lol!

Donc un peu sur les nerfs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zelk le sauvage
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:29

Ca changera tout, la pano abra baisse et la puissance des ronces aussi, ils pourront plus jouer les bourrinos à distance farao
Revenir en haut Aller en bas
http://makerscorner.Free.fr/
Macty
Tofu
Tofu
Macty


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 67 Alsace
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:59

enfin les sadi feu ne tuerons plus à longue distance avec tremblement , vent empoisoné et la ronce pour enlevée les empoisonement et les ecas ne seront pas bougés pendant longtemps car les sadidas n'etait pas content ni les xelor quand les eca etaient les plus fort .

Hors un eca ne tapent pas a distance , et je les trouve tres bien a haut niveau .

Pour le iop c'est aussi abusay , j'ai vu un iop frapper a 500 min , il est level 120 et il tue en 2 coups des 160 facilement .
Donc augmenter en plus de ca vitalitée ...

Sinon ben rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelk le sauvage
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:13

Je test la beta Smile
Pano abraknyde, nouveaux bonus :
1 objet : rien
2 objets : +10 force (+50 avant)
3 objets : +10 force +10 vie (+50 +50 avant)
4 objets : +20 force +20 vie 10% res neutre
5 objets : +30 force +30 vie 15% neutre 15% terre

Elle est largement moins forte maintenant, la scara donne +80 vie +60 force 20% terre donc est plus rentable pour combiner.

Moralité : oubliez les panos et mélangez vos équipements Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://makerscorner.Free.fr/
NerD
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2006

Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:36

En gros pour les srams , comme a dit un pote

Le Sram ne sera plus qu'un iop qui vient au cac grâce à l'invi

Alors sram épée... 10PA...
Full force, agi parcoté point barre.. Fini les CC, les dagues et tout ce qui faisait que nous étions srams...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^   Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de se mettre l'eau à la bouche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Taverne de la Chopenbois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser