Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite de l'île des Wabbits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Visite de l'île des Wabbits Empty
MessageSujet: Visite de l'île des Wabbits   Visite de l'île des Wabbits Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:28

Oyez, oyez...

Je propose pour les membres de la guilde qui sont intéressés un périple sur cette terre d'inconnu, périple qui vous permettra de récupérer les fameuses clefs qui ouvrent la porte du château Wabbit.
Mais attention pour pouvoir pénétrer les profondeur de l'île, vous devrez d'avoir allez voir l'inventeur de la potion anti micsowathose (PNJ en -2/-4) muni d'une gelée verte, une rouge et une bleue.
Ensuite direction le port et embarquement (parler à Lily sur le port).
Une fois sur place contacté moi par bwak voyageur Rolling Eyes et je "zaaperai" vers vous.

Votre dévoué Xavador

PS: La visite en groupe est conseillée et plus prudente...en effet les wabbits vous sautent dessus à la moindre occasion albino
Revenir en haut Aller en bas
Zomigoron
Admin
Zomigoron


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 26/10/2006

Visite de l'île des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'île des Wabbits   Visite de l'île des Wabbits Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:43

Xavador a écrit:
Oyez, oyez...

Je propose pour les membres de la guilde qui sont intéressés un périple sur cette terre d'inconnu, périple qui vous permettra de récupérer les fameuses clefs qui ouvrent la porte du château Wabbit.
Mais attention pour pouvoir pénétrer les profondeur de l'île, vous devrez d'avoir allez voir l'inventeur de la potion anti micsowathose (PNJ en -2/-4) muni d'une gelée verte, une rouge et une bleue.
Ensuite direction le port et embarquement (parler à Lily sur le port).
Une fois sur place contacté moi par bwak voyageur Rolling Eyes et je "zaaperai" vers vous.

Votre dévoué Xavador

PS: La visite en groupe est conseillée et plus prudente...en effet les wabbits vous sautent dessus à la moindre occasion albino

Si je ne me trompe pas, on est déjà 3 (4 même, je crois que Roze a déjà bien exploré cette île) à avoir la fameuse potion et une des 3 clés (la plus simple à trouver Laughing ). Alors pourquoi pas y aller ensemble en effet Very Happy

Les 3 sont : Nocib, Craquinette et moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/fanny
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

Visite de l'île des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'île des Wabbits   Visite de l'île des Wabbits Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:57

ça me va, quand vous voulez (enfin en ce moment je suis pas trop dispo pour cause de DS, DM, Exposés, et autres commentaires de documents Laughing mais le coeur y est)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Zelk le sauvage
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 15/11/2006

Visite de l'île des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'île des Wabbits   Visite de l'île des Wabbits Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:09

Pareil, il me faut juste les 3 gelées.
Mais c' est pas un truc infaisable genre faut être level 100 et quelque ? Ou je confond avec l' ile de moon, jsais pas trop afro
Revenir en haut Aller en bas
http://makerscorner.Free.fr/
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Visite de l'île des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'île des Wabbits   Visite de l'île des Wabbits Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:31

Zelk le sauvage a écrit:
Pareil, il me faut juste les 3 gelées.
Mais c' est pas un truc infaisable genre faut être level 100 et quelque ? Ou je confond avec l' ile de moon, jsais pas trop afro

En effet Wink, je crois que tu confonds avec la quête pour avoir le sort "marteau de Moon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'île des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'île des Wabbits   Visite de l'île des Wabbits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'île des Wabbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'assaut des wabbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Taverne de la Chopenbois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser