Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xavador / Golberg / Bughnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Xavador / Golberg / Bughnu Empty
MessageSujet: Xavador / Golberg / Bughnu   Xavador / Golberg / Bughnu Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:03

Bonjour à tous,

Je me présente:

Xavador, jeune Cra lv 68, je suis à 70% feu et à 30% terre.
Je suis souvent disponible même si en ce moment je passe beaucoup de temps sur l'île des Wabbits (en effet je viens d'obtenir les trois clefs et maintenant j'essaie d'avoir les 100 cawottes pour avoir le sort du même nom What a Face ).
En ce qui concerne le matos, je suis souvent en panoplie prespic et je brandis fièrement mon nouveau Tho Lo (au joie). Sinon il m'arrive aussi de me déguiser en scarafeuille rouge, voir en abraknyde. Mon animal de compagnie est un gentil bwak feu (+29 intel) et je viens de faire l'acquisition d'un boulote, qui se régale quand j'ai décidé de passer mes nerfs sur de pauvre bouftou Twisted Evil .

Voilà pour cette petite présentation, je laisse de côter mes autres persos pour le moment car vous aurez l'occasion de les renconter prochainement Very Happy

Golberg nous a rejoint au sein de la guilde, un petit Enu lv 41 qui ne demande qu'à vous aidez à faire "tomber" des objets.
Pour le moment il jongle entre sa panoplie prespic et le fameux mix pano moskito + pano sanglier, son animal de compagnie est un wabbit (+32 en chance) et il se fait plaisir en titillant ses ennemis avec son ergot mina.

Ce soir Bughnu a retrouvé la piste de Golberg et Xavador, cette sadi lv 46 viens de rejoindre la guilde. Mineuse à ses eures perdues, elle mets ses talents au service de la guilde.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Xavador / Golberg / Bughnu Empty
MessageSujet: Re: Xavador / Golberg / Bughnu   Xavador / Golberg / Bughnu Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:49

Comme tu le sais assurément, surement, sans doute, peut être ... (oui j'arrête là roooh) je suis moi-même une tite cra débutante (lvl 46) montée pour l'instant pur feu (plus de 100 en intell sans pano) et c'est vrai que parfois je me dits qu'un sort terre serait utile....
Mais j'hésite fortement à monter la force car :
- comment je vais me débrouiller pour la pano (je ne mets plus la bouftou que j'ai refilé à astiriadeux)
- est-ce qu'à terme je ne vais pas regretter et ne taper que moyennement en tout
scratch
Comme tu as un lvl bien plus élevé que le mieux je suis tout ouie
Revenir en haut Aller en bas
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Xavador / Golberg / Bughnu Empty
MessageSujet: Re: Xavador / Golberg / Bughnu   Xavador / Golberg / Bughnu Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:20

Si j'ai fais ce choix, c'est pour éviter de me retrouver comme un *** devant un scara rouge par exemple et de ne pouvoir rien faire, au moins avec mes 40 en force et la flèche punitive lv 3, j'ai pu me sortir de bon nombre de situation.
Après je pense que le pure feu est pas mal aussi.
Sinon pour XP je te conseille pano picpic + amulette et bottes de la pano craqueleur (avec des réductions de 7 au moins et des bonus de résistance terre de 3% minimum), résultat tu te balades aux abras sur les spots de drop et tu fais du "masse XP", plus besoin de te soucier des + ou - 10%.

J'espère t'avoir été utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Xavador / Golberg / Bughnu Empty
MessageSujet: Re: Xavador / Golberg / Bughnu   Xavador / Golberg / Bughnu Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:18

Merci beaucoup cela confirme un peu ce que je pensais
Je crois que je vais déjà m'orienter vers le parchotage en masse de la force pour obtenir un 25 sans dépenser de points de boosts. Pour les sorts ce n'est pas un problème je peux monter un ou deux sorts terre sans risquer de ne pas pouvoir monter mon hypothétique maitrise de l'arc, mon encore plus hypothétique sort flamiche ainsi que mon explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavador / Golberg / Bughnu Empty
MessageSujet: Re: Xavador / Golberg / Bughnu   Xavador / Golberg / Bughnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavador / Golberg / Bughnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser