Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guizmo et compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

Guizmo et compagnie Empty
MessageSujet: Guizmo et compagnie   Guizmo et compagnie Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:28

Bonjour tout le monde, jme présente (nan je m'appelle pas henri mais oui je voudrais réussir ma vie Laughing ), moi c'est Guizmo, cra level 29 (sisi, maintenant il est level 29 Laughing ) monté feu, mineur level 17.

Guizmo et compagnie Guizmo2mi0

Je suis également l'heureuse propriétaire de Djerk, un éca monté je sais pas comment Guizmo et compagnie Icon_mrgreen axé bluff et level 42, bucheron level 20 et des patates ^^

Guizmo et compagnie Djerk2jg8

Mais je suis aussi propriétaire d'Hachille, un xélor level 16 dont je ne me sert plus trop Smile Ainsi que Tatie Danielle, une petite énu que je viens de démarrer en mule pour dropper un peu, et exercer le métier de coordonier, mais elle n'a pas d'abonnement Very Happy

Guizmo et compagnie Hachille2el4 Guizmo et compagnie Tatie2hy7


Sinon dans la vie je suis une magnifique jeune femme (Ben quoi Guizmo et compagnie Icon_mrgreen) qui va sur ses 23 ans et qui vient de rentrer en fac de psycho. Si j'ai pris des persos de mec, c'est tout simplement que j'en avais marre de ma faire traiter de chienne ou autre qualificatifs très gentils, par des petits cons en combat. Et depuis que j'ai des persos de mec, et ben je me fais plus emmerder Guizmo et compagnie Kop

A noter que Tatie Danielle est mon seul personnage féminin vu que me faire traiter de vioc ça ne me dérange plus Laughing

Valà valà Very Happy A bientot sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

Guizmo et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Guizmo et compagnie   Guizmo et compagnie Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:37

Je viens de créer un nouveau perso, une iopette, Thale, pour voir ce que donnait le monde des noobs Laughing Je l'ai rentrée dans la guilde, je lui mettrais un statut de boulet, meme si je suis pas sure de m'en servir plus que guiz, mais je la laisse au moins pendant les vacances, vu que je reprend un peu, et j'aime bien avoir accès au chan guilde Very Happy Valà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

Guizmo et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Guizmo et compagnie   Guizmo et compagnie Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:07

cool, tu pourras xp avec Circonflexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Guizmo et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Guizmo et compagnie   Guizmo et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser