Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sasukie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasukie
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Sasukie... Empty
MessageSujet: Sasukie...   Sasukie... Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:35

Ayant perdu ses parents à très jeune âge, Sasukie ne savait plus où elle en était. Elle avait erré pendant une longue période dans plusieurs endroits sinistres, des grottes obscures, des marais repoussants... Elle ne voulait ni rester en vie ni mourir. Son père l'avait lâchement abandonné quand elle est née et sa mère Rosalie, une Sram, s'était noyée devant sa fille qui n'avait que six ans.

Sasukie n'avait jamais pu savoir si sa mère s'était suicidée ou si c'était un simple accident, elle savait en tout cas que sa mère était très mal en point, elle était faible et malade, son état empirait de jours en jours. Malgré cela, elle continuait d'élever sa fille, mais peut-être qu'un jour, elle n'en pouvait plus et décida de tout arrêter, c'est peut-être pour ça qu'elle avait commis l'irréparable. Sasukie ne le savait pas et ne voulait guère le savoir ! Alors qu'un jour, elle continuait d'errer dans d'affreux endroits, elle découvrit une ville nommée Astrub, dès qu'elle y avait posé le pied, elle se sentait bien. Mais elle fut capturée par des soldats Bontariens... Si jeune, ils me firent rentrer dans les rangs de défenses Bontarienne. J'ai appris à construire des objets d'élevage pour aider la construction d'un village prévu à cet effet. Je ne maîtrisais malheureusement pas encore l'art de construire plusieurs objets, je n'étais qu'à la moitié de ma maîtrise du métier de Bricoleur ! Mais toute cette vie... Mon métier était ma seule passion cependant je voulais aider les autres, pas défendre une Cité ... Je voulais m'enfuir pour aller dans la cité d'Astrub mais, les gardes me retenaient ! Non, moi je voulais être libre, aider les autres, découvrir les autres paysages du Monde des 12, visiter la fameuse citée d'Astrub et celle de Pandala, les rizières d'Akwadala et l'air frais d'Aerdala, les magnifiques plaines de Cania, le temple Sram Mais... Tout ceci n'était qu'un pur rêve...

Une journée nuageuse... Xx-nomade, un jeune Féca de 100e cercle de puissance est venu attaquer Bonta et me remarqua dans les rangs de défense... Durant le combat qui nous opposait, il avait tué mes amis et il vit dans mon regard que je ne voulais pas me battre pour Bonta ... Sinon je me serai mieux battue !

Alors, à la place de se battre, il rangea son bâton et me tendit la main, en signe d'amitié. Mais quand nous nous apprêtions à partir, les renforts de Bonta arrivèrent et Nomade m'ordonna de m'enfuir loin de la ville de Bonta, le laissant seul dans cette situation face à des gardes maîtrisant les arts de la guerre beaucoup mieux que mon équipes... C'était des grands guerriers qui connaissaient les moindres secrets de la guerre et il dû se battre seul contre eux. Je n'ai jamais su comment il avait fait pour les battre, mais il avait réussi et il me proposa une vie en dehors de la ville de Bonta ! Une vie où il y a des Chafers, des Bworks, il m'a appris même le langage ! Je m'y plaisais bien, jusqu'à ce que je veuille battre de mes propres ailes, ne plus dépendre de ce Féca, bien qu'il soit mon sauveur et mon plus grand ami, je voulais me débrouiller seule et être au service des autres !

Elle est finalement revenue à Astrub et de nouveau, elle erra. C'était comme si elle revivait son atroce enfance. Plus le temps passait, plus elle errait. Pendant un certain temps, elle habitait même dans les égouts, avec les rats d'Egoutants. Un jour, elle repensa à sa mère, elle qui avait tant souffert pour éduquer son enfant, que dirait-elle si elle la voyait comme ça ? Sasukie se releva alors ; non, elle n'allait pas rester dans cet état, sa mère avait tant souffert et elle n'allait pas se laisser mourir aux fins fonds des égouts. Elle retourna une fois de plus à Astrub mais, cette fois si ... Elle rencontra les Selenytes et fit la connaissance de plusieurs membres Selenytes. Elle ouvrit un restaurant qui marche très bien et avec des menus extraordinaires... Je pris la direction de la Maison de Nomade..

Nomade m'encouragea dans ma décision... De postuler chez vous, Sélénytes...

Il me partagea de son expérience et en l'écoutant, j'avais l'impression d'avoir trouvé le Clan Idéal ; avant de partir, il me dit aussi qu'il serait prêt à les aider même s'il n'en faisait pas parti. Un jour Sasukie frappa à la porte de la maison de Xx-nomade... Elle le découvrit mort avec une hache dans le coeur...

Sasukie a finalement posé une première demande de candidature ... Ce n'était ni oui ni non : il lui fallait juste plus s'entraîner...Sans hésiter, Sasukie accepta et elle se mit à la tâche. Elle continua de s'entraîner sans relâche et à produire du pain. Peu à peu, elle devint de plus en plus forte... Elle se maria avec Kysaduras...

Depuis ce temps, Sasukie est très heureuse de vivre avec Kysaduras... La petite Sramette ne pensait jamais en arriver la, et pourtant ...
_______________________________________________________
Salut a tous je m'apelle Sasukie je suis une Sramette de cercle 45... Je suis la Créatrice du Hécartifaim un restaurant Role play, je suis prêtre a vous acceuillir dans mon équipe allez sur :http://hecartifaim.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Sasukie... Empty
MessageSujet: Re: Sasukie...   Sasukie... Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:42

Bon, comme sasukie est partie de la guilde, j'ai plus qu'à lock, elle m'a dit qu'elle ne trouvait pas la meuneuse drôle alors que craqui était en train de manger lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasukie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les grottes sombres.... Il y a Sasukie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser