Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moment de pur desespoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cacacacajh
Tofu
Tofu
Cacacacajh


Nombre de messages : 31
Localisation : 85/vendée
Date d'inscription : 11/05/2008

Moment de pur desespoir Empty
MessageSujet: Moment de pur desespoir   Moment de pur desespoir Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:25

Alors voila hier vers 01h00 j'etais en combat(combat avant que je n'aille manger xD j'avais faim)au gelees d'ailleurs et alors la je vois 5 fraises alors je lance le combat et je m'etait mis en pano pp et tout et tout et donc du monde viens avec moi( des levels 100 etc...) et un lvl11 arrive et fait "ne me kik pas stp" alors je lui reponds que si il veut je le laisse et donc je le laisse on combat etc... et qu'est ce que je voit a la fin du combat????? un GELAAANO et donc je regarde qui l'avait droper et la pur moment de desespoir le petit level 11 avait dropper un gelano je n'en croyais pas mes yeux j'avais envie d'arreter dofus j'etait trop degouter^^.J'espere que cela ne m'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Moment de pur desespoir Empty
MessageSujet: Re: Moment de pur desespoir   Moment de pur desespoir Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:21

Ouais, c'est dégeulasse... Leçon : Ne jamais faire confiance aux levels 11 Razz c'était peut être une mule des levels 100
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de pur desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pur moment de bonheur
» Moment de jubilation totale ( mais osef aussi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Taverne de la Chopenbois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser