Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Empty
MessageSujet: Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa]   Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:39

Boooon, après mûre réflexion, je pense que la panoplie Scara rouge va me quitter, elle ne donne pas de très bons bonus. C'est pour quoi je voudrai me crafter une pano Kwak flammes et puis les bonus sont supeeeer voilà le skin:

KwakCape:
Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] 0805231219073392913

KwakLame:
Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] 0805231225033392959

Et j'ai encore un anneau et une amulette Kwak flammes que Mara m'a craftée donc je pense que ça suffira^^

Mais la recette est dure regardez:

Kwaklamme

0/4 bois de chêne
1/3 Or
0/2 griffe de Kwak
0/2 bec du Kwak de flammes
1/2 bauxlite


Kwakcape

2/50 Plumes du kwak de flammes
5/5 plumes de tofu
2/2 plumes de tofu maléfiques
1/1 Plume de corbac
1/1 poils de wabit

Comme vous le voyez, j'ai très peu de choses et m'aider ne serait pas de refus surtout qu'avec tout ça mon buget ne tiendra pas le coup... Venir droper/acheter quelques trucs ça m'aiderait bien Embarassed

Merci d'avoir écouté " La liste de craft a domicile cyclops "


Courdial'ment sao^^


Dernière édition par Osawa le Sam 24 Mai - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Dee
Bouftou
Bouftou
Mister Dee


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Empty
MessageSujet: Re: Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa]   Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:12

Ayant moi même possédé cette panoplie laisse moi te dire que tu risques fort d'être déçue par ses bonus finals, pour allier intelligence et vitalité tu devrais ajouter a ta pano scara rouge des pièces de kwakflamme, les résultats sont meilleurs. Quant aux bottes tu ne les veux pas ? je suis cordonnier ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Empty
MessageSujet: Re: Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa]   Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:28

Je rejoins l'avis de Dee, pour moi le top c'est full scara + des morceaux de Kwak, je ne pouvais pas faire mieux à ton niveau avec mes pauvres moyens et ça me convenait bien. Maintenant, pour les riches, on peut remplacer l'amu par une kam Wink Tu as déjà un bwak feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Empty
MessageSujet: Re: Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa]   Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:30

Ben kwak complété par scara feu s'pas mal non?
Pis j'ai presque fini la cape encore 50plumes de kwak je pense que la coiffe ne vas pas trop me servir donc je continue la cape + la kwaklame et je complète par du scara Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Empty
MessageSujet: Re: Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa]   Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:36

C'est pas que je ne les veux pas tes bottes et la ceinture que tu peux me crafter, c'est que les ingrédients, j'ai assez de mal a les obtenir comme ça rien que pour la cape donc... Assez dur de gérer cape, lame, bottes, ceinture bien que les bonus seraient parfaits complété avec du scara rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mister Dee
Bouftou
Bouftou
Mister Dee


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Empty
MessageSujet: Re: Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa]   Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:43

Les bonus de la panoplie scara complétée sont plus intéressants... Enfin moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Empty
MessageSujet: Re: Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa]   Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:45

Bah j'aime bien mais j'estime que les deux sont plus ou moins bien et me reste "que" 47 plumes a droper Laughing
KK (désolée Very Happy) m'a un peu aidée mais on a compris que les plumes se dropaient sur les Kwaks et pas sur les Kwakeres Sad beaucoup trop tard mais demain ou après demain je réessaierai Wink je pense qu'après une semaine j'aurais ma cape étant donné que hier j'ai rassemblé presque tout
Revenir en haut Aller en bas
Cacacacajh
Tofu
Tofu
Cacacacajh


Nombre de messages : 31
Localisation : 85/vendée
Date d'inscription : 11/05/2008

Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Empty
MessageSujet: Re: Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa]   Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:34

Oui^^ et comme des c... on continuaits sur les kwakeres xD ben faudra que l'on remettent ca osawa.

Viiiive Floooower Pooooower!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Empty
MessageSujet: Re: Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa]   Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:55

On aurait pu continuer jusqu'à minuit si KK n'avait pas eu cette "maturité fulgurante Laughing " bon ben on remet ça (avec pepper?)
Tu as d'ses talents pour la poésie mon cher KaKaJaH drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Empty
MessageSujet: Re: Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa]   Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de craft de la panoplie Kwak de flammes [osawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft Panoplie Bouftout Royal
» Attention Bug craft !!
» Plumes de kwak feu
» Items Kwak
» Items de la pano Kwak vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Inter-guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser