Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cacacacajh dit Gro-caca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cacacacajh
Tofu
Tofu
Cacacacajh


Nombre de messages : 31
Localisation : 85/vendée
Date d'inscription : 11/05/2008

Cacacacajh dit Gro-caca Empty
MessageSujet: Cacacacajh dit Gro-caca   Cacacacajh dit Gro-caca Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:50

Alors voila Cacacacajh est un écaflip de cercle 52 il est bucheron niv.24 Il est souvent accompagné de son compagnon corbac nommé "oiseau de malheur tu m'apporte que 3 de pp" lol! et de son chaton qui n'apparait qu'en combat nommé "chaton de me... tu redonne de la vie - -"".Mais retournons dans l enfance de gros-caca pourquoi le surnomme t'on ainsi?venez voir,petit bg:Alors que notre cacacacajh etait un enfant il appartenait a un clan denommé "la confrérie des boos" et un jour alors qu'il partait en aventure avec "oiseau de malheur tu m'apporte que 3 de pp"( qui ne donnait que 1 de pp en ce temps-la) le shaman du clan proposa a gros-caca une potion lui permettant de vaincre de tout ses ennemis(meme le chene mou) mais il ne fallait pas qu'il en buve trop car un affreux drame se produirait.Cacacacajh partait donc en aventure mais,surprise il se retrouva face au terrible kralamoure il buva donc la potion mais la trouvant si bonne il la buva en entier certes il reussi a vaincre son adversaire mais quelques minutes apres il sentit un changement:il s'etait transformé en gro-caca voila pourquoi depuis l'on le surnomme ainsi ^^.

PS: en ce temps-la il s'appelait eca-flip.dsl pour l'histoire nul ^^.

Au revoir

signé:celui qui chie partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Cacacacajh dit Gro-caca Empty
MessageSujet: Re: Cacacacajh dit Gro-caca   Cacacacajh dit Gro-caca Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:01

Waaw mignon Laughing
Sinon, bravo bravo cher Cajhounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacacacajh
Tofu
Tofu
Cacacacajh


Nombre de messages : 31
Localisation : 85/vendée
Date d'inscription : 11/05/2008

Cacacacajh dit Gro-caca Empty
MessageSujet: Re: Cacacacajh dit Gro-caca   Cacacacajh dit Gro-caca Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:17

^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Cacacacajh dit Gro-caca Empty
MessageSujet: Re: Cacacacajh dit Gro-caca   Cacacacajh dit Gro-caca Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:44

Very Happy J'ai ri mais bon, il faut dire que je suis bon public pour l'humour scato ^^
(Sinon, on dit "il but" Wink sorry c'est mon côté rigoureux qui fait chier et pourtant c'est comme ça).

Merci pour ta présentation petit caca loool
Revenir en haut Aller en bas
Cacacacajh
Tofu
Tofu
Cacacacajh


Nombre de messages : 31
Localisation : 85/vendée
Date d'inscription : 11/05/2008

Cacacacajh dit Gro-caca Empty
MessageSujet: Re: Cacacacajh dit Gro-caca   Cacacacajh dit Gro-caca Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:48

^^ merci pour la correction et ne t'inquiete pas il fait pas chier ton coté rigoureux^^ bon ben a+

PS: je suis pas tres fort en francais mais bon je fais des efforts pour la guilde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Cacacacajh dit Gro-caca Empty
MessageSujet: Re: Cacacacajh dit Gro-caca   Cacacacajh dit Gro-caca Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:01

Désolée pour l'incrustation mais bon... Je voudrais dire a Mister K qu'il est assez sympa \o/ encore désolée Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacacacajh dit Gro-caca Empty
MessageSujet: Re: Cacacacajh dit Gro-caca   Cacacacajh dit Gro-caca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacacacajh dit Gro-caca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser