Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister Dee
Bouftou
Bouftou
Mister Dee


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Empty
MessageSujet: Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie !   Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:23

C'est la crise ! Les Mozilla Firefoux se sont échappés et sèment la terreur et la destruction au sein de pandala feu ! En quoi cela nous concerne me direz vous, et bien comme vous le savez ici on aime les fleurs, et les déjections (spéciale dédicace à notre ami scato) de ces vilains renards changent nos douces orchidées en amas de cendres !

Quand seriez vous disponible pour un sauvetage express de notre environnement ? Pour ma part je peux etre là demain après midi, soir ou samedi (normalement), essayons de nous entendre sur une horaire commune pour être plus efficaces !

Note : Les Firefoux ont été entrainés chez Mozilla, ils sont donc plutôt féroces, et par conséquent vous sortirez bien plus expérimentés d'un combat contre ces renards rusés (ou pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie !   Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:37

Moii moii
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie !   Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:50

Tain, c'est vrai que les Mozilliens sont vraiment des foudres de guerre !
Je l'ai appris à mes dépens...
Sinon, je pense que l'amour des fleurs et celui des excréments ne sont pas incompatibles, il n'y a qu'à voir comment on fertilise ces pauvres végétaux.

Moi ça me botterait bien d'essayer mais il faudrait ptet que je m'équipe d'une rhon... ou ton eni suffira, Dee ? Qui a dit que je ne cherchais qu'un prétexte bidon pour m'acheter une rhon ? Pfah, j'arriverai jamais à économiser pour ma baguette des limbes à ce train là... *retourne travailler* lol

Pour l'emploi du temps, ben, le vendredi soir chez nous, c'est sacré... On appelle ça le conseil de guerre alcoolisé. Ca donne 3 nanas et un mec qui se racontent leurs histoires de fesses en descendant des vodkas. Et samedi soir, ben, j'ai carrément 2 soirées de prévues. Ca va aller... Mais si je vous croise IG, why not.

Aller, une ptite image pour illustrer le propos :
Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Therealfirefoxeh7.th
Revenir en haut Aller en bas
Mister Dee
Bouftou
Bouftou
Mister Dee


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie !   Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:27

Mon eni suffit, il a déja sa baguette rhon (décidément scato tu es drôlement représenté dans cette histoire) qu'il équipe en pano xp, on y va quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Dee
Bouftou
Bouftou
Mister Dee


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie !   Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:52

On leur a donné une bonne leçon à ces renards, mais ils pourraient revenir ! Dites le ici si vous voulez retourner chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie !   Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:15

Moi je suis OK pour y retourner, d'autant plus que comme une grosse boulette j'ai oublié de faire en sorte de nourrir mon tifoux ^^ alors que c'était l'occase ou jamais.
Donc go expédition nourrissage de tifoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie !   Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:23

Moi aussi parée pour y retourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cacacacajh
Tofu
Tofu
Cacacacajh


Nombre de messages : 31
Localisation : 85/vendée
Date d'inscription : 11/05/2008

Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie !   Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:56

Ah ca moi jsui partant pour tater du renard surtout que il me font bien progresser ces renard !A L'ASSSSAUUUT!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie !   Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évadés de chez Mozilla menacent notre flore chérie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage a notre guilde [maliki]
» un ptit nouveau chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Inter-guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser