Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En vue d'une future alliance iner-guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

En vue d'une future alliance iner-guilde Empty
MessageSujet: En vue d'une future alliance iner-guilde   En vue d'une future alliance iner-guilde Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:35

Bonsoir à tous, nobles représentants de la guilde,

Je me nomme Arthenia et je suis une jeune Fécatte de cercle 82. Si je me permets de pénétrez votre antre, c'est pour vous proposez une alliance avec la guilde que je compte fonder prochainement.
En attendant et pour vous prouvez ma bonne foi, je mets mes modestes pouvoirs à disposition des membres de la guilde.
Bien à vous.
Arthenia.
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

En vue d'une future alliance iner-guilde Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une future alliance iner-guilde   En vue d'une future alliance iner-guilde Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:51

Salut

Ca serait sympa une petite alliance. Je confirme la bonne foi d'Arthenia qui m'a aide a travers le donjon forgeron et c'etait bien sympa.

J'attend avec impatience cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

En vue d'une future alliance iner-guilde Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une future alliance iner-guilde   En vue d'une future alliance iner-guilde Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:01

Je ne doute pas de la bonne foi d'Arthenia mais déjà une question me vient à l'esprit : pourquoi postes-tu sur notre forum avec le compte de Xavador ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

En vue d'une future alliance iner-guilde Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une future alliance iner-guilde   En vue d'une future alliance iner-guilde Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:18

Tout simplement car je suis le nouvel alter ego de Xavier dans dofus et que j'avais, je le confesse, un peu la flemme de créer un autre compte Razz
Bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

En vue d'une future alliance iner-guilde Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une future alliance iner-guilde   En vue d'une future alliance iner-guilde Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:06

Xavador a écrit:
Tout simplement car je suis le nouvel alter ego de Xavier dans dofus et que j'avais, je le confesse, un peu la flemme de créer un autre compte Razz
Bisous à tous Very Happy
Hannn tu es revenu ^^ génial
Salouté à toi
Mais comment tu as faits pour avoir un féca déjà lvl 82 ? scratch

Sinon rebienviendu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

En vue d'une future alliance iner-guilde Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une future alliance iner-guilde   En vue d'une future alliance iner-guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:35

Je suis même 85 depuis le dernier message, mais je n'ai pas beaucoup joué...les vacances ont commencés et je ne joue qu'un peu le week-end pour le moment...et je concilie plus facilement maintenant dofus, boulot,... Wink voilà d'ailleurs une raison de mon retour ^^

Sinon pour le gain d'expérience relativement rapide de ce nouveau personnage; et bien... je l'avais créé du temps de xavador mais je l'avais laissé de côté au lv 15 (déjà bien parchotté 25 partout et aucun capital point dépensé). Donc qu'en je l'ai repris (il y a 1 mois et demi) tout m'a semblé beaucoup plus simple...direction mes chers abras et là j'ai rencontré des joueurs HL qui m'emmenaient voir des koalaks .........mais tout ceci est une autre histoire.
a très vite IG j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

En vue d'une future alliance iner-guilde Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une future alliance iner-guilde   En vue d'une future alliance iner-guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:37

Bon comme, il n'y avait rien d'intéressant au tube, je suis rapidement passé sur dofus et voilà de plus amples explications à cette montée fulgurante de lv...

La base (vert parchottage, rouge boost et noir total avec équipement):

Vita: 25 + 7
Sagesse, force et chance: 25
Intel: 235
Agi: 50

En mode xp:
Vita: 483
Sag: 153
Fo: 53
Intel: 456
Cha: 25
Agi: 132

Une initiative de 1197, 121 en prospection, 8 Pa et 4 pm (Dans tout les cas de figures pour PM et PA) et des coups critiques au Krysto à 1/7.

Un BR me rapporte entre 130 000 et 200 000 xp pour moins de 10 minutes de donjon, les abras c'est 40 000 mini pour 5 minutes de combat.

Sinon en mode drop j'ai une prospection de 171 et en mode pvp un capital de 687 points de vie.

Donc même si je joue peu, je passe rapidement les levels...mais pas de soucis je suis toujours aussi courtois et serviable, la "kikitoudurite" aigü ne passera pas par moi.

Voili voilou, Lost vient de commencer donc je me sauve lol!
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

En vue d'une future alliance iner-guilde Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une future alliance iner-guilde   En vue d'une future alliance iner-guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:45

y'a pas a dire... t'as de belles stats... tu peux montrer tes equipements pour les differents usages?
Revenir en haut Aller en bas
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

En vue d'une future alliance iner-guilde Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une future alliance iner-guilde   En vue d'une future alliance iner-guilde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:41

Alors pour l'équipement, quoi qu'il arrive toujours mon gélano + bracelet magique de Farle, panoplie gélax (sauf amulette, je porte tout le temps ma Doubitch ^^) pour drop et pano désir o boule + geta feudala pour le reste. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vue d'une future alliance iner-guilde Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une future alliance iner-guilde   En vue d'une future alliance iner-guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vue d'une future alliance iner-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future pano
» Hommage a notre guilde [maliki]
» integration de votre guilde
» pour l'illu de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Taverne de la Chopenbois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser