Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mara

Aller en bas 
+3
Nicotine
pequenode
Marachan
7 participants
AuteurMessage
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Mara Empty
MessageSujet: Mara   Mara Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:23

Bien bien, il est temps pour moi de sortir de l'ombre, étant donné qu'un vent nouveau souffle sur la guilde + les membres qui sont moins souvent présents n'ont peut-être pas suivi mes aventures...

Je vous fais donc le topo sur tous mes persos :

Mara Allpersos270607dh8

Marachan est maître alchi et tailleur level 28. Par manque de moyens, son métier de tailleur n'évolue plus trop mais on s'accroche. Elle est full intel et sa frappe du craq dépote.

MantaRay est maître boulangère et paysanne level 42. Une iopette force, rebelle et sauvage qui fait bien mal quand elle s'énerve.

Maruschka participe activement à la déforestation (level 55) et fabrique de jolis bâtons (level 46). Elle est orientée intel. Son fantasme ultime : un beau God Rod !

Pixie joue assez rarement en ce moment. Elle se destine à devenir pêcheur.

Chûgokujin est LE perso chance de la bande. Un défi à la patience et à la tolérance de par la complexité et les lourds handicaps de sa classe.

Voili voilou, tout ce que je peux dire de plus c'est que je sors d'une période agitée entre les cartons à déménager et un PC pourri muni d'une RAM à l'agonie. Maintenant, je suis bien installée et je suis équipée d'une nouvelle machine de guerre. Plus de lag, plus de stress, plus de décos en combat ni d'écrans bleus ni de redémarrages sauvages. C'est sûr, on va me voir plus souvent.

A bientôt les amours !
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:14

Yeah!

t'as une belle ribambelle de perso, ca doit pas etre facile de les faire evoluer tous! Tu devrais ptet creer un autre compte comme ca tu peux jouer avcec 2 persos en meme temps, surtout depuis que ton pc est un pc de competition!

a plus IG!
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:12

Oui tu as totalement raison, c'est vrai que je pense de plus en plus au double compte, depuis que mon PC tient la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine
Tofu
Tofu
Nicotine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:47

aaaaaaah ben merci mara ! Voilà qui va me permettre de savoir à qui je parle lol!
ok, j'avoue, je vais tout de même prévoir un anti-sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:03

Et bin tu en as fait des "enfants" depuis notre départ Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:32

vas-y, presente nous tes 2 nouveaux persos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:44

Les choses ont évolué depuis la dernière version de ma présentation !

Voici les niveaux et métiers actuels de mes persos :

Marachan (Osa 104) - maître alchi et tailleur lvl 40
MantaRay (Iop 46) - maître boulanger, paysan lvl 59 et forgeur de dagues lvl 21
Maruschka (Feca 42) - bûcheron lvl 74, sculpteur de bâtons lvl 69 et sculptemage lvl 56, ainsi que sculpteur de baguettes lvl 31
Pixie (Eni 29) - sans métier
Chujokujin (Panda 40) - mineur lvl 50 et bijoutier lvl 62

Pepperpote (Enu 50) - sans métier
Kashio (Xelor 47) - chasseur lvl 32, boucher lvl 25
Poladroid (Sram 45) - sans métier
Bokusatsu (Sacri 19) - pêcheur lvl 2 ^^"

Ca fait du monde ! Cela prouve encore une fois que je suis une dilettante dofusienne et que je monte mes persos au gré de mes envies imprévisibles. L'évolution des métiers, elle, n'a été dictée que par un amour immodéré voué au Dieu K (enfin plutôt aux équipements qui coûtent beaucoup de K).
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:03

Voilà une chouette présentation que j'avais postée sur le site d'Osawa, je me permets de faire un copier-coller histoire de planter un peu le bg :

Bonjour, je me présente, je suis Marachan, disciple d'Osamodas de cercle 107 (hé oui ça évolue)

Née d'un père alchimiste et d'une mère couturière, je parcours le Monde des Douze depuis mon plus jeune âge, l'esprit libre et le nez au vent. Toute petite, de nature joueuse et un brin casse-cou, je m'attaquais aux sangliers et aux prespics avec insouciance, souvent au péril de ma vie. Les boos et les cochons de lait ont longtemps été mes proies de prédilection et pourtant, je désespérais...

Souvent, le soir, je pensais à tout cela et je disais à ma mère "Maman, pourquoi mes copains tapent plus fort que moi ?
Je ne peux qu'invoquer des créatures faibles et fragiles qui ralentissent les combats. Tout le monde se moque de moi et personne ne veut jouer avec moi... En plus, ils disent que mes invocations volent les objets qui tombent des ennemis."

Ma maman répondait "Tu sais ma chérie, quand on est un osa, on doit faire ses preuves, et ce n'est qu'à force de persévérance et de courage qu'on parvient à montrer de quoi on est capable. Et puis, tu sais, l'important c'est de s'amuser, pas d'assommer des abraknydes d'un seul coup de marteau. Tu verras, ta classe te permettra plus tard de varier les plaisirs, tu pourras montrer la puissance de tes coups et invoquer des monstres qui forcent le respect. Quant à cette histoire d'objets volés, ce ne sont que billevesées, ces avortons n'y connaissent rien."

Un jour, j'ai rencontré dans la Plaine des Scarafeuilles un beau Crâ nommé Akontius. Il ne se moquait pas de moi et encourageait mes invocations. Nous combattions souvent ensemble, et un soir il m'a fait sa demande en mariage. Grâce à lui, j'ai pu faire la connaissance de quelques joueurs très sympathiques, parmi lesquels le sombre MisterDee, un fier sram au charme gothique.

Entre temps, j'ai intégré la guilde Flower Power, qui m'a donné le goût aux combats de groupe. J'ai rencontré des gens formidables avec qui je me suis beaucoup amusée et j'ai pas mal évolué. J'ai appris le métier de mon père, qui m'a élevée au rang de Maître, et j'apprends toujours à coudre, mais cet apprentissage est long et coûteux.

Malheureusement, les membres de Flower Power ont disparu petit à petit, et je me suis retrouvée à nouveau seule... J'avais quelques amis mais je peinais à m'en faire de nouveaux, je ne me sentais pas à ma place parmi les joueurs mal élevés et incultes qui m'entouraient.

Jusqu'au jour où j'ai rencontré Osawa. Depuis, cette jeune fille pleine d'enthousiasme m'accompagne au sein de la guilde et m'encourage à la développer. Grâce à elle mes activités sont plus variées, même si je suis souvent en train de cueillir des fleurs autour d'Astrub ou le nez fourré dans mes bouquins d'alchimie, à l'atelier.

De plus, encouragée par MisterDee, je décidai de reprendre plus sérieusement les rennes de cette guilde dont j'avais hérité, si bien que nous décidâmes de nous allier pour nous entraider entre meneurs.

Voilà, gentes demoiselles et fiers damoiseaux, au plaisir de vous croiser à la taverne !
N'hésitez pas à m'aborder, mais dans un français correct, s'il-vous-plaît, car mes oreilles supportent mal le langage des bworks.

Par les cornes d'Osamodas, quel le grand craq vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:46

tain, 107!!! tu taquines sec

Ca fait plaisir de voir que la guilde se rebiffe un peu. Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:48

Daviiiid I miss youuuuuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:55

Perso = j'aime bien l'histoire inventée en 5minutes Laughing t'as d'l'inspiration miss mara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:17

Marachan a écrit:
Daviiiid I miss youuuuuuu Laughing

Pareil... ca me manque tes histoires d'alcolo pendant les donjons, les histoires de sexe pendant les gelees, les blops, les donjons... bref tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:11

M'enfin quelle réputation tu me fais là ! Very Happy
L'alcoolo nympho ^^ ça me ressemble pas trop pourtant... ptet que c'est toi qui m'inspire ce genre de délire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cacacacajh
Tofu
Tofu
Cacacacajh


Nombre de messages : 31
Localisation : 85/vendée
Date d'inscription : 11/05/2008

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:08

xD y'a pas quelle qui est alcolo xD(j'ai pas dit que je l'etait)
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:30

Dju, déjà avec Dee qui me demande dès que je me connecte "t'es bourrée ?" ptdr... Bon d'accord, c'était un vendredi soir alors que le conseil de guerre alcoolisé venait d'être annulé. Finalement Dofus a du bon... Ma prochaine campagne : faites le no-life devant Dofus plutôt que de vous torcher avec les copines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister Dee
Bouftou
Bouftou
Mister Dee


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:34

Sympa ta présentation, faudrait ptet que jfasse la mienne quand j'aurai le temps.

P.S : Je suis revenu Very Happy , à bientot en jeu et je n'ai rien de gothique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:25

Si un sram n'est pas gothique, alors je n'y comprends plus rien...
Vous avez vu comme il est susceptible ? Mouhouhouhouhaaaaa je t'adore DeeDee mouiiitch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister Dee
Bouftou
Bouftou
Mister Dee


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:34

Compare moi plus à un shinobi qu'à un gothique, sur ce *disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:37

Je te vois bien aussi en shinigami comme Ryûk dans Death Note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mara Empty
MessageSujet: Re: Mara   Mara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara la petite main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser