Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nicotine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicotine
Tofu
Tofu
Nicotine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Nicotine Empty
MessageSujet: Nicotine   Nicotine Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:34

Bonjour à tous,

Je me présente donc officiellement à vous, Nicotine, jeune fécate de son état, parcourant le monde des douze et résidant la plupart du temps à Astrub, surtout du côté de la taverne.

Nicotine Nicohe1.th


Nicotine est fraîchement sortie de son œuf il y’a de cela à peu près trois mois. C’est à force de donjons, de combats assidus et de « tu veu te marie avec moa » qu’elle a gravis les échelons pour atteindre le niveau 45.
Nicotine exerce assidûment le métier d’alchimiste (level 51) et celui de bûcheron (level 29 aux dernières nouvelles) dans l’espoir de se payer le bâton de ses rêves et des panoplies dignes de ce nom.
Elle possède également un chacha très mal nourris, qui la suit un peu partout.
Elle passe pas mal de temps du côté des blops ou dans la forêt d’astrub quand il s’agit de cueillette ou de bûcheronnage.

Nicotine Flouzzewh8.th

Nicotine possède une frangine Enu de level 26, Flouzze, qui lui sert surtout de marchand et de droppeuse folle ou qui l’aide aussi à porter son bois quand elle en a trop coupé :p
Flouzze l’accompagne régulièrement dans divers combats et la suit un peu partout quand Nicotine se sent seule.

Nicotine Mietteih4.th

Elle a également une seconde frangine sadida, nommée miette, de level 20 (je crois) qui elle, passe le plus clair de son temps sur les marchés de Bonta. (c’est moins cher et plus pratique que les allez-retour, j’ai trouvé le truc :p)

Sinon, dans la vraie vie, comme certains le savent déjà, je suis belge et je réside à Bruxelles. Je suis ce qu’on appelle une graphiste, et je passe aussi beaucoup de temps dans les tavernes :p
Je joue souvent le soir après mes dures journées de labeur et de temps en temps le WE quand je suis chez moi.
Pour le reste, n’hésitez pas à me poser vos questions.
A bientôt in game !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

Nicotine Empty
MessageSujet: Re: Nicotine   Nicotine Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:12

Bienvenue à toi chère Nicotine!

Ce qui ressort de ton poste, c'est que tu traines assez souvent pres de la taverne...
Tu as trouvé la bonne guilde!

Allez, a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Macty
Tofu
Tofu
Macty


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 67 Alsace
Date d'inscription : 15/11/2006

Nicotine Empty
MessageSujet: Re: Nicotine   Nicotine Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:35

Bienvenue nicotine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicotine Empty
MessageSujet: Re: Nicotine   Nicotine Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:43

Bienvenue dans cette maison de fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicotine Empty
MessageSujet: Re: Nicotine   Nicotine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicotine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser