Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mariage

Aller en bas 
+2
Macty
pequenode
6 participants
AuteurMessage
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:05

Oyez, Oyez

Chere Mara,

Je n'ai pas pu rester de marbre devant ta soudaine demande en mariage. Ca te dit de marier Snygging et un de tes boulets, ta muse peut-etre? Snygging a toujours cherche sa muse.

J'ai cru lire que le mariage entre 2 persos de meme sexe est possible

Peque ne s'est toujours pas remis/se de sa transexualite, il lui faudra un peu de temps avant de se marier...

Alors?
Dans ce cas, on pourrait faire un ceremonie digne des meilleurs geeks/no-life de la planete, et se retrouver, membres de la guilde pour un mariage et une petite seance d'xp/drop/dongeon?

Qui serait de la partie? (si mara accepte bien sur, sur un malentendu, ca peut toujours passer)

Sinon, si Mara refuse, je voudrais faire ca dans le beau:
on se retrouverait au zaap d'astrub, je ferai une superbe declaration a Mara et elle me mettra le plus beau rateau de l'hisoire de Dofus. Ca peut etre marrant aussi

Snygging
Revenir en haut Aller en bas
Macty
Tofu
Tofu
Macty


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 67 Alsace
Date d'inscription : 15/11/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:53

lol moi je suis ok pour le rateau ^^

mais ca serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:30

Voilà ce qui arrive quand on fait de l'humour au 27ème degré ^^ En langage plutonien (pour ceux qui ne le savent pas, je viens de Pluton), "veux-tu m'épouser" signifie "tu es formidable". Mais je veux bien t'épouser quand même lol

Ma petite muse est plus encline au mariage que ma iopette rebelle qui ne pense qu'à hacher menu tout ce qui passe, les iops sont comme ça... Le tempérament de Manta la pousserait plutôt vers des étreintes sauvages et éphémères dans la forêt d'Amakna.

Ceci dit, Maruschka lorgnait plutôt du côté de Peque : je la soupçonne de préférer les services 3 pièces à... mais je m'égare. Ils seraient si bien assortis ! S'il est encore trop fragile psychologiquement, elle sera patiente, elle pourra même l'aider à assumer pleinement sa masculinité grâce à une méthode dont elle a le secret.

Et s'il résiste malgré tout, elle se consolera dans les bras de Snyg, et rien que l'idée de tenter l'expérience à contre courant du mariage homo avec une bichette si sexy lui redonnera le sourire ^^

*court préparer un stock de pétales de rose démoniaque et de fées d'artifices*

Edit : je suis OK aussi pour la superbe déclaration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:12

Et on peut pas faire le vrai mariage, et un faux rateau, juste pour voir ce que ça donnerait Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:06

Pour le faux rateau, je suis pleine de ressources et d'idées...

"Mon cher Peque/Ma chère Snyg (au choix),

Je suis très touchée par ta demande et je te remercie pour cette marque d'intérêt. Malheureusement, ma vie est compliquée en ce moment et il n'y a pas de place pour une relation sérieuse. J'espère que tu comprendras que le problème vient de moi. Je t'apprécies beaucoup et tu es une personne géniale mais c'est de ma faute, je ne suis pas capable de m'engager et j'aurais trop peur de te faire souffrir. En réalité, tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas. J'espère que nous pourrons rester amis."

Je peux continuer longtemps comme ça lol Sleep Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:34

je vais voir avec peq si il s'est remis des ses emotions... ptet il est pret pour un mariage, surtout avec une muse.

Pour le rateau, je pensais plus a un truc du style:
moi:
S'il vous plait, taisez vous, j'ai une importante declaration a faire. Aidez moi, c'est pour demander quelqu'un en mariage
...
je fais une declaration digne de richard gire dans praitti woumane
...
et tu me dis un truc du genre:
t'es qui toi, va te cacher. (sec, comme ca, sans arrondir les angles)
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:36

Marachan a écrit:
Pour le faux rateau, je suis pleine de ressources et d'idées...

"Mon cher Peque/Ma chère Snyg (au choix),

Je suis très touchée par ta demande et je te remercie pour cette marque d'intérêt. Malheureusement, ma vie est compliquée en ce moment et il n'y a pas de place pour une relation sérieuse. J'espère que tu comprendras que le problème vient de moi. Je t'apprécies beaucoup et tu es une personne géniale mais c'est de ma faute, je ne suis pas capable de m'engager et j'aurais trop peur de te faire souffrir. En réalité, tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas. J'espère que nous pourrons rester amis."

Je peux continuer longtemps comme ça lol Sleep Razz I love you

tain, si tu savais le nombre de rateau de ce genre que je me suis pris dans mon inexperimentee jeunesse... je les revois defiler comme ca, d'un coup.
Salopes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:56

Marachan a écrit:
Mon cher Peque/Ma chère Snyg (au choix),

Je suis très touchée par ta demande et je te remercie pour cette marque d'intérêt. Malheureusement, ma vie est compliquée en ce moment et il n'y a pas de place pour une relation sérieuse. J'espère que tu comprendras que le problème vient de moi. Je t'apprécies beaucoup et tu es une personne géniale mais c'est de ma faute, je ne suis pas capable de m'engager et j'aurais trop peur de te faire souffrir. En réalité, tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas. J'espère que nous pourrons rester amis."
Que de souvenirs Laughing lol!
Je vois que les tournures de phrases sont les mêmes en Belgique qu'en France ou alors c'était mon gêne belge qui parlait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:10

Je peux la faire aussi version zaap de Masturb
"Vazy kestumve casse-twa avec ton mariage de merde tfasson les mecs y pue dla geul/les meufs ses toute des salopes" mdr

Ou alors méchant, mais policé (biffer les mentions inutiles)
"Monsieur de Peque (Mademoiselle de Snyg),
C'est avec un grand étonnement que je prends connaissance de votre demande en mariage. En effet, je vous trouve extrêmement culotté(e) d'envisager la moindre relation entre nous. Vous devriez être sévèrement châtié(e) pour avoir osé solliciter une personne de ma qualité, vous qui n'êtes qu'un fieffé malotru (une traînée notoire) doublé(e) d'une raclure de bidet (d'une souillon nauséabonde). Soyez déjà content(e) que je n'envoie pas ma garde personnelle tancer le grossier personnage (l'écervelée malapprise) que vous êtes. La bave du crapaud n'atteindra jamais la blanche colombe, tenez-le vous pour dit. Je ne vous salue pas."

Reviens, c'était pour rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:52

C'est vrai qu ela raclure de bidet ça marque tout de suite le personnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:21

ouais on va pouvoir se pinter à la pandaburg (enfin si je me souviens de comment on se sert de DOfus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:08

Nocib a écrit:
ouais on va pouvoir se pinter à la pandaburg (enfin si je me souviens de comment on se sert de DOfus Laughing )
Rassure toi j'en suis arrivée à me demander ce que j'avais mis en mot de passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Taverne de la Chopenbois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser