Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bouloute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zomigoron
Admin
Zomigoron


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 26/10/2006

Bouloute Empty
MessageSujet: Bouloute   Bouloute Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:36

Pour celles et ceux (je sais il n'y a pas encore de monsieur dans la guilde mais je suis prévoyante ^^) qui seraient intéressés par le familier "bouloute" voici une petite info.

Le bouloute gagne du bonus (+1 en vie) tous les 50 bouftous tués, mais attention, il faut que ce soit des bouftou de même type : 50 bouftous ou 50 bouftous noirs ou 50 bouftous blancs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/fanny
Zelk le sauvage
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 15/11/2006

Bouloute Empty
MessageSujet: Re: Bouloute   Bouloute Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:34

On a comment un bouloute ? J' ai mis mon chacha au chanil depuis 3 mois je sais pas si il s' est transformé en mutant du à mon absence bom et un familier un peu plus classe me brancherait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://makerscorner.Free.fr/
Zomigoron
Admin
Zomigoron


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 26/10/2006

Bouloute Empty
MessageSujet: Re: Bouloute   Bouloute Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:58

Zelk le sauvage a écrit:
On a comment un bouloute ? J' ai mis mon chacha au chanil depuis 3 mois je sais pas si il s' est transformé en mutant du à mon absence bom et un familier un peu plus classe me brancherait bien.

On obtient le bouloute avec un abonnement d'un mois. Mais si tu veux, dès que je pourrais me séparer du mien je te le passerais, il ne me branche pas tant que ça en fait... (Y'a un délai de 2 mois avant de pouvoir vendre/échanger un familier obtenu en cado d'un abonnement)

Et je rectifie ce que j'avais dit, en fait c'est pas +1 vie tous les 50 bouftous quelqu'ils soient comme je le pensais, mais pour+1 pour 100 bouftons ou 50 bouftous ou 20 chefs ou 5 royals.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/fanny
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Bouloute Empty
MessageSujet: Re: Bouloute   Bouloute Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:00

Eca-rlate a écrit:
Zelk le sauvage a écrit:
On a comment un bouloute ? J' ai mis mon chacha au chanil depuis 3 mois je sais pas si il s' est transformé en mutant du à mon absence bom et un familier un peu plus classe me brancherait bien.

On obtient le bouloute avec un abonnement d'un mois. Mais si tu veux, dès que je pourrais me séparer du mien je te le passerais, il ne me branche pas tant que ça en fait... (Y'a un délai de 2 mois avant de pouvoir vendre/échanger un familier obtenu en cado d'un abonnement)

Et je rectifie ce que j'avais dit, en fait c'est pas +1 vie tous les 50 bouftous quelqu'ils soient comme je le pensais, mais pour+1 pour 100 bouftons ou 50 bouftous ou 20 chefs ou 5 royals.
Génial de mieux en mieux mémé a déjà du mal à tuer un seul bouftou Laughing Laughing voir même un boufton sans se faire ratatiner avant elle est pas là de voir monter les points de vie de son boulet bouloute

Je crois qu'elle va s'orienter vers un charmant petit taureau aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouloute Empty
MessageSujet: Re: Bouloute   Bouloute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Taverne de la Chopenbois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser