Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 informations

Aller en bas 
+5
Macty
Cra-quinette
pequenode
Guizmo
Xavador
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

informations Empty
MessageSujet: informations   informations Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:01

Bonjour la guilde,

Ce petit mot pour vous informer que vous allez moins me voir IG, j'ai commencé comme joueur occasionnel et maintenant je me rends compte que je glisse du mauvais côté...ma vie de couple commence à en patir et je ne peux pas l'accepter.
Je vais donc prendre un peu de recul par rapport au jeu mais ce n'est qu'un au revoir et en aucun cas un adieu.
A bientôt
Xavier

PS: enfin je me prendrai et donnerai des nouvelles par le biais du fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:18

Je te squatte ton topic pour en profiter, et dire a peu près la même chose Very Happy :

Sachant
- Que "ma vie de couple" n'en pâtie pas, que c'est plutôt la raison qui fait que je viens moins souvent;
- Que la fac me prend pas mal de temps tout compte fait;
- Et que j'ai une certaine démotivation de voir/xp/dropper toujours la même chose sur dofus ces derniers temps;

Donc, tout ça pour dire que je continuerais à passer de temps en temps comme je le fait je pense, et que d'ici trois mois mon abonnement se termine et que je ne sais pas encore si je vais le prolonger ou pas, j'y réfléchi, suivant l'évolution des choses Wink
Parce Dofus ça a toujours marché par périodes aussi pour moi, un coup je vennais moins souvent, et un coup j'étais tout le temps dessus, donc on verra ^^

Et tout comme Xav, je repasse sur le forum quotidiennement, donc je garde un lien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:38

pareil pour dire que:

en ce moment j'ai la mort de boulot, une vie sociale plutot prenante (week-end a gauche et a droite, pendaison de cremaillere, copine) donc allez me voir un peu moins souvent dur dofus a part pour nourrir mes chats.
Par contre je ne suis pas encore gave par ce jeu, et j'avoue que je le dois bien a la guilde donc quand tout cela se sera calme, je reviendrai polluer les chats

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:09

affraid mon dieu nous n'avons pas recrutés des nolife lol!
Franchement comme j'ai du le dire ailleurs (enfin il me semble) je suis un peu dans le même cas en ce moment même si a priori je passe un peu plus souvent que les personnes qui ont posté avant moi Wink
Donc bonne irl à vous et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macty
Tofu
Tofu
Macty


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 67 Alsace
Date d'inscription : 15/11/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:09

ben moi je joue que le week end , je suis a l'internat la semaine donc c'est pas possible , a par peut etre dans 2 semaines , j'ai les vacanses donc la sa ira mieu et aprés j'ai 5 semaines de stages et je rentre pas chez moi donc je viendrais pas pendant 5 semaines , ensuite j'aurais 2 semaines de vacanses encore donc je serais la et aprés je viendrais plus du tout jusqu'au vacanses d' été ( j'ai mon BEP a passé et je veux pas le rater ) .

Donc voila , de toute facon vous me voyez pas la semaine donc vous avez pu en deduire que c'etait pas possible pour moi de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:06

ben moi je passe tous les jours mais je m'ennuie donc généralement je discute sur le tchat et je ne joue pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:23

ben tiens, ca me fait penser a ce que zelk a poste pour se faire integrer chez les dragos chevaliers:
http://les-drago-chevaliers.aceboard.fr/250605-5024-2910-0-encore.htm

il est quand meme moins classe que NerD qui a ete plus diplomatique vis a vis de flower power:
http://les-drago-chevaliers.aceboard.fr/250605-5024-2911-0-revila.htm

ils sont en periode d'essai maintenant je crois

enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:23

Salut peque,

Tu sais nous n'entrenons aucune animosité vis à vis de Zelk et NerD et je trouve que de venir poster les liens de leurs candidatures avec en sus des petits commentaires n'est pas très à propos.
On ne le répetera jamais assez, mais pour entretenir l'esprit de la guilde nous devons nous respecter !
Je signale au passage que Zelk a encore un personnage dans la guilde, son boulet Arthur, et qu'a premiere vue il compte le laisser parmi nous, le divorce est donc consommé avec Zelk mais pas avec le joueur.

Ils étaient tout à fait en droit de partir et ils sont aussi en droit d'avoir un esprit critique envers nous. De plus je trouve que ce qui a été dit dans la candidature de Zelk n'est pas tellement éloigné de la réalité, et les posts précedents de quelques membres de FP en sont l'exemple même :

Nous arrivons tous dans une phase où nous nous ennuyons voire où nous passons trop de temps sur le jeu. Moi même j'ai l'impression de tourner en rond depuis quelques levels. Mais comme le disait Guizmo, Dofus ça marche un peu par périodes (pour moi et certainement aussi pour d'autres,) et là il me semble que FP traverse une période de grand calme (abyssal ?)
Il en est ainsi et on ne peut donc pas blamer des gens actifs de vouloir quitter le navire.

Voilà, merci bonne journée !

Et si j'attrape encore quelqu'un en train de dire des trucs sur quelqu'un d'autre cette fois je lui botte le cul !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Zelk le sauvage
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 15/11/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:13

Et ouais puis je suis toujours là moi hein king Je passe tous les jours pour lire ce qui se passe de beau dans la guilde, et si je suis parti c' était surtout par ennui. Je pense pas que nerD et moi avions des comptes à te rendre sur ce que l' on faisait dans Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://makerscorner.Free.fr/
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:52

Nocib a écrit:
Salut peque,

Tu sais nous n'entrenons aucune animosité vis à vis de Zelk et NerD et je trouve que de venir poster les liens de leurs candidatures avec en sus des petits commentaires n'est pas très à propos.

Justement tu parlais de papoter sur la guilde (chatter au lui de jouer) et c'est ce que zelk a ecrit dans son commentaire, c'est pour ca que je trouvais ca a propos. Puis je n'ai rien contre eux non plus. J'ai eu le temps de dire au revoir a zelk IG et je lui ai dit regretter son depart. Quand au petit commentaire, je disais juste que Zelk a ete moins classe, moins diplomatique dans ses commentaires que NerD. C'etait un compliment sur la prose de NerD, c'est tout.

Je ne pense pas que ce soit si hors de propos de mettre leurs posts ici. Je m'interesse a ce qu'ils deviennent et je suis certain que nos chemins se croiseront encore donc ne voyez pas ce posts avec les liens comme de la delation ou quelque de negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:13

Donc sur le fond tout le monde est d'accord
Malentendu éclairci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:36

Bon je vais être un peu plus précis sur mes motivations à me mettre au vert ^^
En fait il s'avère quee j'en suis arrivé à vivre reclu chez moi, au point ou je ne prenais presque plus le temps de voir mes amis et ma famille...mon quotidien se limitait à dofus, mon taf et les sorties que ma compagne me proposait pendant les rares moment où je décrochais.
Le déclencheur a été une longue discussion avec elle et je me suis rendu compte que mon comportement ne pouvait m'amener qu'à, d'une part, me "perdre" en temps qu'homme et ,de part le fait, la perdre elle...bien sur je me refuse au deux et après réflexion comment construire quelquechose de solide avec elle si je ne suis même pas capable de me construire moi-même.
Voilà, j'ai donc commencé à suivre le chemin pour me retrouver et ainsi ne pas perdre la plus belle chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps.
Souhaitez moi bonne chance et à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:40

Bonne chance et pour ma part j'avais bien compris toute la signification de ton petit message. Dofus peut etre un jeu formidable mais aussi un jeu prêt à vous vampiriser si on n'y prend pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:42

Cra-quinette a écrit:
Bonne chance et pour ma part j'avais bien compris toute la signification de ton petit message. Dofus peut etre un jeu formidable mais aussi un jeu prêt à vous vampiriser si on n'y prend pas attention

Tout pareil, et d'autant plus pour avoir discuté avec un mordu de WoW qui a foutu en l'air sa boite, sa vie sociale, et qui pour se dévampiriser de ce jeu, part s'intaller en Thaïlande Very Happy
Bien évidemment, je dis pas qu'ils faut qu'on partent tous là bas pour se désyntoxiquer Laughing mais la conversation sur l'addiction à ce genre de jeu qu'on a eu m'a fait sourire parce qu'il était persuadé que j'étais déjà accro a dofus, ce à quoi je lui ai répondu que si je l'étais je me serais pas arretée en le voyant dans le café, mais précipitée chez moi pour jouer a dofus lol!

Mais il est vrai que si on tient à un peu de vie sociale, il faut vite savoir s'arrêter, ou ralentir ce genre de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:24

Il ne faut pas oublier que Dofus n'est qu'un jeu aussi.
Il est clair que tu fais le bon choix, tu pourras toujours revenir jouer meme apres une longue periode, les serveurs de Dofus ne t'en voudront pas.
Je pense que tu as remarque que nous n'etions pas une guilde de no-life donc nous sommes surement les premiers a comprendre tes choix!
Bonne chance et keep in touch via les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:37

pequenode a écrit:
Il ne faut pas oublier que Dofus n'est qu'un jeu aussi.
Il est clair que tu fais le bon choix, tu pourras toujours revenir jouer meme apres une longue periode, les serveurs de Dofus ne t'en voudront pas.
Je pense que tu as remarque que nous n'etions pas une guilde de no-life donc nous sommes surement les premiers a comprendre tes choix!
Bonne chance et keep in touch via les forums.

Bon je vais me faire l'avocat du diable...non, dofus n'est pas un jeu car du moment où vous voulez profiter du jeux à 100% vous devez payer quelque chose (le jeu n'a plus d'existance ...dsl déformation professionnelle).

ne voit aucune attaque personnel dans mes propos...mais, même si ce ne sont que des convictions pesonnelles, dofus reste dangeureux Wink

malgré tout je reste bien conscient, que je n'ai pas affaire à une guilde de "no-life"....vos encouragements me vont droit au coeur

ps: en ce qui concerne le fofo...pas de soucis, je vous tiends au parfum sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Zelk le sauvage
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 15/11/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:45

Dofus est comme tous les MMORPG (et les jeux genre Sims) un jeu sans fin. Preuve est que ça gueulait à l' époque où les levels étaient limités à 100 car on voyait le bout de tout ça. Donc comme tous les mmorpg on se "fixe" des objectifs puis une fois qu' on y est arrivé on s' en fixe de nouveaux etc. etc. ^^
Je pense qu' on ne verra jamais des "bon, je finis le donjon des scara et j' arrête de jouer pendant 3 mois" pour la simple et bonne (et conne :p) raison qu' il n' y a jamais de fin à ce jeu et qu' il n' y en aura jamais, ce qui rend le temps de jeu à Dofus particulièrement difficile à gérer. Sans compter que ce jeu est bon lol!
Bon choix Xav, sans aller aux extrêmes si tu arrive à prendre du plaisir en faisant autre chose que du Dofus c' est que t' es pas si atteint que ça Smile

... Tiens sinon j' ai 2 persos dans la guilde en fait, il y a le panda du désert aussi farao
Revenir en haut Aller en bas
http://makerscorner.Free.fr/
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:58

et ben pour ma part ça me gave parce que ça bouffe ma vie sociale, mais pas ma vie à moi, celle de ma femme... donc forcement j'ai moins envie de jouer voire plus du tout Neutral

Dofus est un jeu avec un fort potentiel addictif et on y tombe vite dedans, moi même j'ai eu ma phase où je preferais jouer que d'aller en cours, heureusement je me suis vite mise des grosses claques. Mais quand je n'entends parler pratiquement que de ça à la maison ça m'enerve et ça me rend triste aussi : putain c'est pas la vie réelle !

bref forget
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:14

Pour ma part, je suis souvent restée scotchée à l'écran ces derniers temps car je n'avais pas d'activités à cause de ma mauvaise santé. Mais la vie reprend ses droits lol et c'est sûr que mes "ambitions" sont ailleurs.

Ceci dit, je tiens à mes amitiés au sein de cette guilde et j'aime Dofus donc même si je suis amenée à être moins souvent connectée, je ne vous lâcherai pas de si tôt (*partent tous en hurlant*^^).


Dernière édition par Marachan le Mar 13 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:47

coucou tout le monde,

pour le moment, mon retour à la vie se passe très bien lol! , mais ce n'est qu'un début et je ne veux pas griller les étapes.
Le très bon point: j'ai réussis à renouer un vrai dialogue avec ma compagne et notre couple est repartit sur la bonne voie...moi aussi d'ailleurs et je reprends goût à tout ses petits plaisirs de la vie que j'avais relégué au second plan.
Un autre bon point j'ai résisté à la tentation de revenir avec la nouvelle mise à jour, j'avoue que ça a été dur et que la souris m'a démangé plus d'une fois ^^
Allez bon jeux à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:11

Salut Xav

Ben pour l'instant, a part quelque quetes pourries, le seul interet de la mise a jour pour moi est le systeme de craft.
Bref, tu ne manques rien, il y a toujours autant de bworks heureusement que les filles de la guilde sont la (je suis le seul mec maintenant mais je ne vais pas me plaindre non plus )
Enjoy ta vie sociale et content d'apprendre que tu t'en sois sorti!

a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:10

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien...bon je vais le faire vite et bien, si je passe aujourd'hui c'est pour un adieu * à dofus, en effet d'içi 4 jours mon bon Xava aura trouvé un nouveau maître par le biais de Ebay.
A tous bonne continuation IRL et IG...Big bisous et tout plein d'amour ^^


*: Comme l'aurait dis Lady Di(ed) "après mur, réfection"...l'adieu ne va être qu'un au revoir mais vous en serez plus très prochainement...^^

to be continued...:p


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:48

Bonne continuation Xav et ravie d'avoir eu le plaisirs de te connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:20

Xavador a écrit:
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien...bon je vais le faire vite et bien, si je passe aujourd'hui c'est pour un adieu à dofus, en effet d'içi 4 jours mon bon Xava aura trouvé un nouveau maître par le biais de Ebay.
A tous bonne continuation IRL et IG...Big bisous et tout plein d'amour ^^

Au revoir, j'espère qu'on se croisera quand même quelque part un jour où l'autre !
Je pense que nous avons été tous heureux de te compter parmi les membres de FP, très bonne continuation à toi, j'espère que Xavador tombera sur un bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Zomigoron
Admin
Zomigoron


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 26/10/2006

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:30

Xavador a écrit:
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien...bon je vais le faire vite et bien, si je passe aujourd'hui c'est pour un adieu à dofus, en effet d'içi 4 jours mon bon Xava aura trouvé un nouveau maître par le biais de Ebay.
A tous bonne continuation IRL et IG...Big bisous et tout plein d'amour ^^

Bonne continuation Xav
J'ai été ravie de te compter parmis les membres de Flower Power ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/fanny
Contenu sponsorisé





informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Taverne de la Chopenbois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser