Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 donjon bwork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavador
Bouftou
Bouftou
Xavador


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Le Havre / FRANCE
Date d'inscription : 21/11/2006

donjon bwork Empty
MessageSujet: donjon bwork   donjon bwork Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:49

Hier matin avec Bughnu, je me suis lancé à l'assaut du donjon bwork, les premières salles ont été passées sans difficultés.
Mais arrivés au cachot, Bugnhu (après avoir bu une bière bwork de trop tongue ) s'est précipité en plein milieu de la map croyant apercevoir un excellent bâton de roi, en suspension au dessus d'une grille, qui lui susurrait à l'oreille:

-Vient à moi jeune sadida

Elle a donc couru vers cette apparition et la voilà tomber dans un puit ou deux trools apprivoisés affraid , lui ont allégrement écrasé la tronche Suspect

Me retrouvant seul, j'ai continué (Zelk me faisant remarquer que je n'étais pas éclaireur de la guilde pour rien Wink ) mais une horde de mage bwork m'a rapidement fait comprendre que la réduction magique peut avoir de bon côté Sad

Sinon le donjon est plus que faisable (avec une sadi sobre tout du moins )
lv 45 à 50: Une bonne team avec un zomi et le tour est joué
lv 50 et + : La team peut être réduite du moment où il y a au moins un perso qui tape terre ou neutre, et de préférence avec une bonne aire d'effet ( ce n'est pas pour rien que j'ai emmené Bughnu avec moi geek )

Je vais essayer de le refaire dès que j'aurais dropper une autre clef.
A bientôt pour de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

donjon bwork Empty
MessageSujet: Re: donjon bwork   donjon bwork Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:27

DOnc au programme nous avons à refaire le donjon scara et maintenant le donjon bwork ne manque plus ... que les clés Laughing
Par contre si vous voulez je dois avoir 8 clés bouftous et 4 clés des champs lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
donjon bwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon
» Un petit donjon?
» Donjon Bouftou
» Donjon des champs
» Donjon tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Taverne de la Chopenbois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser