Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cra-quinette foudroyée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Cra-quinette foudroyée Empty
MessageSujet: Cra-quinette foudroyée   Cra-quinette foudroyée Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:45

Et oui ça y est c'est officielle Cra-quinette a foudroyement (non elle n'est pas soudainement tombée amoureuse d'un valeureux ou d'une valeureuse cra passant par là, bande de vicieux (nocib, guizmo je sais que vous lisez) qui s'étaient précipités rien que pour voir le résultat d'un cra-quinette foudroyée).
Donc revenons à nos moutons, cra a donc foudroyement, elle est montée pur intell ça on le sait déjà, cependant je m'interroge sur la nécessité de monter ce sort ou pas. Là elle tape à 40 avec un sort non boosté, mais est-ce vraiment utile pour une cra de le booster ?
scratch
Vous qui connaissez mieux ce sort que pouvez vous m'en dire et votre avis sur le boost siouplé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zomigoron
Admin
Zomigoron


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 26/10/2006

Cra-quinette foudroyée Empty
MessageSujet: Re: Cra-quinette foudroyée   Cra-quinette foudroyée Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:04

Cra-quinette a écrit:
Et oui ça y est c'est officielle Cra-quinette a foudroyement (non elle n'est pas soudainement tombée amoureuse d'un valeureux ou d'une valeureuse cra passant par là, bande de vicieux (nocib, guizmo je sais que vous lisez) qui s'étaient précipités rien que pour voir le résultat d'un cra-quinette foudroyée).
Donc revenons à nos moutons, cra a donc foudroyement, elle est montée pur intell ça on le sait déjà, cependant je m'interroge sur la nécessité de monter ce sort ou pas. Là elle tape à 40 avec un sort non boosté, mais est-ce vraiment utile pour une cra de le booster ?
scratch
Vous qui connaissez mieux ce sort que pouvez vous m'en dire et votre avis sur le boost siouplé Very Happy

T'as tapé à 40 en faisant 1 essai... Comme je te l'ai dit, c'est un sort assez aléatoire, tu devrais faire plus d'essai pour voir ce que ca donne vraiment.

J'ai foudroiement lvl 5, avec 42 intell et j'ai bien du mal à tuer 3 moskitos avec -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/fanny
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Cra-quinette foudroyée Empty
MessageSujet: Re: Cra-quinette foudroyée   Cra-quinette foudroyée Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:07

Oui je sais que tu m'as dit que c'est assez aléatoire c'est pour cela que je me pose la question du boost étant donné que je n'ai toujours pas abandonné mon idée d'avoir un jour le sort flamiche Very Happy
En plus je me pose de plus en plus la question de l'utilité d'une maitrise de l'arc pour un cra étant donné que c'est encore un sort à distance et que j'en ai déjà pas mal. Je me demande si je ne vais pas m'orienter plus vers le boost de vrais attaques corps à corps (d'où ma question sur foudroyement) avec un équipement style épée, marteau ou dagues.
En fait mon but final est de multiplier les attaques feu de craquinette et de les diversifier au maximum geek
Revenir en haut Aller en bas
Zomigoron
Admin
Zomigoron


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 26/10/2006

Cra-quinette foudroyée Empty
MessageSujet: Re: Cra-quinette foudroyée   Cra-quinette foudroyée Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:11

Cra-quinette a écrit:
Oui je sais que tu m'as dit que c'est assez aléatoire c'est pour cela que je me pose la question du boost étant donné que je n'ai toujours pas abandonné mon idée d'avoir un jour le sort flamiche Very Happy
En plus je me pose de plus en plus la question de l'utilité d'une maitrise de l'arc pour un cra étant donné que c'est encore un sort à distance et que j'en ai déjà pas mal. Je me demande si je ne vais pas m'orienter plus vers le boost de vrais attaques corps à corps (d'où ma question sur foudroyement) avec un équipement style épée, marteau ou dagues.
En fait mon but final est de multiplier les attaques feu de craquinette et de les diversifier au maximum geek

Je te fais ta kwaklame flamme ce soir et on verra déjà ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/fanny
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Cra-quinette foudroyée Empty
MessageSujet: Re: Cra-quinette foudroyée   Cra-quinette foudroyée Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:16

Eca-rlate a écrit:
Je te fais ta kwaklame flamme ce soir et on verra déjà ce que ca donne ^^
Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Cra-quinette foudroyée Empty
MessageSujet: Re: Cra-quinette foudroyée   Cra-quinette foudroyée Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:46

Cra-quinette a écrit:
Eca-rlate a écrit:
Je te fais ta kwaklame flamme ce soir et on verra déjà ce que ca donne ^^
Very Happy cheers
Bon la kwaklame est arrivée et les dégats sont plutôt concluants.
Et puis aussi le temps des 8 pa cheers
Ca donne un bol d'air mais bon sang que cette cra est difficile à monter..

Avant de reprendre ma kwaklame j'avais fait un petit détours par l'arc à poulie sciée et franchement je suis encore moi convaincue qu'avant par la nécessité d'un arc pour une cra. Déjà ça te prends 5pa par tour, la portée est moindre qu'une magique avec des dégats pas tellement plus importants.

Alors les cras ne seraient pas faits pour avoir des arcs ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

Cra-quinette foudroyée Empty
MessageSujet: Re: Cra-quinette foudroyée   Cra-quinette foudroyée Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:43

Cra-quinette a écrit:
Alors les cras ne seraient pas faits pour avoir des arcs ? Suspect

Why not mais avec une maitrise boostée au lvl 5 pour pouvoir jouer 2 fois, sinon effectivement ça vaut moyennement le coup, même si c'est toujours avantageux d'avoir dans une équipe quelqu'un qui peut tirer de loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Macty
Tofu
Tofu
Macty


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 67 Alsace
Date d'inscription : 15/11/2006

Cra-quinette foudroyée Empty
MessageSujet: Re: Cra-quinette foudroyée   Cra-quinette foudroyée Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:49

Un cra au CaC ne fera jamais le poids contre un iop , un xelor , un feca ou meme une autre race je pense, pour moi un arc avec une maitrise est le mieu j'ai vu dans certain combat des cra 90 + taper à 250 en CC (*2 (10 pa boost par eni) ) .

Foudroiement c'est bien pour les eni ou les feca , surtout l'eni qui n'a pas beaucoup de sort puissant CaC .

Mais bon si tu trouve que tu fais plus de dommage à la pour le moment , a toi de choisir mais je pense que tu le regretteras dans quelques levels comme un eca regrette d'avoir etait bluff jusqu'au level 40 :p
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Cra-quinette foudroyée Empty
MessageSujet: Re: Cra-quinette foudroyée   Cra-quinette foudroyée Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:56

Oui mais l'avantage du cra c'est qui a des points de boost à revendre pour ses sorts Laughing
De toute manière je garde toujours une réserve de 10 points pour une éventuelle maitrise qui de toute façon est inutile tant que l'on n'a pas 10 pa (donc attendons patiemment le lvl 1xx pour ça lol! ) et bien entendu j'ai aussi suffisamment de points pour une explosive Very Happy
Ensuite il m'en reste une trentaine à répartir donc là je me pose des questions sur quoi en faire ? A priori ce sera parchotage pour la force et l'agilité et ensuite monter un ou deux des sorts en conséquences dans ces caractéristiques mais là encore pas avant les lvl 1xx compte tenu du temps qu'il faut pour parchoter 2 (non trois je suis maso je parchote aussi la sagesse) caractéristiques à 100.
Donc en attendant je me dits que oui les arcs ne sont pas faits pour les cras Crying or Very sad Crying or Very sad (à moins que vous m'en trouviez un correct à 8pa)
Bien sur je parle là d'un cra tout seul dans les champs de cania et pas accompagné d'un fidéle zomigoron ou encore d'une eca ou d'une nocib lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Zelk le sauvage
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 15/11/2006

Cra-quinette foudroyée Empty
MessageSujet: Re: Cra-quinette foudroyée   Cra-quinette foudroyée Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:22

J' ai vu un eca (sans doute force) qui tapait super violemment avec un arc et une maitrise, genre il a fait un -200 et il était au niveau 80.
Ya probablement moyen d' avoir des arc potables en passant par la forgemagie Smile Comme toutes les classes non-force qui veulent avoir des bonnes armes en fin de compte. Enfin je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://makerscorner.Free.fr/
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Cra-quinette foudroyée Empty
MessageSujet: Re: Cra-quinette foudroyée   Cra-quinette foudroyée Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:50

Zelk le sauvage a écrit:
J' ai vu un eca (sans doute force) qui tapait super violemment avec un arc et une maitrise, genre il a fait un -200 et il était au niveau 80.
Ya probablement moyen d' avoir des arc potables en passant par la forgemagie Smile Comme toutes les classes non-force qui veulent avoir des bonnes armes en fin de compte. Enfin je sais pas trop.
Bin oui tu as tout bien résumé Zelk la seule chose : la forgemagie (et compte tenu du taux de réussite de la forgemagie depuis la nouvelle mise à jour je suis pas là d'avoir un arc Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra-quinette foudroyée Empty
MessageSujet: Re: Cra-quinette foudroyée   Cra-quinette foudroyée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra-quinette foudroyée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The cra-quinette world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser