Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 'Tention j'suis là :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyu-Chan
Invité




'Tention j'suis là :o Empty
MessageSujet: 'Tention j'suis là :o   'Tention j'suis là :o Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:57

Je me suis sentie très seule ce matin en me baladant sur l'île d'Otomai. J'étais en plein combat contre un Corailleur vilain comme tout, et puis je me suis rendue compte soudainement de la souffrance qui tiraillait mon cœur depuis...tellement d'années...(une semaine, mais ca fait pas assez tragique =o).
Perturbée par cette révélation, je me suis pressée de finir mon combat, favorisant l'idée de faire le plus de dommages en moins de temps possible, et délaissant la défense. Cette tactique me permettait non seulement d'exprimer ma rage, mais également de m'en remettre au destin : tuer, ou mourir ? Oui, oui j'ai pensé mourir (non).
*Larmes aux yeux* ( air blasé)...Mais personne ne m'aurait regretté, car je suis seule. Si seule.
Mais j'ai survécu ( je le savais d'avance, mais une fois encore ca n'aurait pas été tragique!), alors, l'interprétant comme un signe du destin ( pas du tout), j'ai décidé de chercher de la compagnie.
Parmi un flot de Guildes proposées par [Wiki]les guildes sur Hecate, une seule a attiré mon attention ( les level minimum pour adhérer étaient indiqué aussi :p): Flower Power.
Immédiatement, mon cœur s'est réchauffé et j'ai souri...(siiii !)

J'ai lu votre règlement ( lèche), vos délires tordant ( lèche, lèche).
Et j'ai pas 20 ans ( 18). Mais, le monsieur il a écrit il y a des exceptions ! Alors j'veu...J'voudrais faire partie de ces personnes =O ! ( quoi j'ai l'air d'une gamine?)

Et puis je m'ennuie toute seule ='(. ( oui, ayez pitié, c'est le but recherché!)
Je fais aussi des fautes d'orthographe parfois, par contre je n'aime pas écrire en SMS. Et puis je suis tellement pas trop méchante ( faut pas abuser , j'allais pas écrire tellement gentille, c'est faux !) que vous allez finir par me supporter malgré tout ( Si si.)

Dans le jeu, je suis Nyu-chan, une petite Iopette intel' de cercle 77. Elle n'a pas de métier, parce que je jouais sur le même serveur une sadida, qui est level 100 mineur, et 100 boulangère ( je ne me sers pas de ce métier), quand j'ai besoin de kamater j'utilise donc la sadida.

Dans la vie, j'ai 18 ans, 19 en fin d'année, je suis en L1 fac éco gestion. Je suis Alsacienne. Je raffole pas de la choucroute non, mais j'aime assez la bière.

Ahem j'ai finis.
Des questions ??
J'attends vos réponses ! cat
Revenir en haut Aller en bas
 
'Tention j'suis là :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser