Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hatba

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatba
Invité




Candidature de Hatba Empty
MessageSujet: Candidature de Hatba   Candidature de Hatba Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:16

Bonjours,

Je me nomme Hatba disciple du Dieu Sram. Formé comme élément l'air. Actuellement de cercle de puissance 61.
Je suis Chevalier Brakmar ( Grade 5 ).
Je sais que je suis pas beaucoup expérimenté mais donnez moi cette honneur d'être votre disciple.


Mon Stuff :

Chapeau : Dantgoule ( +60 Agilité, +61 Vitalité )
Cape : Cape du Tofu Fou ( +1 PM, +99 Agilité, -100 Force, -100 Intelligence, -100 Chance )
Amulette : Amublop Coco ( +12 Vitalité, +2 Sagesse, +25 Agilité, +4 CC )
Ceinture : Ceinture Banisation Sauvage ( +20 Agilité, +5 CC, +41 Initiative )
1ère Anneau : L'anneau Dhyr ( +2 Dommages, +2 CC, +15 Agilité, -39 Intelligence, -47 Force )
2ème Anneau : L'anneau Dhyr ( +4 Dommages, +4 CC, +14 Agilité, -26 Intelligence, -30 Force )
Bottes : Geta Aerdala ( +1 PM, +28 Vitalité, +32 Agilité, +4 CC )
Arme : Dagues Aj'Deh'Là , Dommage 6 à 10 ( Air , 3PA ) , ( +1 PM, -50 Intelligence )
Bouclier : Ftalmo ( 16% résistance feu face aux combattants,
18% résistance eau face aux combattants )
Familier : Péki ( +300 Vitalité )

Mes Caractéristiques :

Vitalité : 0 ( +101 )
Sagesse : 0 ( +42 )
Force : 0 ( -177 )
Intelligence : 0 ( -215 )
Chance : 0 ( -100 )
Agilité : 200 ( +265 )

Point de vie : 748/748
Point d'Action : 6
Point de Mouvement : 6
Initiative : 228
Prospection : 100



Et maintenant, place à mon histoire.

C'était un sombre soir en Astrub, les citoyens dormaient au chaud dans leurs maisons, sous leurs couvertures. Ce soir là ! une ombre sortis de la cachete d'Ogivol, toute petite, elle se baladait dans la citée.
Quand il fit enfin jour, les habitants, qui ne savaient pas se qu'était cette ombre et voyant qu'elle était innoffensive, ils la maltraitaient...C'est alors qu'elle devint sinistre et se cache du monde. Après quelques jours, il en sortit un jeune disciple de sram qui était nommé Hatba, jamais il n'adressait la parole à quelqu'un.
Voyons qu'on le maltraitait quand il était encore une ombre, il s'en alla s'entrainer pour devenir quelqu'un de fort pour se veanger de ces habitants qui l'ont si mal traités.

Il partit à Incarnam pour y commencer son entrainement qui ne fût pas long parce qu'il avait tellement la haine contre les gens qu'il lui a suffit d'un seul jour pour qu'il atteigne le cercle de puissance 32 en combattant des chafers prépubères. C'est après cela qu'il décida de descendre à Astrub et y continuer son entrainement. Sentant qu'il était devenu plus fort que beaucoup d'entre les plus hauts cercles que lui, il décida de partir à Brakmar pour qu'il prenne la nationnalitée Brakmarienne.

Tout joyeux pour la première fois de sa vie, il partit faire du mal aux anges et agrandir ses ailes...Les jours passèrent, et ces ailes grandissèrent, et les traques trépassèrent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hatba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser