Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeunot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid-Arap
Invité




Candidature d'un jeunot ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeunot !   Candidature d'un jeunot ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:27

Bien le Bonjour tout le monde !

Je n'ai que 17ans et je tente ma chance quand même (ah les jeunes toujours aussi rebelle hein ><")
Donc je vais avoir mes 18ans en début Juin ... et je ne veut pas attendre deux ans pour faire rentrer ma petite Iop Feu dans une guile !
je pense etre assez "mature" pour tenir une discussion avec une vieille personne de 20 ans (Pourquoi temps de regard haineux tout d'un coup ?)
J'habite dans la région parisienne, plus précisément dans le Vals d'Oise et je me nomme Vincent.
Je suis en Terminal Electronique et je prépare un BTS ou une Licence en Informatique.
je suis châtain clair et non "blond", j'aime les filles, j'aime les pizzas, j'aime Pacman et Space Invenders, j'aime ne pas aimer, j'aime Valerie Damido et .... voila je crois pour ma vie IRL, je pense, enfin si vous avez des questions j'ai les réponses.

IG, je joue une Iop Feu lvl 62, en pleine séance de glandage intensif'
(mais je joue aussi une Iop Agi lvl 118, et un Eni lvl 100, chacun dans une guilde : Nothing Else (plus pour m'aider et aider) et Mont-Steurs (plus pour partir en vrille car c'est des amis))
Mais j'aimerais une autre guilde d'amis. et rencontrant beaucoup trop de "jeune branleur" je me tourne vers vous "Ô Personnes qui avez eu votre Bac (ou pas)"

J'attend vos réponses qui, je l'espere, seront en mon avantage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeunot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser