Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de packtass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
packpack
Invité




candidature de packtass Empty
MessageSujet: candidature de packtass   candidature de packtass Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:53

Bonjour,
Je me présente Ig et irl : je m'apelle Packpack (origine: packtass)(j'ai 23ans),Je suis bucheron lvl 31 et bricoleur 10^^', je suis lvl 29 dû a l'abandon de 2 persos hackés (xelor 143 : Temporer; sadida 146 : Gigi-sadi, donc je reviens parmit la communauté dofusiennes sous ce pandawa.
Pourquoi je souhaite integrer la flowerpower? Tout simplement parce que la guilde ne pense pas qu'au level et elle à l'air d'être sympa!
Voila, je vous ais concocté une petite histoire RP de Packpack(meme si c'etait pas obliger, en souhaitant que ca vous plaise, bonne lecture et très bon jeu à tous sur Dofus.

Chapitre I :La surprise Panda!


Ce fût un de ces soir là où la lune clairvoyante n'était visible qu'a moitié à cause des nuages .
Astrub dormer , la nuit avais endormis la région ainsi que le petit village de Lumetyrion , un petit village loin de tout . Le silence y régnait cette nuit là quand tout à coup des bruits de sabots martelants le sol retentirent. c'etait trois personnes sur leurs fières montures noires , les unes plus belles que les autres . Les cavaliers portaient une tunique noire pour être parfaitement invisible dans l'obscurité de la nuit. Ils n'avaient pas de torches , une capuche sur leurs têtes cachait leurs visages , on ne voyais d'eux que leurs yeux jaunes qui luisaient dans la nuit . Deux des cavaliers descendirent de leurs chevaux et enlevèrent leurs capuchons jonchaient sur leurs têtes . Ils étaient d'une étrange beauté ,ils avaient une tête plus allongée que la normale, un nez aquilin ,les yeux jaunes malgré la présence de torches dans les mains des habitants de la maison devant laquelle ils s'étaient arrêtés , ils avaient une bouche ovale dont les dents étaient un peu plus pointus que pour une dentition humaine , les cheveux d'une longueur extrême ,malgrès une ou deux cicatrices au niveau des joues ils avaient le visage parfait , presque divin , ils possédaient des oreilles pointus qui causèrent la stupeur des humains qui les aperçurent.
un des habitant pris la parole pendant que le dernier des cavaliers enlevait son couvre-chef:
"-Qui êtes vous , que venez vous faire dans notre pauvre , notre misérable village ? , nous piller ?Ou peut être nous assassiner dans notre sommeil ?"
Il se tût quand le troisième cavalier pris la parole:
"-Quel manquement aux règles de politesses vous faîtes , nous venons de faire un long périple, nos chevaux ont soifs ! Je vais vous expliquer ce que nous faisons là :
-nous venons d'une lointaine ville et inconnue du peuple humain, nous sommes partis de cette ville avec une équipe de dix personnes , seul nous trois sommes arrivés à destination, nous avons fait plus d'un moi de cheval pour arriver à Pandala , et trois jours de plus pour arriver ici .Les Pandawa sont en danger, dans notre ville un monstre extermine tous les nouveaux nés Pandawa , nous avons étés chargés par le conseil suprême de donner de nouveaux nés aux humains pour sauvegarder notre race , et le roi lui même nous a remis son enfant pour qu'il soit sauver par votre peuple pour éléver cet enfant vous serez rémunérés 500 000 Kamas"


Chapitre II :L'enfance



Packtass grandit parmi les humains qui l'avait hébergé dans le plus grand secret vis a vis des gens qui n'habitaient pas le village, sans le savoir il était de sang royal et qu'il était tout simplement un Panda, ses oreilles n'avaient pas encore pris une forme arrondi , ce qui était dût a la potion qu'il avait ingurgité à sa naissance . il n'avait aucun signe particulier qui montrait son appartenance à la race des Pandawa , il était dès plus normal , ses parents adoptifs l'aimaient comme si s'était leurs fils , eux n'avaient eut qu'une fille nommée Liane ,un des prénoms que portait une personne de la vrai famille de Packtass comme il l'apprit plus tard . Packtass allé à l'école du village et se lia d'amitié avec un enfant nommé Wally , son frère jumeaux, mais il le sût plus tard , cette amitié commença peut après le jour de leurs six ans , Alors qu'ils avaient eut en même temps leurs premières épées en bois, Ils s'amusaient tous les soirs à martyriser leur camarades ainsi qu'a courir après les tofus et les lapins qui fuyaient les voyants arriver armes aux poings. Ils grandirent et vers dix ans ils dépassaient d'au moins une tête tout leurs camarades , ils grandissaient plus vite que les humains, ils comprenaient mieux et plus vite qu'eux , leurs cheveux poussaient à une vitesse folle et plus ils étaient coupés plus ils repoussaient vite , leurs sens se develloppèrent ainsi que leurs réflexes , leurs oreilles commencèrent à s'arrondir , ces transformations commencèrent vers leurs seize ans et durèrent un ans , il mesurait donc à dix-sept ans un mettre quatre-vingt-dix , leurs beautés étaient sans égal dans le village, ils commencèrent à partir à la chasse , leurs armes de prédilection était l'arc , quand ils décrochaient une fléches ils ne rataient presque jamais leurs cibles même celles qui étaient en mouvements, leurs oreilles avaient finis de s'allonger, elles étaient pointus, pour l'instant l'explication avancé était : "une malformation à la naissance". Maintenant ils avaient les cheveux blonds et leurs lueurs rayonnaient quand le soleil venait à éclaircir leur chevelure . Ils finirent d'apprendre à maitriser l'arc vers dix-huit ans et arrêtèrent l'école, assoifés par l'aventure et sans savoir ce que le destin leurs destinés .

Voila voila,
Cordialement Packpack.
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature de packtass Empty
MessageSujet: Re: candidature de packtass   candidature de packtass Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:53

Mouais... même en étant plus dans Flower je me dis que je devrais ptet les informer...

Il y a la même chez dilune...

V'là c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de packtass Empty
MessageSujet: Re: candidature de packtass   candidature de packtass Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:54

Il n'est pas interdit de postuler à 2 endroits différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature de packtass Empty
MessageSujet: Re: candidature de packtass   candidature de packtass Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:11

Bon moi, je vais quand même donner mon avis, je suis contre parce-que je n'aime pas du tout les gens qui copient collent des candidatures de guildes que j'aime beaucoup.. et j'adore dilune, je crois que si tu voulais vraiment renter dans Flower-Power tu aurais su que Flower-power s'écrit "Flower Power" et non "flowerpower"...

En plus, le nombre de fautes est incroyable, même si j'avais 6 ans, je crois que j'écrirais mieux...

Désolée d'être méchante comme ça...

EDIT : http://dilune.heavenforum.org/candidature-f5/candidature-de-packpack-t814.htm vlà le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
packtass
Invité




candidature de packtass Empty
MessageSujet: Re: candidature de packtass   candidature de packtass Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:33

Dans la dilune c'etait moi qui avait postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osawaett
Invité




candidature de packtass Empty
MessageSujet: Re: candidature de packtass   candidature de packtass Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:05

Bon ben bonjour...

Ce que je disais packpack, c'était que tu avais copié collé ta candidature... (que tu avais aussi faite) et que je n'admirais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
packpack
Invité




candidature de packtass Empty
MessageSujet: Re: candidature de packtass   candidature de packtass Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:04

Oui je sais mais ces long a faire une candidature comme cell-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Osawaett
Invité




candidature de packtass Empty
MessageSujet: Re: candidature de packtass   candidature de packtass Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:32

Mais tu étais pas obligé de faire une très longue... 'Fin après c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de packtass Empty
MessageSujet: Re: candidature de packtass   candidature de packtass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de packtass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser