Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eca-rlate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zomigoron
Admin
Zomigoron


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 26/10/2006

Eca-rlate Empty
MessageSujet: Eca-rlate   Eca-rlate Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:29

J'ai commencé avec Eca-rlate dans l'optique d'en faire un Eca intelligence, seulement maintenant je me demande si j'ai fait le bon choix. En effet, je n'ai qu'une attaque feu : Topkaj, de plus cette attaque lvl 5 me coûte 4 PA, je ne peux donc la lancer qu'une fois par tour. Je ne vais pas obtenir d'autres attaques feu par la suite.

Pour compenser celà, j'ai en parallèle de l'intelligence, monté aussi mes caractéristiques chance et agilité pour que mon bluff ne soit pas trop mauvais et au final j'utilise bien plus mon bluff que mon topkaj.

Mes caractéristiques actuelles sans panoplie sont :
Vitalité : 53
Force : 1 (parchotage)
Sagesse : 1 (parchotage)
Intelligence : 42
Chance : 32
Agilité : 33

Je pense donc à arrêter de monter l'intelligence pour me concentrer sur la chance et l'agilité, ainsi que m'équiper en pano chance et/ou agilité plutôt qu'intelligence.

J'aurais voulu des idées, des conseils, des avis des autres Eca de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/fanny
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Eca-rlate Empty
MessageSujet: Re: Eca-rlate   Eca-rlate Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:09

Alors aprés étude de ton problème. Je dirais que l'idée de départ qui était d'avoir un éca sur trois caractéristiques est pas mauvaise.
Par contre ton probléme pour augmenter les dégats est je pense du à un problème de pano qu'à ton lvl actuel tu n'arrives pas à avoir et aussi à des caractéristiques qui commence à te couter cher en point de boost (2 pour 1 en intell et d'ici peu 2 pour 1 en chance°
Résultat ce qui est le plus facile à monter reste l'agilité qui reste à 1 pour 1 jusque 100.
Moi je dirais de patienter encore un peu pour pouvoir équiper éca avec la pano scara bleu pour la chance et donc de ne plus monter la chance à partir du moment où elle te coûtera 2 pour 1 c'est à dire à partir de 40. Plutôt compter sur une pano scara avec bon jet.
Ensuite monter avec les points de boost l'agilité (jusque 100 tu as encore de la marge) pour rééquilibrer agilité par rapport à la pano scara. Et enfin t'équiper en intell pour compléter avec une pano kwak feu.
Tu devrais arriver à avoir un perso à plus haut lvl capable de bien déchirer sur trois caractéristiques ce qui est rare pour un éca.
Ensuite une bonne maitrise de l'épée (étant donné que tu auras peu de sort à booster tu ne devrais pas avoir de problème à la monter rapidement lvl 5). Eventuellement un petit drop de flamiche pour te rajouter un sort feu et ça devrait rouler Very Happy
Tu es en train de passer les sales lvl ceux où il faut pas mal de point d'xp pour monter mais où l'on a pas encore la capacité de faire des coups de ouf mais courage.
Au pire je te préte ma pano prespic pour les cochons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zomigoron
Admin
Zomigoron


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 26/10/2006

Eca-rlate Empty
MessageSujet: Re: Eca-rlate   Eca-rlate Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:14

Actuellement, pour monter mes caractéristiques, ca me coûte :

- intelligence = 3 pour 1
- agilité = 1 pour 1
- chance = 2 pour 1

Il semble que les données de Jol ne soient pas tout à fait exactes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/fanny
Macty
Tofu
Tofu
Macty


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 67 Alsace
Date d'inscription : 15/11/2006

Eca-rlate Empty
MessageSujet: Re: Eca-rlate   Eca-rlate Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:02

Alors , je me pose une question , cra-qui tu dit que l'agilité coute 1 pour 1 jusqu'a 10 pourtant moi ca me coute deja 2 pour 1 alors est ce normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Zomigoron
Admin
Zomigoron


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 26/10/2006

Eca-rlate Empty
MessageSujet: Re: Eca-rlate   Eca-rlate Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:37

Macty a écrit:
Alors , je me pose une question , cra-qui tu dit que l'agilité coute 1 pour 1 jusqu'a 10 pourtant moi ca me coute deja 2 pour 1 alors est ce normal ??

Sur jol les coûts des différentes caractéristiques sont indiqués ^^

http://dofus.jeuxonline.info/articles/35/Piece-Ecaflip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/fanny
Enopal
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

Eca-rlate Empty
MessageSujet: Re: Eca-rlate   Eca-rlate Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:52

Je suis en train de craft pano homme ours si ut veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eca-rlate Empty
MessageSujet: Re: Eca-rlate   Eca-rlate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eca-rlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eca-rlate et Zomigoron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser