Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pitite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Pitite question Empty
MessageSujet: Pitite question   Pitite question Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:17

Moi,
Je crois que tout l'monde sait que je suis une Osa Feu.
Mais trouvez vous ça avantageux (question intell bien sûûûr Smile) de porter :

-Une capuche Apin (+10 de dommages sur Corbeau ; Réduit de 1 le coût en PA d'invocation de Tofu ; +30 de CC sur le sort Crapeau ; +25 de CC sur le sort Résistance Naturelle)

-Une cape Hôte (+31 en Vitalité ; + 11 en Sagesse ; +30 en Intelligence ; + 4 aux Soins)

?

Tankiou for vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Pitite question Empty
MessageSujet: Re: Pitite question   Pitite question Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:17

Je prends enfin le temps de te répondre...

Cape hôte je dis pour, bien plus tard avec la coiffe du dragoeuf volant.
Pour les shoes, geta feudala power...

A ton level bien sûr il est grand temps que tu te procures des éléments de la pano gelax. La ceinture peut donner beaucoup d'intel et la cape, de la portée. Le gelano reste cher mais tu peux utiliser un god rod au level 67 pour le PA Wink

Sinon il y a toujours la solution mix scara/kwak, pour ça je peux t'aider mais je sais que tu trouves ça moche lolilol Ca règlerait pourtant ton problème de vita en même temps...

Voili voilou Sao, see youuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Pitite question Empty
MessageSujet: Re: Pitite question   Pitite question Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:14

Enfin,
Comme un ami m'a offert 6 éléments de la pano Feudala alors ça ne reste pas un blème, tiens, une coiffe du DV c'est pour bientôt? Et comme la pano Gelax, aussi même si je n'ai pas le level j'en ai quelques items hein ^^


EDIT : Grâce à Misteur D j'ai eu mon up 60, je porte une amu "Dent De Wabbit" qui me donne de l'intell et combiné à plusieurs Item ça peut donner 5PM hein mais me faudra + de 60 en force pour les avoir lol, une pano Gelax (sans le Gelano hein T_T), et une Petite MissTeurfReeze qui est enceinte ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite question Empty
MessageSujet: Re: Pitite question   Pitite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser