Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Royal-nunu
Bouftou
Bouftou
Royal-nunu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : A la taverne d'astrub
Date d'inscription : 19/07/2008

Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p Empty
MessageSujet: Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p   Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:08

Alors voila je re-souhaiterais intégrer la guilde suite a mon hack ='( (même si je fais déja re-parti de la guilde je pose ma candidature comme tout le monde).
Je suis Royal-enu,Un enu de cercle 18.Mes habits sont rouges et oranges ( tout le monde s'en fou lol! ).Je suis axée eau (pour vous piquer tout votre drop quand je partirai en combat avec vous Very Happy ).Je fut parti de la guilde avec mon éca de cercle 53 (tres mal axé)il se nommait:Cacacacajh,(y'en a du monde qui s'est foutu de moi :p).
Mes motivations:Je shouhaite réintégrer cette guilde car j'y ai "vécu" pendant un moment et j'ai adorer ce moment,Je cherche une guilde avec ambiance,ou l'on s'entend bien et ou ce n'est pas le language Bwork qui domine(C'est sur qu'ils vont plus dominer j'en ai tuer une cinquentaine avec un copain hier lol! ).Voila j'espere que vous réaccepterez ma candidature =).
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-nunu.skyblog.com
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p   Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:17

T'es déjà dans la guilde,
La candidature c'est pour entrer :/...

Jsuis pour ^^ mais t'as fait une faute dans ton avatar "Par" au lieu de "Part" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal-nunu
Bouftou
Bouftou
Royal-nunu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : A la taverne d'astrub
Date d'inscription : 19/07/2008

Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p   Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:20

Oups Very Happy je regle ca bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-nunu.skyblog.com
Sasukie
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p   Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:05

Je dit Very Happy (sa dit tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p   Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation d'un enu pas comme les autres :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser