Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature pandawa lvl 67

Aller en bas 
AuteurMessage
ombrepan
Invité




candidature pandawa lvl 67 Empty
MessageSujet: candidature pandawa lvl 67   candidature pandawa lvl 67 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:20

bonjour,

Je voudrais venir dans votre guilde je suis un pandawa eau lvl 67 je m'apelle OMBRE-PANDA.

MES EQUIPEMENTS:
PANO COMBAT: item pano akwadala,botte tarsy,amulette kamasutra,gelano,un bwak eau.
j'ai en vitaliter+44(+100) en sagesse+0(+68)en force+0(+0)en intelligence+0(-13)en chance+168(+143)en agilliter+0(-11) j'ai 8PA et 3PM.


PANO XP: pano prespic(sans ceinture)ceinture l'adelus,botte tarsy amulette koalak,alliance de sillimele.
j'ai en vitaliter +44(+27) en sagesse +0(+233) en force+0(-5)en intelligence+0(-18)en chance+168(+27)en agiliter+0(-7) j'ai 6PA et 3PM.

MES SORTS:
Epouvante lvl 5
Vulnerable aqueuse lvl 5
Karcham lvl 5
Stabilisation lvl 5
Chamrak lvl 5
Vague à lame lvl 5
Maitrisee des haches lvl 3

MES METIERS:

boulangers lvl 38
paysans lvl 21

MES MOTIVATIONS:

Je recherche depuis 1 mois et demi une bonne guilde comme la votre avec une bonne ambiance.Je suis souvent connecter surtout les apres midi de 12H a 12H30 ou plus et defois connecter le weeken,je suis pret a defendre le perco et de aider a xp ou aider a droper.J'ai quitter ma ancienne guilde car il m'encais d'ambiance.

DU COTE IRL:

Je m'apelle romain manini j'ai 19 ans j'habite a mantes dans les yvelines,j'aime faire du foot et de jouer a dofus.

J'espere que ma candidature sera acceptable
PS:si vous avez une question contacter moi sur dofus.
AUREVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature pandawa lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandawa lvl 67   candidature pandawa lvl 67 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:36

Bon comme dans l'autre candidature je vais être franche...

Il y a beaucoup trop de fautes... On n'a pas de percos et si ta guilde manquait d'ambiance ben tu aimeras pas celle là... L'ambiance est à l'entre-aide (heiiin dee Razz) et les "quitter" c'est vraiment faux ça ne me plait pas donc je suis contre...

Et aussi... T'as pas besoin de mettre ton nom de famille tu as vu dans ma candidature ou celle de Dee des "saori **********" ?
Revenir en haut Aller en bas
cacacaca
Invité




candidature pandawa lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandawa lvl 67   candidature pandawa lvl 67 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:28

Bonjour tout le monde ^^! Ca fait longtemps =) mais je suis de retour ben moi je trouve qu'il y'a trop de fautes Désolé.
Bon au revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature pandawa lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandawa lvl 67   candidature pandawa lvl 67 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:29

Oh oui... Tu as bien raison, je l'ai MP aujourd'hui, je l'ai un peu critiquée sur son language SMS et il m'a geulée dessus... Il dit "nn vs ne vouler rien alor g fé une candidatur dans la guilde Tenebro" il m'a un peu vexée alors...

Pour l'instant c'est 2:0 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pandawa lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandawa lvl 67   candidature pandawa lvl 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pandawa lvl 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :o Un pandawa
» candidature pandawa lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser