Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Panda eau lvl 67

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ombre-pa
Invité




Panda eau lvl 67 Empty
MessageSujet: Panda eau lvl 67   Panda eau lvl 67 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:32

bonjour,

Je voudrais venir dans votre guilde je suis u pandawa eau lvl 67 je m'apelle OMBRE-PANDA.

MES EQUIPEMENTS:
PANO COMBAT: item pano akwadala,botte tarsy,amulette kamasutra,gelano,un bwak eau.
donc 8PA et 3PM.

PANO XP: pano prespic(sans ceinture)ceinture l'adelus,botte tarsy amulette koalak,alliance de sillimele.
donc 6PA et 3 PM.

MES METIERS:

boulangers lvl 38
paysans lvl 21

MES MOTIVATIONS:

Je recherche depuis 1 mois et demi une bonne guilde comme la votre avec une bonne ambiance.Je suis souvent connecter surtout les apres midi de 12H a 12H30 ou plus et defois connecter le weeken,je suis pret a defendre le perco et de aider a xp ou aider a droper.J'ai quitter ma ancienne guilde car il m'encais d'ambiance.

DU COTE IRL:

Je m'apelle romain manini j'habite a mantes dans les yvelines,j'aime faire du foot et de jouer a dofus.

J'espere que ma candidature sera acceptable
PS:si vous avez une question contacter moi sur dofus.
AUREVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Knights-arc
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/05/2008

Panda eau lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Panda eau lvl 67   Panda eau lvl 67 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:25

Salut à toi, jeune pandawa, je ne suis ni membre ni quoi que ce soit, hein mara ^^, mais je trouve ta candid' un peut vite fait.
Quelques retouches seraient pas inutiles ^^.

PS : Regarde la "candid' d'un crâ lvl 48", et prend les modif' en note
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerpower.forumpro.fr
ombre-pa
Invité




Panda eau lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Panda eau lvl 67   Panda eau lvl 67 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:05

merci et je vais faires du mieux
Revenir en haut Aller en bas
ombrepan
Invité




Panda eau lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Panda eau lvl 67   Panda eau lvl 67 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:21

ma nouvelle candidature voir
Revenir en haut Aller en bas
Knights-arc
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/05/2008

Panda eau lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Panda eau lvl 67   Panda eau lvl 67 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:05

Regarde, je vais te montrer un exemple type de candidature.
Je vais prendre la tienne.



Bonjour à tous.

Je m'appelle OMBRE-PANDA, un ch'ti pandawa de niveau 67. Je suis comme tout le monde pense, un panda eau.

Actuellement, je suis équipé de facon :

(Combat/Xp)
Coiffe : Akwadala, prespic
Cape : Akwadala, prespic
Amulette : Kamasutra, Koalak
Ceinture : Akwadala, adelus
Bottes : Tarsy, Tarsy
Anneaux : Gelano, akwadala, Alliance silimelle
Familier : Bwak d'eau

En pano combat, je joue donc avec 8PA et 3M.
En pano xp, je suis 6PA et 3PM

Motivations : ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Coté irl :............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................



Un petit RP (Role play, donc ton personnage dans le jeu)
Je te montre le mien pour mon ancien perso :Né d’un père Iop et d’une mère Sram, je suis le fruit de la force de mon père et de l’agilité de ma mère. J’ai donc grandi près de la terre des vents, tout près de mon disciple le sacrieur.
Un jour, à l’aurore, je vis un mot sur la table en me levant : « ton père à été appelé pour combattre les Brakmariens ».j’ai donc compris que les 2 plus fortes puissances du Monde s’affrontaient : les Bontariens et les Brakmariens.
Ma mère m’avait également écrit : « j’ai décidé de quitter le village pour m’installer près du Kanogédo où je serai en sécurité ».
Le problème était que je ne pouvais pas rejoindre ma mère car la guerre faisait rage autour du village.
Je suis donc allé voir les amis de mon père, qui m’ont formé pour combattre. Je restais toujours sur ma défense lorsque le parrain de mon père, trop vieux pour aller combattre, m’a demandé de toujours rester à l’affront. C’est alors que les combats commencèrent et que je pris du plaisir à tuer les petits pious qui passaient sur ma route.
Ce jour, je m’en souviendrai toujours. Ce jour était en Yalante 637. J’avais décidé de nettoyer mon village des pious pour défendre les miens, et je me suis retrouvé face à l’affront entre les 2 cités, car j’étais sorti des remparts.
C’est alors que je vis mon père souffrir face à ce sacrieur. J’ai décidé, malgré mon jeune âge, d’affronter ce terrible Brakmarien. Je suis allé en défense puis je me suis sacrifié pour mon père. J’ai entendu une voix qui me disait « on t’a toujours dit d’aller à l’affront ». C’est alors que j’ai couru vers ce Brakmarien qui avait lourdement affaibli mon père. J’ai décidé de le punir à ma manière. J’ai réussi à le faire fuir et j’ai aidé mon père à retourner au village. Je suis alors tombé nez à nez avec un certain Azkell, qui a pu soigner les blessures de mon père. Nous avons ensuite décidé de partir aux abords des remparts du village et aider nos alliés dans cette guerre sans merci.
Soudain, un cri dans cet affront fit un grand silence. Un ami de Azkell à alors crié « Dilune ».c’est alors que la guerre prit fin puisque c’était la force des Bontariens qui venait d’arriver. Les Brakmariens décédèrent un à un.
Ce cri fut chanté au retour des combattants au village. Mais là, les jeunes aventuriers s’étaient fait assiéger par le Sud du village.
Avec Azkell et ses compatriotes, nous avons décidé alors de mettre fin à ce carnage.
Après cet affront, les Bontariens ont décidé de prendre contrôle de tous les territoires avant de se reposer.
Au moment où nous allions nous reposer, je suis parti rejoindre ma mère. Le Kanogédo avait brûlé. Me mère était morte.
J’ai prévenu mon père qui s’y renda de suite et vit ce Brakmarien avec des allumettes, c’était le Brakmarien qui lui avait fait tant de mal lors de l’affrontement.
Mon père s’approcha de lui, et se mit en colère. Le Brakmarien ne put se relever de ce choc si violent.
Mon père, épuisé, me dit « Sois courageux, et que la volonté soit avec toi »
Ce sont malheureusement les derniers mots que mon père prononça avant que son corps ne s’étende parmi les corps. e suis revenu au village, j’ai annoncé cela et Azkell m’a soutenu.
Depuis ce jour, je suis devenu un symbole pour avoir défendu ma patrie à mon âge.
En Yalante 638, un an après les faits, je fus couronné pour avoir été au front.
Je me suis levé, et j’ai dit « je ne devrais pas être couronné, ce sont les défunts qui devraient être glorifiés ».
Azkell, la larme à l’œil, qui lui avait perdu ses parents, m’invita alors à un repas festif qui m’a conduit à rejoindre sa confrérie.
Depuis ce jour, le Monde est resté Bontarien.

Voilà, et le tour est joué.


Demande aux membres si comme ca je ne serais pas recruté ^^'

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerpower.forumpro.fr
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Panda eau lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Panda eau lvl 67   Panda eau lvl 67 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:30

Bien le bonjour,

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais c'est du foutage de geule.

Tout d'abord, il y a la candidature SMS il y a des tonnes de fautes... Ensuite il y a celle là 20 jours après la première chelou...

Je ne sais pas non plus si tu t'en rends compte... Mais le RP est minable vraiment... Tu devrais prendre des cours sérieusmenent je suis sûre que Azkell va m'en vouloir mais bon... Retente ta chance chez Dilune...
Je ne rajouterai plus rien encore désolée^^
Sao

EDIT: Pour le truc du RP je retire... J'avais pas vue que c'était de toi Darkwouiz ^^'' désolée encore...
Revenir en haut Aller en bas
Knights-arc
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/05/2008

Panda eau lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Panda eau lvl 67   Panda eau lvl 67 Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:12

Sad c'est une ancienne j'ai dis, et ca n'a pas marcher mais bon, j'men suis bien sorti quand même ils m'ont dit, car je ne sais pas vraiment ce qu'est le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerpower.forumpro.fr
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

Panda eau lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Panda eau lvl 67   Panda eau lvl 67 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:54

Ah okay^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda eau lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Panda eau lvl 67   Panda eau lvl 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda eau lvl 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser