Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DouleurDee, cercle 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister D
Invité




DouleurDee, cercle 75 Empty
MessageSujet: DouleurDee, cercle 75   DouleurDee, cercle 75 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:14

Bonjour à tous, comme l'a si bien dit notre ami Mara, nous avons décidé d'allier nos guildes respectives afin d'échanger des services divers. Mara a donc introduit mon sacrieur, DouleurDee chez vous, et j'ai accueilli sa mamy chez moi. Donc je me présente, Mister Dee comme elle m'appelle, mon personnage principal se nomme LamernoireDee, de cercle 136 à ce jour et j'ai bien d'autre personnages que je vous ferai connaitre je l'espère. Un des objectifs de cette alliance pour moi est représenté par le repeuplage de Flower Power, un peu d'aide pour vous faire découvrir de nouveaux lieu, de nouvelles bébètes, un autre aspect du jeu, puis aussi mes modestes métiers. Si en tant qu'alchimiste j'ai beaucoup à apprendre par rapport a Mara, il est des métiers où je suis plus expérimenté, je peux donc vous les proposer. Je suis Cordonnier lvl 69, maitre Cordomage, maitre boulanger, et je monte actuellement un forgeur de dagues. Nos membres ont eux aussi certains métier, mais je vous laisserai les consulter sur notre forum lorsque celui ci sera remis en ligne^^. Je peux aussi vous aider a mieux progresser grâce à ma relativement bonne connaissance du jeu, il vous suffit de mp LamernoireDee et je vous répondrai si je le peux^^. Pour le reste, on se voit en jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

DouleurDee, cercle 75 Empty
MessageSujet: Re: DouleurDee, cercle 75   DouleurDee, cercle 75 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:24

OMG 136 ^^ Entre Mala-chan et toi il n'y a pas trop de différences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

DouleurDee, cercle 75 Empty
MessageSujet: Re: DouleurDee, cercle 75   DouleurDee, cercle 75 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:11

Welcome Mister Dee !
Je suis émue...
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Invité




DouleurDee, cercle 75 Empty
MessageSujet: Re: DouleurDee, cercle 75   DouleurDee, cercle 75 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:40

Voila j'ai recréé notre forum, pas tout fini certes mais il y a déjà quelque chose, pour y aller y faire un tour c'est par ici

=>Osawa, tu juges avec le lvl ? C'est pas beau tout ça Smile .
=> Mara je dois m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

DouleurDee, cercle 75 Empty
MessageSujet: Re: DouleurDee, cercle 75   DouleurDee, cercle 75 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:56

Je ne peux pas encore valider ton inscription, je n'ai pas encore le droit.
J'espère que ça ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Invité




DouleurDee, cercle 75 Empty
MessageSujet: Re: DouleurDee, cercle 75   DouleurDee, cercle 75 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:25

Entendu, apparemment je ne peux pas poster de lien, pour notre forum tout nouveau tout beau c'est

En ce moment je drop koalak forestier et meulou, faites moi signe si vous voulez m'accompagner, je ne suis pas trop regardant du niveau tant que j'ai de la place, see U IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

DouleurDee, cercle 75 Empty
MessageSujet: Re: DouleurDee, cercle 75   DouleurDee, cercle 75 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:39

Mister D a écrit:


=>Osawa, tu juges avec le lvl ? C'est pas beau tout ça Smile .

Simpa Very Happy
Nan je ne juje pas que par le level Wink mais c'est quoi l'adresse du nouveau forum? Je pourrai m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Invité




DouleurDee, cercle 75 Empty
MessageSujet: Re: DouleurDee, cercle 75   DouleurDee, cercle 75 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:49

Ben guildedarkness.taguilde.net mais je n'arrive pas a l'envoyer je n'ai surement pas le droit de poster de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DouleurDee, cercle 75 Empty
MessageSujet: Re: DouleurDee, cercle 75   DouleurDee, cercle 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DouleurDee, cercle 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eniripsa de cercle 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser