Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un vent nouveau sur Flower Power

Aller en bas 
AuteurMessage
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Un vent nouveau sur Flower Power Empty
MessageSujet: Un vent nouveau sur Flower Power   Un vent nouveau sur Flower Power Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:32

Bien le hello,

Mon ami Mister Dee et moi avons eu l'idée aujourd'hui d'allier nos 2 guildes d'une manière un peu particulière.

En effet, nous jouons ensemble lui et moi depuis plus d'un an et il est le meneur de la guilde de mon mari. Nous avons donc effectué un échange de personnages au niveau des guildes. Son sacrieur, DouleurDee, a été intégré ce soir à Flower Power. Quant à Mamy Pepperpote, elle a rejoint the guild of the darkness. Ces 2 personnages ont été désignés comme bras droits.

De cette manière, chacun pourra bénéficier de l'expérience des autres, que ce soit dans la gestion de la guilde que dans les différents crafts et métiers. Cela permettra aussi à nos membres de trouver plus d'opportunités de sorties, donjons, etc... pour compenser le manque d'effectifs chez nous ^^

Cela nous fait donc 3 nouvelles recrues en un WE, c'est pas mal ! J'espère que les nouveaux se manifesteront et feront vivre le forum.

Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent nouveau sur Flower Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Items de la pano Kwak vent
» Le noir... de nouveau
» un ptit nouveau chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser