Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature sadida lvl 64

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
king-verka
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature sadida lvl 64 Empty
MessageSujet: candidature sadida lvl 64   candidature sadida lvl 64 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:54

bonjour,

je m'appelle king-verka sadida,lvl 64 je souaiterais venir dans votre guilde car on ma dit que l'ambiance etait superbe et cool.
mon stuff: pano combat,pano abraknyde et et 222 en force et pano xp,pano prespic 202sagesse.
IRL:mon prenom est jerome j'ai 15 j'habite a poissy.

MERCI D'ACCEPTER MA CANDIDATURE.

AU REVOIR MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature sadida lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 64   candidature sadida lvl 64 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:47

Bien le hello ^^
Tu peux me mp quand tu es connecté, je pense que le mieux serait de se rencontrer in game.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Sao ~
Kwak
Kwak
Sao ~


Nombre de messages : 241
Localisation : Roh on me contacte pour un procès? J'aime pô les procès
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature sadida lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 64   candidature sadida lvl 64 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:30

Salut,
Comme ma confrère Mara te l'a dit, tu peux la contacter ou moi mais je suis comment dire... plus conectée qu'elle.
Bon maintenant c'est un peu Mara la meuneuse.Et je pense aussi qu'il faudrait qu'on se rencontre IG histoire de parler un petit peu, voire faire un donjon ensemble ? Et ouais, l'ambiance est bonne Very Happy mais je pense que tu as déja vu une guilde du nom de flower's power ce n'est pas la nôtre ... Bouh y'a d'ces copieurs sur ce serveur Wink

Bon ciaoCiao et bon Flower Power surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sadida lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 64   candidature sadida lvl 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sadida lvl 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser