Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Feca

Aller en bas 
AuteurMessage
Myttal
Invité




Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Candidature d'un Feca   Candidature d'un Feca Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:28

Bonjour la guilde !
Je me présente, je suis Myttal, Feca feu de cercle 43 (pour l'instant) !
Je n'ai pas de métier !
J'ai fait partie de beaucoup de guilde comme End Times ou Angel or Demon si quelqu'un connait ^^, mais je n'y ai jamais trouvé mon bonheur.
Je parcours les forums a la recherche d'une super guilde, avec de l'ambiance et beaucoup d'aide entre joueurs surtout Smile.
Aussi, je suis contre le SMS ou Bwork mais j'accepte quand meme quelque abréviations Smile
Voila je crois que j'ai dit le principal ^^, pour plus d'infos mp moi IG Myttal

En esperant un resultat positif ! Cordialement, Myttal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca   Candidature d'un Feca Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:33

Hello ! Ta candidature me paraît très sympa a priori. Je te recruterai bien volontiers mais sache qu'à ce jour il n'y a réellement que 2 membres réellement actifs, même si nous sommes toujours en contact par d'autres moyens.
A toi de voir donc, MP moi à l'occasion, j'ai essayé de te contacter ce matin mais tu n'es pas connecté.
Sioux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A l'essai] Possible integration d'un feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser