Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [recrutement] X-DEVIL-NURSE-X

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil Nu
Invité




[recrutement] X-DEVIL-NURSE-X Empty
MessageSujet: [recrutement] X-DEVIL-NURSE-X   [recrutement] X-DEVIL-NURSE-X Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:30

Bonsoir, je suis un éni soins de cercle 50 à ce jour qui voudrait postuler pour rentrer dans cette guilde.
Je joue souvent, surtout le week-end, et j'aimerais rejoindre une guilde ou il y a de l'ambiance, une bonne entraide entre les joueurs et pas de kikoolol.

En espérant vous rejoindre,

Nurse.
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

[recrutement] X-DEVIL-NURSE-X Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] X-DEVIL-NURSE-X   [recrutement] X-DEVIL-NURSE-X Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:55

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum ^^ En fait, malheureusement, en ce moment dans cette guilde il n'y a que moi Very Happy Les autres membres se font de plus en plus rares, quelques-uns ont complètement cessé de jouer... Ceci dit, si tu te sens seul, tu peux toujours me MP, je me ferai un plaisir de t'aider ou de t'accompagner si tu veux. See you in game rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] X-DEVIL-NURSE-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement.
» Recrutement de Phantomkiller
» petit recrutement :D
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser