Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sacri] Kezura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kezuraa
Invité




[Sacri] Kezura Empty
MessageSujet: [Sacri] Kezura   [Sacri] Kezura Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:18

Salut tout le monde, je suis Kezura la fille de Bujanko et Destiny, vous les connaissez pas c'est normal ^^, ils sont pas dans la guilde.
Bon on va dire que je suis une mule vu que c'est pas mon premier perso.
Deux personne IG s'occupent de me faire évolué de la meuilleur façon ^^

Sinon ceux qui est de mes caractéristique:

Je suis level 62 avec 79 point de vitalité uniquement parchoter, quand j'aurai mes 101 point de vitalité tout le reste ce mettra. Ce qui est des autre caractéristique tout le reste est à 0 saus la sagesse est à 7, j'ai caseiment toute les corne de bouftou pour me mettre a 25, me manque juste la motivation d'aller voir le PNJ pour faire l'échange :p.

Pour ceux qui est équipement:

Je ne dispose d'aucun équipement PvP ou PvM, je suis totalement mis à la sagesse, donc coiffe Prespic, Cape Prespic, et tout ce qui va avec accompagné d'un Dofus Cawotte +31

Ceux qui est familier et dragodinde: je ne dispose pas de familier! Je dispose sinon d'une dragodinde Emeraude que j'expérimente pour ma mêre, au level 100 de la dragodinde je pense que je passerai au familier, je ne sais pas encore lequel prendre ^^


Mes métiers:


Sculpteur de baguette level 40
Bucheron level 50
Bricoleur level 51


Bon le plus dur, une petite histoire sur ma vie.

Je suis Kezura, fille de Destiny (Eniripsa) et Bujanko (Osamodas) je me demande comment ils m'ont créé pour tout dire ^^. Mon père se fût tuer il y a quelque année je ne sais comment. Un jour un ami de mon père un sadida qui s'appelait Sadida-Angel- avec sa pano Bouftou passa chez moi quand ma mère Destiny n'étant pas la. Ce dernier me dit l'histoire de mon père du faite comment il à été mort il me dit que ce fut un Cyborg qui la tué.

A ce moment la ma mère rentra de sa balade, elle entendit l'histoire que Sadida-angel- raconta à sa fille. Cette dernière voulais venger son père, sa mère voulu la retenir, toute seule si jeune elle n'y arrivera pas pensa sa mère, puis le sadida proposa de l'aider pour expérimenter, vu son faible level elle n'irai pas très loin, ça mère ne pu l'empêcher et se mis a coter du sadida pour qu'elle sera aussi daccord de venger la mort se son mari.

Sadida-Angel- expliqua à Kezura qu'il y a des Dofus qui existe dans le monde et que ses dernier peuvent être très puissant à celui qui les portes.
Kezura ébloué et motivé ç venger son père parta avec Sadida-Angel- et Destiny dans une longue et péril quête.

FIN



Les noms des personnes existe belle et bien sur Hecate.
Pour ceux qui est donjon HL je peux utiliser Bujanko qui est un Osamodas et The-destiny qui est une Eniripsa. Sadida-Angel- dispose aussi du log de Kezura.



Sinon pour ce qui est de la vie réel:


Sadida-Angel- et moi Bujanko (Destiny et Bujanko c'est la même personne) sommes deux gars passionné de Dofus, y a que ça dans la vie chez nous, sinon notre age, Angel à 17 ans et moi 20 ans.
Pour ce qui est de la vie, je suis serveur dans un hotel restaurant et Angel fait des études.



Comment avoir connu votre guilde


Tout simplement un soir je m'amusais à regarder les Forum sur JOL et je suis tombé par hasard sur le votre (enfin je les aies a peu près tous regarder ^^) j'ai trouver que c'étais la guilde ou il y avais le plus d'ambiance, enfin la ou y a de l'animation, j'aime bien aussi votre site.


Pourquoi voudrai-je l'intégrer?

J'ai perdu un peu le gout de Dofus à part expérimenter j'ai pas fais grand chose de bien sur Dofus, j'aimerai un peu me reposer ^^, même si c'est ce que je fait souvent actuellement, j'ai retrouver une nouvelle passion, monter ma nouvelle Dragondinde. Sinon je ne suis pas du tout RP. Je parle jamais en guilde, je vois rien d'intéressant a dire, mais pour ce qui est de l'aide je peux en apporter. Je ne dis pas les level de mes autre personnes, c'est à vous de le découvrir plus tard.


Bon sinon bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kezuraa
Invité




[Sacri] Kezura Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Kezura   [Sacri] Kezura Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:28

Candidature Retiré!
Reçu aucne reponse après une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacri] Kezura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser