Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuric
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Candidature =)   Candidature =) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:17

Bien le Bonjour Aventurier Accomplis



Prénom : Azuric
Nom : Daoe
Surnom : Le vieux
Age : 149
Domicile : Plaine des Dragoeufs
Lieu de Naissance : L'Île Des Wabittes
Allignement : Grade 6 Demon


Equipement :


Coif : Abra Ancestral , Solomonk
Cape : Corbacape Mastraliss
Anneau : Gelano , Alliance de farle , Alliance ancestral
Botte : Sandale Titude , Botte abra ancestral
Ceinture : Sula , Fulgurante
Amulette : Feuille de printemp
Arme : Pelle Rhon , BlessDague 80% eau
Famillier : Dragoune +50 Sagesse , Nomoon +6x Prospection , Bwak +80 Chances , Bwak air +80 Agi


Qualiters :

-Genereux
-Autonome
-Pret a Aider
-Chanceux
-Discret

Defaux :

-Pas assez Dormeur
-Trop Inteligent pirat


Statistique :

Vitaliter 0
Sagesse 138
Force 0
Inteligent 0
Chance 300
Agiliter 50



Bonjour, je suis Azuric. Un enutrof dont personne ne connait le véritable nom. Je porte juste un surnom qui ne me déplait pas. La seule chose qui diffère des autres, c'est mon histoire.
Je suis dans l'une des premières familles d'enutrof. Jesuis en fin de compte la deuxieme génération d'enutrof seulement. Mais déja, dès que j'étais petit, mon trait de caractère le plus marqué était deja au mieux de sa forme : la curiosité.
Au contraire des autres enutrofs enfants, je ne passais pas son temps a couir partout, a essayer de découvrir un nouveau trésor en braillant. Non. Je m'asseyais calmement, et observais ce qui m'entourais a travers mes épaisses lunettes. En effet, ma myopie n'a jamais eu d'égale dans le monde d'Amakna. Donc je m'asseyais et observais. Ce qui était surprenant, c'est que je retenais tout ce que j'apprenais. A l'âge de 6 mois, j'avais domestiqué un koin-koin, qui ne me quiterra jamais. A neuf mois, j'avait créer ma premiere potion de mini soin. Les deux cités rivales, Bonta et Brakmar, me convoitaient. Un génie comme moi est très utile dans une bataille. Mais je suis toujours rester dans la neutralité. Mon histoire commence quand je connais tous les mots des douze langue qui existe, c'est-à-dire celles des douze classes qui existent, à l'âge de 1 an et demi.
Je me promenais dans les champs d'Astrub, a la recherche de nouvelles choses a découvrir. Quand j'aperçus une orchidée freyesque. J'avais tellement lu de choses sur elles que j'en était pressé d'en voir une. Simplement, celle-ci semblait écrasé, et la terre qui la recouvrait était noire, plus noire que la plus noire des abysses. La terre de la Lande de Sidimote.

Un brakmarien ? Qu'est-ce qu'il vient faire la ?

Une idée surgit subitement dans mon esprit. J'était en danger. Je savait que son intelligence avait été colportée, mais pas au point que je me fasse kidnappé !
Je cueillis la fleur, et m'en alla, courant jusqu'à Astrub pour faire ses affaires.


Quand j'arrivai au village, il n'y avait pas l'habituelle cohue au zaap. Tout le monde étaitenfermé chez lui. Je courru jusqu'à ma maison, et y entra par la porte de derriere, qui donnait directement aux escaliers. Ma chambre était au dernier étage, et c'est la que je bourrais mon sac de vetement et de parchemins. Quand je descendis a la cuisine du rez-de-chausée pour prévenir mes perents et prendre dela nourriture (j'ai toujours été d'un naturel gourmand), une surprise de taille m'attendait en bas.
Mes deux parents regardais le plafont, enlacés, comme s'ils voulaient faire un rempart de leur corps. Leurs visages avaient été lacérés à coups de griffes. J'ai beau être très intelligent, j'ai d la place pour l'amour maternel et paternel, et je ne suis qu'un garçon de 1 an et demi. Quand, soudain, une ombre surgi devant.


Rends toi, petit, je ne voudrais pas te faire de mal, dit un sram.


La Suite dans le prochaine episode !
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:26

impressionant comme candidature... on n'en demandait pas autant...
Par contre, j'ai peur que notre guilde ne soit pas a la hauteur de tes attentes... on est plutot casual gamers et notre plus gros level c'est 70...

mais bon, pourquoi pas se retrouver IG, mp moi pequenode ou Snygging

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser