Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Osamodas] Ewila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewila
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

[Osamodas] Ewila Empty
MessageSujet: [Osamodas] Ewila   [Osamodas] Ewila Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:32

Bonjours je suis actuellement a la recherche d'une guilde recrutant principalement le joueur et non le perso et je suis tomber sur votre guilde qui me plait du fait de ces restriction .

IRL ancien joueur de World Of Warcraft je me suis reconverti a Dofus .
Je m'appelle Emanuel j'ai 17 ans (s'a ne remplit pas une des exigence et j'en suis concient)
j'habite dans le sud de la France .
Je suis lycéen et je rentre en terminale et j'ai de bonnes horaires de jeu bien sur je suis Abonné.

IG Mon personnage principal s'appelle Ewila Une Osamodas lvl 36 actuelement et qui monte vite je le monte feu pour le moment.
Niveau equipement j'en suis encore a la pano prespic mais je dispose d'une maitrise marteaux.
Je suis Brakmarien et paysan boulanger (je n'ai pas monter encore :p)

Voila pour ma description j'espere intégré vos rang pour exterminé les creatures des donjon car je prefere le pvm (pour le moment :p)

Le seul defaul que je regrette a Dofus est qu'il attire trop de jeunes joueur qui n'on pas d'esprit de bon joueur ni d'horaire de jeux "normale" .

En esperant que vous ayais apprécié cette lecture et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

[Osamodas] Ewila Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Ewila   [Osamodas] Ewila Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:11

Salut Emmanuel,