Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Osamodas] Ewila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewila
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

[Osamodas] Ewila Empty
MessageSujet: [Osamodas] Ewila   [Osamodas] Ewila Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:32

Bonjours je suis actuellement a la recherche d'une guilde recrutant principalement le joueur et non le perso et je suis tomber sur votre guilde qui me plait du fait de ces restriction .

IRL ancien joueur de World Of Warcraft je me suis reconverti a Dofus .
Je m'appelle Emanuel j'ai 17 ans (s'a ne remplit pas une des exigence et j'en suis concient)
j'habite dans le sud de la France .
Je suis lycéen et je rentre en terminale et j'ai de bonnes horaires de jeu bien sur je suis Abonné.

IG Mon personnage principal s'appelle Ewila Une Osamodas lvl 36 actuelement et qui monte vite je le monte feu pour le moment.
Niveau equipement j'en suis encore a la pano prespic mais je dispose d'une maitrise marteaux.
Je suis Brakmarien et paysan boulanger (je n'ai pas monter encore :p)

Voila pour ma description j'espere intégré vos rang pour exterminé les creatures des donjon car je prefere le pvm (pour le moment :p)

Le seul defaul que je regrette a Dofus est qu'il attire trop de jeunes joueur qui n'on pas d'esprit de bon joueur ni d'horaire de jeux "normale" .

En esperant que vous ayais apprécié cette lecture et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

[Osamodas] Ewila Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Ewila   [Osamodas] Ewila Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:11

Salut Emmanuel,

La limite d'age que nous imposons dans la guilde est un premier filtre pour eviter les gamins. Ce n'est pas une limite stricte mais plus un etat d'esprit... Il y une personne qui a 15 ans qui a ete acceptee dans la guilde et y'a des gens de 23 ans qui en ont ete ejectes.

Le fait que tu aies joué à WoW m'oblige a te rappeler un truc sur la guilde. Nous ne sommes pas des no-life, bien au contraire. Je ne dis pas que tous les joueurs de WoW sont des no-life, mais bon, je prefere te prevenir.

Ta presentation me plait, il n'y a plus qu'a se rencontrer in game!

(desole pour les accents mais j'ai un clåvier nørdique)
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

[Osamodas] Ewila Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Ewila   [Osamodas] Ewila Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:37

Bien le bonjour,

Pareil pour moi et je pense que le fait de jouer à WoW n'est pas forcément ingérable, j'ai des potes qui prennent ça très au sérieux mais assurent IRL. Comme tu le dis, le tout est d'avoir des horaires de jeu "normaux".

See you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewila
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

[Osamodas] Ewila Empty
MessageSujet: re   [Osamodas] Ewila Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Si je joue a Dofus c'est justement parceque wow a partir du moment ou l'on devien HL oblige des horaire et c'est pour cela que je pense serieusement arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

[Osamodas] Ewila Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Ewila   [Osamodas] Ewila Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:06

Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de rencontrer certains de nos membres IG, car bien qu'étend meneuse de cette guilde j'avoue ne pas trop jouer en ce moment et d'avoir délégué mes pouvoirs à mes fidéles lieutenant Laughing Laughing
Dans le cas contraire merci de nous dire quand tu es joignable IG pour que l'on étudie de plus prés ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewila
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

[Osamodas] Ewila Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Ewila   [Osamodas] Ewila Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:43

Ig je suis souvent disponnible de 7h30 a 8h tout les jour
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

[Osamodas] Ewila Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Ewila   [Osamodas] Ewila Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

prévisualisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





(et euh sinon bonjour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Ewila
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

[Osamodas] Ewila Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Ewila   [Osamodas] Ewila Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:23

Bonjours à toi aussi ^^

(Sa commence a flooder sur le post mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Osamodas] Ewila Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Ewila   [Osamodas] Ewila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Osamodas] Ewila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser