Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une Xélorette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim-Len
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature d'une Xélorette Empty
MessageSujet: Candidature d'une Xélorette   Candidature d'une Xélorette Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:18

Hello chères et chers Flower Power

Je suis Tim-Len, un xélorette solitaire (mais pas asociale) qui cherche à vivre une nouvelle aventure dans Dofus : s'impliquer dans une guilde. Après quelques lectures sur les forums, j'ai trouvé que Flower Power me correspondrait bien. Reste à vous de juger si la réciproque est vraie ! Pour ce je me présente :

Tim-Len est donc une xélorette niveau 58 orientée sagesse/intelligence; la sagesse pour le soutien (dévouement) et les sorts tactiques (ralentissement et contre), l'intelligence pour avoir un minimum de puissance de frappe (rayon obscur et surtout mon sort préféré poussière temporelle). Je suis Ange mais ne sort jamais mes ailes car je n'aime pas trop le PvP (trop d'agressivité entre joueurs). Je me fixe comme principe de ne jamais kicker quelqu'un qui me rejoint en combat (même si parfois je regrette!). Côté métier, je suis alchimiste niveau 58 (juste pour ma consommation personnelle en potions de soin) et tailleuse niveau 18 : ça c'est mon sacerdoce, ma croix, mais j'aime bien ce métier quand-même.

IRL, je suis Jérôme, un vieux de 35 ans. Je bosse pas mal et j'ai surtout deux charmants petits enfants qui me prennent 150% de mon temps libre. Tout cela pour dire que je ne joue vraiment pas souvent et surtout de manière irrégulière et imprévisible. Je sais que cela peut être redhibitoire pour jouer avec une guilde et c'est pour cela que je jouais en solo jusqu'à maintenant (c'est plus flexible!) donc n'hésitez pas à me dire si cela pose problème. Pour vous dire, je suis monté niveau 58 en un an. Quand j'entends des gens dire sur les forums qu'ils ont "XP leur perso lvl 50 en un week-end sans être no-life", je rigole un peu !

Voilà, je fais donc acte de candidature chez les Flower Power. Je ne peux rien promettre de ma disponibilité et de mon implication mais je ferais mon maximum !

Tim-Len
Revenir en haut Aller en bas
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature d'une Xélorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xélorette   Candidature d'une Xélorette Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:04

Salut!

Bonne presentation sympa. Je pense que tu as le profile de joueur qui convient a la guilde. Je jouerai un peu ce soir, en esperant te croiser pour xp/dropper/chatter un peu

sinon, donne nous tes heures de connexion pour qu'on puisse se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature d'une Xélorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xélorette   Candidature d'une Xélorette Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:30

Hey !
J'aime aussi ce profil, rien à dire. A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature d'une Xélorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xélorette   Candidature d'une Xélorette Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:09

Comme a priori tu n'es pas un joueur trés régulier (ce qui n'est pas un souci chez nous, je suis meneuse et je n'ai pas joué depuis mars même si ces dernier temps je reprends un peu Very Happy ) je ne peux que te suggérer d'essayer de joindre un de nos membres IG quand tu te connectes.
Pour ma part tu peux me contacter avec les persos suivant : Astiriadeux, Cra-quinette ou encore la toute jeune et fringante Galipette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Xélorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xélorette   Candidature d'une Xélorette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Xélorette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser