Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite fécate à la recherche d'une famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicotine
Invité




Petite fécate à la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Petite fécate à la recherche d'une famille   Petite fécate à la recherche d'une famille Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:15

Bonjour bonsoir,

Je me présente : Nicotine (goûtez-moi, vous ne pourrez plus vous en passer, hinhin), petite fécate level 44 agée de 27 ans dans la vraie vie.
J'ai parcouru le monde de Dofus à la recherche d'une guilde sympathique, mûre, courtoise et qui sache se serrer les coudes, mais je me suis malheureusement très vite rendue compte que la tâche était presque aussi difficile que la quête des Dofus elle-même...

C'est donc à genoux, que je me présente à vous, avec la meilleure volonté du monde et mon humour à deux balles.
(Bon, ok, là j'avoue, je suis pas drôle, mais parfois il arrive que... je m'enfonce.)

Bref, actuellement je fais partie d'une guilde, mais les membres ne sont pas souvent connectés et étant donné que le dernier message reçu était "hep nico te une meuf te marier ?", je crois que je vais bientôt déserter...

A part çà, je ne suis pas une "no-life" parce que j'ai une vie à côté, mais je suis tout de même connectée relativement souvent.
Je suis alchimiste level 51, bûcheronne level 27 et à la recherche d'une potion d'incendie, des fois que... :p

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez aggréer, messieurs dames les recruteurs, mes courbettes les plus distinguées.
Pour me contacter : /w Nicotine
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite fécate à la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Petite fécate à la recherche d'une famille   Petite fécate à la recherche d'une famille Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:20

salut Nicotine, tu sais que je suis déjà accro à toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Petite fécate à la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Petite fécate à la recherche d'une famille   Petite fécate à la recherche d'une famille Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:40

Bon ben moi, a priori, rien que le post de mademoiselle m'éclate déjà, j'aime bien l'esprit...

Moi aussi je suis accro à la nicotine mais encore plus à la drogue et au sexe (je rigoooooole ou pas ?)

On s'est croisées hier soir, j'espère que ce ne sera pas la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine
Invité




Petite fécate à la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Petite fécate à la recherche d'une famille   Petite fécate à la recherche d'une famille Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:45

méfiez-vous, la drogue c'est maaAAaaaAalll !!!!

Bon ben pour avoir déjà fait un brin de causette avec quelques-uns d'entre vous, je dis merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Petite fécate à la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Petite fécate à la recherche d'une famille   Petite fécate à la recherche d'une famille Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:29

Voila nicotine tu es maintenant parmis nous Very Happy
Je t'invite à venir t'inscrire en tant que membre actif de ce forum et de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite fécate à la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Petite fécate à la recherche d'une famille   Petite fécate à la recherche d'une famille Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:45

Ben j'arrive après mais je tiens quand même à dire que la nicotine, c'est bieeeeen Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine
Invité




Petite fécate à la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Petite fécate à la recherche d'une famille   Petite fécate à la recherche d'une famille Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:51

ah ben on peut dire que c'était rapide Smile
merci à tous, ravie d'intégrer la guilde !
je m'inscris en tant que membre et vous concocte une petite présentation pour demain si tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fécate à la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Petite fécate à la recherche d'une famille   Petite fécate à la recherche d'une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fécate à la recherche d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razhilia, petite cra sympathique
» Une osa qui cherche une p'tite famille
» La Petite Osa Dans La Prairie ...
» Mara la petite main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flower Power :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser