Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entretien de familier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

Entretien de familier Empty
MessageSujet: Entretien de familier   Entretien de familier Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:54

Je viens de lire le message d'Eca et je me suis demamde si on ne peut pas creer un petit service d'entretien de familier:
Une personne sait qu'elle va partir un petit bout de temps (et elle sait quand elle va revenir surtout, faut pas abuser). Un/Une autre membre de la guilde pourrait se devouer pour entretenir le/les familiers de l'absent.
On pourrait faire comme ca:
une personne A poste sur le forum: entretien de familiers
une personne B se devoue et ils se donnent rdv in game
A passe a B son familier ET les ressources pour le nourir(il ne faut pas abuser non plus)
Nous sommes un guilde d'adultes et la confiance regne donc pas besoin de garantie
La personne B se charge de nourrir le familier regulierement sans obligatoirement viser la limite minimale mais en s'assurant de rester sous la limite max.
Remuneration? c'est aux gens d'en discuter. On m'a prete une pano picpic sans rien demander et je trouve ca bien. Nous ne sommes pas des Enos non plus. Bref, je le ferais gratos mais la dessus je ne voudrais pas imposer quoi que ce soit.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cra-quinette
Kwak
Kwak



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2006

Entretien de familier Empty
MessageSujet: Re: Entretien de familier   Entretien de familier Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:02

ça peut être sympas pour les périodes de vacances où nous sommes manifestement loin de toute connexion internet et où l'on connaît nos dates de départ et de retour.
Bonne initiative à étudier pour cet été notamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marachan
Kwak
Kwak
Marachan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2006

Entretien de familier Empty
MessageSujet: Re: Entretien de familier   Entretien de familier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:37

Kon'nichiwa !

Très bonne idée pour les familiers mais perso, j'aurais vraiment trop peur de foirer, avec mes horaires à la nawak et mon cerveau de piou Embarassed

HS mais à propos d'Eno, il n'arrête pas de me whisper IG pour me donner (je dis bien donner) des ressources utiles pour mon métier de tailleur (étoffes, poils). Rédemption ? Dans un sens comme dans l'autre, le mystère restera entier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nocib
Scarafeuille
Scarafeuille
Nocib


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Sur un M Bolet en train de le Kwaklamer ! (ou à la Taverne :p)
Date d'inscription : 27/10/2006

Entretien de familier Empty
MessageSujet: Re: Entretien de familier   Entretien de familier Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:09

c'est pas de la redemption c'est une technique mafieuse pour se rapprocher des boss, se faire ré-accepter et tous nous entuber par la suite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deschipsdansleclavier.hautetfort.com
pequenode
Kwak
Kwak
pequenode


Nombre de messages : 148
Localisation : entre une frite et un nan
Date d'inscription : 09/01/2007

Entretien de familier Empty
MessageSujet: Re: Entretien de familier   Entretien de familier Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:28

Nocib a écrit:
c'est pas de la redemption c'est une technique mafieuse pour se rapprocher des boss, se faire ré-accepter et tous nous entuber par la suite. Twisted Evil
En effet, je comptais garder tous vos familiers, m'evader dans la nature avec eux et les revendre sur ebay pour des millions de dollars, ca me permettrait de financer mon reseau de prostituees a Paris et a New York, de creer des societes ecran pour mes ventes d'uranium enrichi a l'Iran.

Mon plan machiavelique de la conquete de la terre se met en marche, tout ca grace a vos familiers
[rire demoniaque]HAHAHAHAHAHAHA[/rire demoniaque]
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Kwak
Kwak
Guizmo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2006

Entretien de familier Empty
MessageSujet: Re: Entretien de familier   Entretien de familier Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:01

pequenode a écrit:
Nocib a écrit:
c'est pas de la redemption c'est une technique mafieuse pour se rapprocher des boss, se faire ré-accepter et tous nous entuber par la suite. Twisted Evil
En effet, je comptais garder tous vos familiers, m'evader dans la nature avec eux et les revendre sur ebay pour des millions de dollars, ca me permettrait de financer mon reseau de prostituees a Paris et a New York, de creer des societes ecran pour mes ventes d'uranium enrichi a l'Iran.

Mon plan machiavelique de la conquete de la terre se met en marche, tout ca grace a vos familiers
[rire demoniaque]HAHAHAHAHAHAHA[/rire demoniaque]

Nan mais Peque, je crois qu'elles faisaient allusions à Eno Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de familier Empty
MessageSujet: Re: Entretien de familier   Entretien de familier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser